Probleme de stabilitée windows suite à mise à jour

Résolu
mijean94 Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2025 - 14 mars 2025 à 18:22
mijean94 Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2025 - 16 mars 2025 à 23:19

Bonjour à tous,

je recontre des gros problémes de stabilité de windows 10 suite à une mise à jour ou autre ?

mon PC démarre je vois mes applications qui sembles fonctionner, uniquement  en appuillant sur la touche Windows, pour les voir et les lancer, je peux acceder à mes fichiers, mais :

en bas de l'ecran, a gauche, le peti pictogramme qui represente la fenêtre windows , si je selectionne je n'ai plus la visibilité de toutes les applications.

losuqe je veux faitre des action avec la sourie, un coup il faut que je selectionne avec le clic gauche, un autre avec le clic droit un autre avec la touche entrée pour valider, 

j'ai essayé reparation mais pas reussi à faire queque chose qui retablisse le syntheme.

merci de votre aide sur command pratiquer, je ne voudaris pas perdre mes application et toutes es données avec une reinstallation de windows.

En vous remerciant par avance.

A voir également:

1 réponse

mijean94 Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2025 11
16 mars 2025 à 23:19

Bonjour, 

j'ai trouvé l'origine du probléme, un defaut matériel au niveau de la souris sans fil.

A rien y comprendre. Changement de la souris et plus de probléme.

0