Connection scanner

SOCRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SOCRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le scanner de mon imprimante CANON MG6853 avec mon i-mac , aussi bien en wi-fi qu'avec un cordon .
Macintosh / Safari 15.6.1

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information sur tes soucis domestiques ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

0
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

Dans la mesure où tu utilises apparemment Safari 15, tu dois être sous macOS Catalina (merci de le préciser). T'es-tu assuré d'avoir un pilote à jour (voir sur cette page) ? Est-ce que le problème est nouveau et, si oui, depuis quand (installation, mise à jour,...) ?

0
SOCRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ton mail . sur mon mac est bien installé Safari 15 et Catalina .

J'ai télécharger et exécuter, sur la page que tu m'as indiqué, les 2 pilotes pour mon imprimante . actuellement le scanner répond à la demande , il s'ouvre, je peux scanner un document ( aperçu et Numériser fonctionnent ) mais une fois le document numérisé  le bouton Imprimer n'apparait pas et le document n'est pas enregistré sur le bureau ( mon paramètre ). Ce problème ne m'était jamais arrivé 

Une idée ? pour répondre totalement à ta question , j'ai déjà eu des problèmes avec cette fonction scanner qui marche et parfois non , sans que je sache ou est le problème . Wi Fi inconsistant ? en ce moment j'ai remis un câble mais ces problèmes persistent .

0