Facebook svp

Résolu
brilou0202 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 16 mars 2025 à 15:52
brilou0202 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 17 mars 2025 à 18:38

Bonjour

Je travaille sur un Mac.

Depuis quelques temps je rencontre des soucis sur Facebook en passant par safari.

Je n’ai plus accès à la page d’actualité et quand je veux visionner une story, impossible.

J’ai nettoyer avec C cleaner etc mais ça persiste.

Je n’arrive pas à savoir d’ou ça peut venir.

Qui sait de quoi ça vient ?

Je ne rencontre aucun souci ailleurs.

Merci de vos lumières

Brigitte

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5640 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2025 344
17 mars 2025 à 17:30
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le problème peut venir de multiples causes. Un premier diagnostic pourrait être que votre navigateur Safari est obsolète. Essayez de mettre à jour votre navigateur, ou essayer d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox. Vous pouvez également essayer de désactiver les extensions de Safari qui pourraient interférer avec Facebook. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si vous rencontrez des problèmes similaires avec d'autres sites Web. Si c'est le cas, il est possible que votre connexion internet soit en cause. Il est aussi possible que les cookies et données de sites soient la cause, dans ce cas, vous pouvez essayer de les supprimer dans les préférences de Safari. Si le problème persiste, il se peut que ça vienne de Facebook lui-même. Dans ce cas, il faudra contacter le service client de Facebook.

0
brilou0202 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 1
17 mars 2025 à 18:38

Bonjour,

Pouvez vous me dire de quoi mon Mac souffre

Je me sers de safari

Je rencontre des problèmes de connexion sur Facebook même si j’ai nettoyer l’historique

les extensions etc ce qui a amélioré mais pas complètement revenu

Quand j’ai un dossier de plusieurs photos sur le bureau si je veux les ouvrir pour modifier

plusieurs choses au bout de plusieurs ouvertures ça ne veut plus s’ouvrir ma solution je ferme tout et redémarre mon Mac

J’espère que je me fais bien comprendre …..

Je me sers également de ABP - antivirus one - Cleaner one pro

Facebook sur chrome aucun souci

Sur safari les autres sites aucun souci jusque’à maintenant

Merci d’avance

Brigitte

0