Les discussions

Mon clavier déplace des morceaux de mots dans la phrase

Bonjour,depuis quelque temps mon clavier écrit mal: il déplace des morceaux de mots dans la phrase: exemple: je us explivais voquer mproon blème (au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
quentin2121

Son

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est passé l'option de faire jouer un son à la réception d'un message, je ne la trouve plus. Merci de me répondre. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
axel_8410

Comment utiliser un imac en tant qu’écran pour un pc

Bonjour, Je dispose d'un iMac qui malheureusement a sa carte graphique qui a lâché... et impossible visiblement de changer la pièce. L'écran ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
_Ritchi_

Choix pc pour débuter 3d

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pc prochainement et j'aurai besoin de conseils. A la base je voulais simplement un pc portable pour de la bu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bluggy69

Ordinateur portable problème mot de passe

Bonjour, je tenais d abord à remercier les personnes qui m’ont répondu à la première demande voilà j ai acheté à ma voisine un ordinateur packard Bell...

dachiasse

Plus de souris et de clavier quand windows se lance

Bonjour mon clavier et ma souris fonctionne dans le bios mais quand ma session s'ouvre ils s'éteignent cela ne viendrai pas des pilotes de Windows ? M...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
choubaka

Lenovo clavier qui ne fonctionne pas

Bonjour, Le clavier interne de mon ordinateur Lenovo ne fonctionne pas dans son intégralité. Je ne sais pas quelle en est la cause. J'ai essayé le...

Jojolaguitare

Pc neuf ne démarre pas

Je viens de m'offrir une nouvelle config toute neuve, et, une fois le tout assemblé, pas moyen de démarrer. Les ventilos s'allument puis s'arrêtent au...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jeannets

Application windows camera

Bonjour, Windows 10 Professionnel. J'ai une webcam et je voudrais l'utiliser avec l'application Windows Camera. Je ne trouve nulle part cette app...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
shmft

Chargeur pc lenovo qui clignotte

Bonjour, je vais essayée d'être brève ^^ j'ai un pc lenovo G700, _pc qui s'allumer plus _chargeur qui clignote tout le temps 'vert' _charg...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Kaly82

Démarrage macbook air en mode utilisateur unique ne marche pas

Bonjour, j'aimerais pouvoir démarrer mon MacBook Air en mode utilisateur unique mais lorsque j'appuie sur cmd+S, rien ne se passe et l'ordinateur déma...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer un raccourci sur bureau pour mon scanner

Bonjour, Comment faire pour créer un raccourci, sur mon bureau, pour mon scanner ?

jee pee

Macos supprimer le téléchargement d'une app mais en gardant l'app associée

Bonjour, Je travaille sur un MacBook Air de 2021. Puis-je supprimer le téléchargement d'une app, tout en gardant cette app déjà installée (qui m'es...

Utilisateur anonyme

Problème avec canon quick menu

Bonjour, tout le monde Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire démarrer l'application canon quick menu. A chaque tentative j'ai ceci et je n...

Pierr10

Dd non reconnu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver un disque dur interne, celui-ci a montré des signes de faiblesses il y a quelques jours, j'ai tenté de récupé...

jfmimi

Problème mot de passe bios

Bonjour, Je fais face à un problème de taille. Et cela me fait peur. J'ai y'a quelque temps configurer un mot de passe pour mon BIOS. Je vous rassur...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Commande cd sur console cmd

Bonjour, J'essaie en vain de changer de répertoire par la commande cd sur un système Win 10 et la console me réponds systématiquement: Microsoft ...

fabul

Rendre mon nouveau disque dur prioritaire sur la mémoire intégrée du pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...

Blester222

Bsod sur téléchargement d'un logiciel

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel LGHUB quand je le télécharge j'ai un blue screen avec l'erreur kernel_data_inpage_error (srv2...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Eleven40m

Pc n arrive pas a s allumer

Bonjour, Mon pc essaye de s allumer depuis plusieurs jours mais cela ne marche pas il reste en permanence a l etat de charge de la session avez vo...

Kev

Soucis avec mon ordinateur écran noir no signal

Bonjour, J’ai un énorme problème avec ma tour: il y a deux jours j’ai fait un MAJ Windows 10 avant d’aller me coucher. L’ordinateur s’est redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Mon pc surchauffe malgré plusieurs solutions pour y remédier...

Bonjour/Bonsoir, Depuis un bon moment, mon pc portable surchauffe énormément et atteint les température de 97° pour le processeur et 90° pour la cart...

Clement12

2 screens 1 hdmi

Bonjour, j'ai 1 PC avec seulement 1 port HDMI sur lequel est branché mon écran principal. J'ai maintenant un second écran que je connecte de HDMI vers...

InfinityUniYT

Pas de connexion internet au sortir de veille

Bonjour, PC portable HP récent Windows 10. Depuis quelques jours, pas de connexion Wifi au sortir de veille. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
kaneagle

Mon ordinateur portable lag

Bonjour, voici mon problème : mon ordinateur portable monte a 500 ms au bout d'un moment. Je joue normalement, les ms sont normaux et a un moment, ...

