Connection scanner
SOCRE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le scanner de mon imprimante CANON MG6853 avec mon i-mac , aussi bien en wi-fi qu'avec un cordon .
Macintosh / Safari 15.6.1
- Connection scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Gmail connection - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information sur tes soucis domestiques ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
Dans la mesure où tu utilises apparemment Safari 15, tu dois être sous macOS Catalina (merci de le préciser). T'es-tu assuré d'avoir un pilote à jour (voir sur cette page) ? Est-ce que le problème est nouveau et, si oui, depuis quand (installation, mise à jour,...) ?
Bonjour, merci pour ton mail . sur mon mac est bien installé Safari 15 et Catalina .
J'ai télécharger et exécuter, sur la page que tu m'as indiqué, les 2 pilotes pour mon imprimante . actuellement le scanner répond à la demande , il s'ouvre, je peux scanner un document ( aperçu et Numériser fonctionnent ) mais une fois le document numérisé le bouton Imprimer n'apparait pas et le document n'est pas enregistré sur le bureau ( mon paramètre ). Ce problème ne m'était jamais arrivé
Une idée ? pour répondre totalement à ta question , j'ai déjà eu des problèmes avec cette fonction scanner qui marche et parfois non , sans que je sache ou est le problème . Wi Fi inconsistant ? en ce moment j'ai remis un câble mais ces problèmes persistent .