Soucis avec mon pc

Yaa4ss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Depuis quelque temps maintenant j'ai des soucis avec mon pc, lorsque je regarde youtube sur opera et que je mets en pause ou que j'avance/recule de quelques secondes la video des lignes horizentales et verticales se dessinent et disparaissent après la reprise de lecture, puis récemment les videos cessent de charger et je ne peux plus fermer le navigateur, je reviens vers le bureau avec les touches (win + D) mais la aussi je ne peux plus cliquer sur aucune icone ni sur celles de la barre de taches, puis juste après le pc se fige totalement et je dois le redémarrer manuellement, je pensais que le souci venait du navigateur alors je suis retourné sur chrome, quelques jours après ça a recommencé.

Maintenant ça m'arrive aussi pendant une partie de jeu, la manette cesse de répondre, le jeu continu de fonctionner mais je ne peux plus interagir avec mon pc, obliger de redémarrer.

Si vous avez des idées dites le moi.

Ma config:

Cpu Ryzen 5 5600X

Mobo Asus Tuf B550 Gaming plus

Gpu RX 6600

Ram 32Go DDR4 G.Skill Ripjaws V

2 SSD Nvme.

2 HDD.

Alimentation Corsaire Rm 750w

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bonjour 

Installer https://userdiag.com/fr/

Lancer un diagnostic long et coller le lien du rapport ici. 

0