Les vidéos font planter mon ordi
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
De maniere aleatoire mon pc plante ( plus possible de bouger la souries ni utliser le clavier etc :
Les vidéos youtube continue de défilé mais sans son avec un bar de chargement dessus
Si la souris est encore active je peux m'en servir mais rien ne se lance, meme pas une vidéo enregsitré sur mon pc
Et cela se produit que j'ai 2 jeux allumé et vidéo youtube, ou bien meme qu'une page twitter au demarrage.
W11 pro
Geforce rtx 4700 super
i5 14500
b760 gaming plus wifi
Voila si quelqu'un aurait une piste, j'ai pensé pour la surchauffe mais du coup non, pour un pour un erreur de connectique mais non plus. Merci d'avance
( Le matos est neuf de 6 mois )
- Carte de voeux à planter
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte de voeux animée - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonjour,
1. Mettre à jour le BIOS
2. Désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur
3. Mettre à jour tous les pilotes disponibles avec ce programme en Giveaway (Sinon ça indiquerait peut être un problème matériel, ce qui ne serait pas souhaitable).
/!\ Attention, décochez, ou ne cliquez pas les offres facultatives durant l'installation /!\
https://giveaway.tickcoupon.com/iobit-driver-booster-pro-license-key-free/
Regardez sous License code pour utiliser la version Pro en Giveaway
Vous pouvez aussi mettre à jour les composants additionnels de jeu.
Une fois terminé avec le programme, et après chaque utilisation il est préférable de désactiver les tâches planifiées moins utiles dans le programme Driver Booster, et dans le (Rechercher pour) : Planificateur de tâches
> Bibliothèque du planificateur de tâches.