Vidéos perdues ou récupérables ? erreur : OXCOOD36C4
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau désastre en cours … (???)
** choix du bon forum : Windows ou Sécurité = je ne sais pas ! **
*** bien prendre connaissance de 'tous' les problèmes évoqués ... ***
- Windows 11
- pour certaines très rares actions ( parfois pour un fichiers compressé que Windows ouvre seul - ce qui n'arrive pas avec winrar ) ce code d'erreur s'affiche et plante tout : OXCOOD36C4 !
- avec de très très nombreuses vidéos la capture d'écran est bien explicite : je n'arrive plus à les lire ***
- sachant que pour les vidéos : j'ai voulu en faire une sauvegarde sur un SSD externe de 4To, mais je me suis rendu compte du problème : j'ai donc arrêté et remis les fichiers là où ils étaient ou sur d'autres diques externes....
- dans tous les cas ilss sont ILLISIBLES !!!
- je me suis rendu compte, après coup, que ce SSD est formatré en exFat ....
Questions : comment faire pour pour récupérer ces fichiers vidéo ( une collection qui dure depuis 6 ans maintenant ! ) ?
Est-ce au moins possible ? et ces histoires d'erreur ou de exFat sont -elles corrigeables ?
Grands Mercis à l'avance...
amitiés
bg
Windows / Firefox 137.0
2 réponses
Bonjour
évite d'utiliser X points dans les noms de fichiers, le point ne doit servir que pour séparer le nom et l'extension
https://www.malekal.com/caracteres-speciaux-interdits-nom-fichier-windows/
... UP ... au cas ou .. :)
Bonjour vos messages sont du latin pour moi et vos capture d'écran ne nous renseigne pas du tout
-
1 bit, donc deux couleurs
-
2 bits, en 4 couleurs basiques
-
4 bits, permettant de choisir parmi une palette de maximum 16 couleurs contenues dans le fichier
-
8 bits, en niveaux de gris (256 niveaux)
- 8 bits, permettant de choisir parmi une palette de maximum 256 couleurs contenues dans le fichier (équivalent au format GIF).
- le fichier image courant et le MPEG extension de fichier ..mpg si vos dossiers font plus de 4Go vous ne pouvez les lire q' en formatant votre disque en NTFH
-
si votre SSD est fait pour des contenus de données il ne pourra pas lire non plus vos vidéos ou vos images
-
si vous capturez vos vidéos sur captivy par exemple je ne connais pas le fichierde sortie mp 4 par exemple
-
restez simple ne mélangez pas les winrar et captivy; mpg et Avi
-
je lis que vous êtes classé modérateur je suis étonné par vos questions
bonjour :)
merci pour cette réponse qui correspond à … je ne sais pas trop quoi ….
Pour éclaircir le sujet, MA question est principalement basée sur :
- les problèmes de résolution de l'erreur " OXCOOD36C4 " sous Windows 11
- problèmes qui engendre, dans ce cas précis des erreurs de lecture sur des fichiers Vidéos AINSI que sur des fichiers *.TXT, voire autres
- puis, la possibilité ou non de récupération des fichiers corrompus
Voilà, tout est noté dans la question initiale …
- je n'ai pas de soucis avec les fichiers images
- je connais tous les problèmes de leurs algos.
NOTA : 'modo', oui mais personne n'a la science infuse et il arrive à tout la monde, un jour ou l'autre, d'avoir des soucis et d'en chercher les solutions …
encore faut-il tomber sur des aidants attentifs et méticuleux qui puissent faire avancer le schimilimlimiblickk … :)
amitiés
ok merci, mais en quoi cela peut-il me faire avancer, concrètement là ???