Crash lors de session Monster Hunter et jeux gourmand
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis toujours un probleme avec mon pc , a chaque fois que je joue a un jeux gourmand en performance (monster hunter , fortnite , call of duty ect ... ) j'ai des crash , parfois au bout de quelque heure mais parfois au bout de 5 min .
le bug se passe toujours de la meme maniere tout d'abord un bruit de "travail" du pc puis freeze de l'ecran puis ecran noir 1sec puis crash du jeu
ma config :
cpu: Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz 3.70 GHz
Ram 32 GO
GPU: evga rtx 2070
dite moi ce que vous avez besoin comme info en plus , des rapport d'incident du jeu ou a base d'un logiciel tierce , ou des essaie faire pour voir d'ou cela peux venir
voici le lien d'un stress test effectuer il y a quelque minute , le processeur monte trop en température certe mais lors de mes crash de jeu le cpu ne monte jamais en température https://userdiag.com/id/fqbh58jrPp
est ce que vous auriez un logiciel pour enregistrer les activité du pc pour que je puisse montrer ce qu'il se passe quand le jeu crash svp
merci a tout ceux qui prendrons le temps de lire et de m'aider
- Crash lors de session Monster Hunter et jeux gourmand
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Bjr
Il faut déjà régler les problèmes un à un.
Le premier identifié c'est la température, à un tel niveau sur un cpu intel les plantages peuvent très bien se produire lors de faible charge. D'abord régler ça.
Ensuite so ça persiste, il faudra regarder du côté alim.
Je ne suis pas sur que la seule pâte thermique soit la cause d'une température aussi élevé, à mon avis le système de refroidissement est inefficace (sous-dimensionné ?) ou la pâte mal posé (trop ou pas assez).
Autre point, ce logiciel ; GhostSpectre, à proscrire absolument.
ok merci !
je vais deja reprendre la pate thermique du processeur voir si cela change quelque chose (je l'ai fais il y a quelque temps mais sans grande experience )
Dans le cas ou ce serais l'alimentation , qu'est ce que je pourrais faire comme test une fois le processeur eliminé ?