Apple Note non prise en charge sur Mac
trotte-menu Messages postés 835 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 - 3 févr. 2025 à 06:29
Application Notes Apple : Depuis quelques temps, certaines de mes Notes ne sont plus prises en charge sur mon MAC", phrase qui apparait en haut de la note en question sur mon iPhone et sur mon iPad : "Cette note n'est pas prise en charge sur certains de vos appareils". Il ne s'agit pas de Notes verrouillées. Lorsque j'essaie de faire un copié-collé en créant une nouvelle Note ou en incorporant le texte de la Note en question dans une autre Note qui apparait bien sur mon MAC, la nouvelle Note ainsi que la Note modifiée en incorporant le texte qui pose problème, n'est "pas prise en charge sur mon MAC". Il semblerait que quelque chose dans le texte des Notes pose problème ? ne soit plus acceptée dans MAC. (Je suis sous macOS Catalina Version 10.15.7). Je précise que je n'ai pas de problème entre iPhone, iPad et MacBook Air seulement avec le MAC. Que puis-je faire ?
- Apple Note non prise en charge sur Mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
Modifié le 3 févr. 2025 à 06:32
Bonjour,
Vous avez posé la même question ici : communities.apple.com/fr
et vous avez obtenu une réponse. Il serait de bon ton de le faire savoir.
Je note au passage qu'on y apprend que vous utilisez une macOS 10.15 Catalina, ce que vous n'avez pas précisé.