Les vidéos font planter mon ordi

HippopotameCalme56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

De maniere aleatoire mon pc plante ( plus possible de bouger la souries ni utliser le clavier etc :

Les vidéos youtube continue de défilé mais sans son avec un bar de chargement dessus

Si la souris est encore active je peux m'en servir mais rien ne se lance, meme pas une vidéo enregsitré sur mon pc

Et cela se produit que j'ai 2 jeux allumé et vidéo youtube, ou bien meme qu'une page twitter au demarrage.

W11 pro

Geforce rtx 4700 super

i5 14500 

b760 gaming plus wifi

Voila si quelqu'un aurait une piste, j'ai pensé pour la surchauffe mais du coup non, pour un pour un erreur de connectique mais non plus. Merci d'avance 

( Le matos est neuf de 6 mois ) 

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

1. Mettre à jour le BIOS

2. Désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur

3. Mettre à jour tous les pilotes disponibles avec ce programme en Giveaway (Sinon ça indiquerait peut être un problème matériel, ce qui ne serait pas souhaitable).

/!\ Attention, décochez, ou ne cliquez pas les offres facultatives durant l'installation /!\

https://giveaway.tickcoupon.com/iobit-driver-booster-pro-license-key-free/

Regardez sous License code pour utiliser la version Pro en Giveaway

Vous pouvez aussi mettre à jour les composants additionnels de jeu.

Une fois terminé avec le programme, et après chaque utilisation il est préférable de désactiver les tâches planifiées moins utiles dans le programme Driver Booster, et dans le (Rechercher pour) : Planificateur de tâches

> Bibliothèque du planificateur de tâches.

0