Les discussions
Mon clavier déplace des morceaux de mots dans la phrase
Bonjour,depuis quelque temps mon clavier écrit mal: il déplace des morceaux de mots dans la phrase: exemple: je us explivais voquer mproon blème (au ...
Son
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où est passé l'option de faire jouer un son à la réception d'un message, je ne la trouve plus. Merci de me répondre. ...
Comment utiliser un imac en tant qu’écran pour un pc
Bonjour, Je dispose d'un iMac qui malheureusement a sa carte graphique qui a lâché... et impossible visiblement de changer la pièce. L'écran ét...
Choix pc pour débuter 3d
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pc prochainement et j'aurai besoin de conseils. A la base je voulais simplement un pc portable pour de la bu...
Ordinateur portable problème mot de passe
Bonjour, je tenais d abord à remercier les personnes qui m’ont répondu à la première demande voilà j ai acheté à ma voisine un ordinateur packard Bell...
Plus de souris et de clavier quand windows se lance
Bonjour mon clavier et ma souris fonctionne dans le bios mais quand ma session s'ouvre ils s'éteignent cela ne viendrai pas des pilotes de Windows ? M...
Lenovo clavier qui ne fonctionne pas
Bonjour, Le clavier interne de mon ordinateur Lenovo ne fonctionne pas dans son intégralité. Je ne sais pas quelle en est la cause. J'ai essayé le...
Pc neuf ne démarre pas
Je viens de m'offrir une nouvelle config toute neuve, et, une fois le tout assemblé, pas moyen de démarrer. Les ventilos s'allument puis s'arrêtent au...
Application windows camera
Bonjour, Windows 10 Professionnel. J'ai une webcam et je voudrais l'utiliser avec l'application Windows Camera. Je ne trouve nulle part cette app...
Chargeur pc lenovo qui clignotte
Bonjour, je vais essayée d'être brève ^^ j'ai un pc lenovo G700, _pc qui s'allumer plus _chargeur qui clignote tout le temps 'vert' _charg...
Démarrage macbook air en mode utilisateur unique ne marche pas
Bonjour, j'aimerais pouvoir démarrer mon MacBook Air en mode utilisateur unique mais lorsque j'appuie sur cmd+S, rien ne se passe et l'ordinateur déma...
Créer un raccourci sur bureau pour mon scanner
Bonjour, Comment faire pour créer un raccourci, sur mon bureau, pour mon scanner ?
Macos supprimer le téléchargement d'une app mais en gardant l'app associée
Bonjour, Je travaille sur un MacBook Air de 2021. Puis-je supprimer le téléchargement d'une app, tout en gardant cette app déjà installée (qui m'es...
Problème avec canon quick menu
Bonjour, tout le monde Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire démarrer l'application canon quick menu. A chaque tentative j'ai ceci et je n...
Dd non reconnu
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver un disque dur interne, celui-ci a montré des signes de faiblesses il y a quelques jours, j'ai tenté de récupé...
Problème mot de passe bios
Bonjour, Je fais face à un problème de taille. Et cela me fait peur. J'ai y'a quelque temps configurer un mot de passe pour mon BIOS. Je vous rassur...
Commande cd sur console cmd
Bonjour, J'essaie en vain de changer de répertoire par la commande cd sur un système Win 10 et la console me réponds systématiquement: Microsoft ...
Rendre mon nouveau disque dur prioritaire sur la mémoire intégrée du pc portable
RésoluBonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...
Bsod sur téléchargement d'un logiciel
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel LGHUB quand je le télécharge j'ai un blue screen avec l'erreur kernel_data_inpage_error (srv2...
Pc n arrive pas a s allumer
Bonjour, Mon pc essaye de s allumer depuis plusieurs jours mais cela ne marche pas il reste en permanence a l etat de charge de la session avez vo...
Soucis avec mon ordinateur écran noir no signal
Bonjour, J’ai un énorme problème avec ma tour: il y a deux jours j’ai fait un MAJ Windows 10 avant d’aller me coucher. L’ordinateur s’est redémarr...
Mon pc surchauffe malgré plusieurs solutions pour y remédier...
Bonjour/Bonsoir, Depuis un bon moment, mon pc portable surchauffe énormément et atteint les température de 97° pour le processeur et 90° pour la cart...
2 screens 1 hdmi
Bonjour, j'ai 1 PC avec seulement 1 port HDMI sur lequel est branché mon écran principal. J'ai maintenant un second écran que je connecte de HDMI vers...
Pas de connexion internet au sortir de veille
Bonjour, PC portable HP récent Windows 10. Depuis quelques jours, pas de connexion Wifi au sortir de veille. Merci.
Mon ordinateur portable lag
Bonjour, voici mon problème : mon ordinateur portable monte a 500 ms au bout d'un moment. Je joue normalement, les ms sont normaux et a un moment, ...