Lulu

Retrouver des documents numérisés

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que j'ai un Mac, et j'ai du mal à découvrir toutes les subtilités. J'ai scanné des documents, et je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Ines_9524

Voyant disque dur rouge

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, ça fait un moment que le voyant disque dur de ma tour clignote en rouge mais depuis aujourd'hui le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
clemoush

Réinitialisation a neuf sans perte de la clé

Bonjour, Mon pc bug beaucoup en ce moment, j’ai eu donc l’idée de réinitialiser mon PC a neuf, mais j’ai peur de perdre ma clé windows, mais je l’ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
luca.gfco

Comment libérer espace sur disque

Bonjour à tous, Mon PC a été assemblé par un ami en 2013. Je travaille beaucoup sur des vidéos avec Pinnacle 21 et sur photos avec Photoshop sous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
dachiasse

Mémoire ram maximale ?

Bonjour tout le monde. J'ai récupéré un ordinateur portable Wortmann AG TERRA-PC, mais j'ai un souci pour déterminer la capacité max de la RAM. Car...

jfmimi

Écran noir mais tous fonctionne

Fermé

Bonjour, Svp j ai un souci avec mon Packard bell...il s allume et fonctionne mais l écran non...il faut parfois que je sois sous tension pour que...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jfmimi

Écran à l'allumage

Bonjour, j'ai cet écran à l'allumage de mon ordi. Un Lenovo yoga. Impossible de faire quoi que ce soit. Quand je fais "enter" sur un des 3 choix, ça r...

Manache_0354

Renseignement imprimante hors connexion

Résolu

Bonjour, Je ne comprend plus ce phénomène. Depuis un Windows 10 via Chrome, je ne pouvais pas imprimer un PDF d'une notice me mettant sur la bo...

jeannets

Est-ce que les pc sur agando-shop.com sont montés ?

Résolu

Bonjour, j’aimerai acheter un PC sur agando-shop.com (https://www.agando-shop.de/). Est-ce que les PC sont montés ? Merci d’avance

MPMP10

Problème couleur hp officejet pro 6970

Bonjour à toutes et à tous, je possède une imprimante HP Officejet pro 6970 avec laquelle je rencontre un problème d'impression de mauvaise qualité...

pilou_06

Système volumes information

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai donné mon flash disk à un ami pour qu'il s'en sert puis à son retour je vois un dossier nommé "system volume info...

jfmimi

Mon msi surchauffe

Bonjour, J'ai un MSI GP3 Leopard 8RD depuis maintenant 2ans. J'ai acheté cette marque justement, car on me disait que ca ne chauffait pas. J'ai jo...

jumulka

Installation de macos impossible fond blanc symbole interdiction

Bonjour, j'ai un soucis avec un iMac de 2009, j'ai changé le disque dur pour mettre un SSD, et j'ai donc dû le réinitialiser, j'ai créé ma clé MacOs p...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique ecran noir no signal

Bonjour J’ai récemment acquis une tablette kamvas pro 13, la tablette fonctionne très bien mais le seul problème et que je ne peux projeter mon écran...

Cricri

Geforce gtx 1650 non detecter

Bonjour, j'ai très récemment acheter un pc portable MSI GF63, I5 10gen, avec une gtx1650 MAX Q, j'ai installer l'os windows 10 famille, et puis quan...

bazfile

Bug bureau windows inutilisable.

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon ordinateur depuis aujourd'hui. Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau, j'ai la petite roue...

fabul

Check up

Résolu

Bonjour, Je désire faire un petit état des lieux de la forme de mon PC mais je n'y connais rien. Que me conseillez vous? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Pc qui bip sans arrêt au démarrage une fois sur ......

Bonjour, voila je suis entrain de remettre en état un pc portable (Acer Aspire 7720) j'ai changer disque dur changer la pile du bios mais toujours ces...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Thoroun

Reinisialiser son pc

bonjour a tous, je voudrais reinisialiser mon pc mais ne pas repayer windows10 comment je dois faire merci d'ance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
etinan

Extractions vieux dossiers

Résolu

Bonjour. Une amie, a dans un vieux portable, des enregistrements de montage musicaux qui lui tiennent à cœur. C'est un Sony VIO modèle PCG-7161M sou...

COCOAIX

Faire évoluer ma config, par ou commencer ?

Bonjour à tous, Voila quelques temps j'ai acheté un PC Gamer d'occasion et je l'ai légèrement fait évoluer en fonction de mes moyens. J'aimerai ...

epango

Vitesse cpu

Bonjour, bonsoir ! Je viens vers vous parce que j'ai un petit problème depuis un peu plus d'un an que je ne comprenais pas vraiment. En fait, mon proc...

john99

J'ai un problème avec le bureau

Bonjour, j'éprouve des difficultés pour accéder au bureau de ma machine suite à un mot de passe que je oublié parce que sa fesais plus de deux mois qu...

_Ritchi_

Dwm.exe - crash ecran noir

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...

InfinityUniYT

Pilote de usb2.0 jpeg webcam

Bonjour, J'ai besoin du pilote Merci.

kaneagle
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000