Vidéos perdues ou récupérables ? erreur : OXCOOD36C4

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Nouveau désastre en cours … (???)
** choix du bon forum : Windows ou Sécurité = je ne sais pas ! **
*** bien prendre connaissance de 'tous' les problèmes évoqués ...  ***
- Windows 11
- pour certaines très rares actions ( parfois pour un fichiers compressé que Windows ouvre seul - ce qui n'arrive pas avec winrar ) ce code d'erreur s'affiche et plante tout : OXCOOD36C4  !
- avec de très très nombreuses vidéos la capture d'écran est bien explicite : je n'arrive plus à les lire ***
- sachant que pour les vidéos : j'ai voulu en faire une sauvegarde sur un SSD externe de 4To, mais je me suis rendu compte du problème : j'ai donc arrêté et remis les fichiers là où ils étaient ou sur d'autres diques externes....
- dans tous les cas ilss sont ILLISIBLES !!!
- je me suis rendu compte, après coup, que ce SSD est formatré en exFat ....
Questions : comment faire pour pour récupérer ces fichiers vidéo ( une collection qui dure depuis 6 ans maintenant ! ) ?
Est-ce au moins possible ? et ces histoires d'erreur ou de exFat sont -elles corrigeables ?
Grands Mercis à l'avance...
amitiés
bg

erreur : OXCOOD36C4
erreur : OXCOOD36C4 © erreur : OXCOOD36C4
dezippage par Windows
dezippage par Windows © dezippage par Windows

Windows / Firefox 137.0

2 réponses

Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour

évite d'utiliser X points dans les noms de fichiers, le point ne doit servir que pour séparer le nom et l'extension

https://www.malekal.com/caracteres-speciaux-interdits-nom-fichier-windows/

0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok merci, mais en quoi cela peut-il me faire avancer, concrètement là ???

0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

...  UP ... au cas ou ..  :)

0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

Bonjour vos messages sont du latin pour moi et vos capture d'écran ne nous renseigne pas du tout

Le format PNG est un format d'image matricielle qui permet d'enregistrer des images sous différents formats. Les formats possibles sont :

-1
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour :)
merci pour cette réponse qui correspond à … je ne sais pas trop quoi ….
Pour éclaircir le sujet, MA question est principalement basée sur :
- les problèmes de résolution de l'erreur " OXCOOD36C4 " sous Windows 11
- problèmes qui engendre, dans ce cas précis des erreurs de lecture sur des fichiers Vidéos AINSI que sur des fichiers *.TXT, voire autres
- puis, la possibilité ou non de récupération des fichiers corrompus

Voilà, tout est noté dans la question initiale …
- je n'ai pas de soucis avec les fichiers images
- je connais tous les problèmes de leurs algos.
NOTA : 'modo', oui mais personne n'a la science infuse et il arrive à tout la monde, un jour ou l'autre, d'avoir des soucis et d'en chercher les solutions …
encore faut-il tomber sur des aidants attentifs et méticuleux qui puissent faire avancer le schimilimlimiblickk   …  :)
amitiés

0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour je voyais qu"il n'y a pas de  réponse à votre  question j'ai répondu sur des bases en formats  et je  ne connais pas vidéos AINSI

cordialement à vous 

-1