Retrouver des documents numérisés
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps que j'ai un Mac, et j'ai du mal à découvrir toutes les subtilités. J'ai scanné des documents, et je n'arrive pas à ...
Voyant disque dur rouge
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, ça fait un moment que le voyant disque dur de ma tour clignote en rouge mais depuis aujourd'hui le ...
Réinitialisation a neuf sans perte de la clé
Bonjour, Mon pc bug beaucoup en ce moment, j’ai eu donc l’idée de réinitialiser mon PC a neuf, mais j’ai peur de perdre ma clé windows, mais je l’ai...
Comment libérer espace sur disque
Bonjour à tous, Mon PC a été assemblé par un ami en 2013. Je travaille beaucoup sur des vidéos avec Pinnacle 21 et sur photos avec Photoshop sous ...
Mémoire ram maximale ?
Bonjour tout le monde. J'ai récupéré un ordinateur portable Wortmann AG TERRA-PC, mais j'ai un souci pour déterminer la capacité max de la RAM. Car...
Écran noir mais tous fonctionne
FerméBonjour, Svp j ai un souci avec mon Packard bell...il s allume et fonctionne mais l écran non...il faut parfois que je sois sous tension pour que...
Écran à l'allumage
Bonjour, j'ai cet écran à l'allumage de mon ordi. Un Lenovo yoga. Impossible de faire quoi que ce soit. Quand je fais "enter" sur un des 3 choix, ça r...
Renseignement imprimante hors connexion
RésoluBonjour, Je ne comprend plus ce phénomène. Depuis un Windows 10 via Chrome, je ne pouvais pas imprimer un PDF d'une notice me mettant sur la bo...
Est-ce que les pc sur agando-shop.com sont montés ?
RésoluBonjour, j’aimerai acheter un PC sur agando-shop.com (https://www.agando-shop.de/). Est-ce que les PC sont montés ? Merci d’avance
Problème couleur hp officejet pro 6970
Bonjour à toutes et à tous, je possède une imprimante HP Officejet pro 6970 avec laquelle je rencontre un problème d'impression de mauvaise qualité...
Système volumes information
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai donné mon flash disk à un ami pour qu'il s'en sert puis à son retour je vois un dossier nommé "system volume info...
Mon msi surchauffe
Bonjour, J'ai un MSI GP3 Leopard 8RD depuis maintenant 2ans. J'ai acheté cette marque justement, car on me disait que ca ne chauffait pas. J'ai jo...
Installation de macos impossible fond blanc symbole interdiction
Bonjour, j'ai un soucis avec un iMac de 2009, j'ai changé le disque dur pour mettre un SSD, et j'ai donc dû le réinitialiser, j'ai créé ma clé MacOs p...
Tablette graphique ecran noir no signal
Bonjour J’ai récemment acquis une tablette kamvas pro 13, la tablette fonctionne très bien mais le seul problème et que je ne peux projeter mon écran...
Geforce gtx 1650 non detecter
Bonjour, j'ai très récemment acheter un pc portable MSI GF63, I5 10gen, avec une gtx1650 MAX Q, j'ai installer l'os windows 10 famille, et puis quan...
Bug bureau windows inutilisable.
Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon ordinateur depuis aujourd'hui. Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau, j'ai la petite roue...
Check up
RésoluBonjour, Je désire faire un petit état des lieux de la forme de mon PC mais je n'y connais rien. Que me conseillez vous? Merci d'avance
Pc qui bip sans arrêt au démarrage une fois sur ......
Bonjour, voila je suis entrain de remettre en état un pc portable (Acer Aspire 7720) j'ai changer disque dur changer la pile du bios mais toujours ces...
Reinisialiser son pc
bonjour a tous, je voudrais reinisialiser mon pc mais ne pas repayer windows10 comment je dois faire merci d'ance
Extractions vieux dossiers
RésoluBonjour. Une amie, a dans un vieux portable, des enregistrements de montage musicaux qui lui tiennent à cœur. C'est un Sony VIO modèle PCG-7161M sou...
Faire évoluer ma config, par ou commencer ?
Bonjour à tous, Voila quelques temps j'ai acheté un PC Gamer d'occasion et je l'ai légèrement fait évoluer en fonction de mes moyens. J'aimerai ...
Vitesse cpu
Bonjour, bonsoir ! Je viens vers vous parce que j'ai un petit problème depuis un peu plus d'un an que je ne comprenais pas vraiment. En fait, mon proc...
J'ai un problème avec le bureau
Bonjour, j'éprouve des difficultés pour accéder au bureau de ma machine suite à un mot de passe que je oublié parce que sa fesais plus de deux mois qu...
Dwm.exe - crash ecran noir
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...
Pilote de usb2.0 jpeg webcam
Bonjour, J'ai besoin du pilote Merci.