Les discussions

Problème ventilateur au maximun

Bonjour, lorsque que je redémarre mon ordinateur ou éteint puis démarre sans avoir débrancher la prise d'alimentation de mon pc les ventilateurs tou...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
seb77150

Disque dur qui tourne a 0% en jeu

Bonjour, J'ai un problème Quand je lance un jeu qui est installé sur mon disque dur le jeu met 30 min a ce lancé et le menu est a 15 FPS c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jfmimi

Quand je le debranche l alimentation de ma batterie ne tient plus

Bonjour, Quand je débranche l alimentation de mon ordi la batterie ne tient plus

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Probleme d'impression sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Ne peux pas ouvrir le gestionnaire des tache

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives d’ouverture du gestionnaire des tâches rien ne s’ouvre que doije faire

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Téléchargement d'applications impossible

Bonjour, je veux telecharger des applications mais impossible ça me dit "nul ne peut être installé sur macintosh hd car ose 10.14 ou ultérieur...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Nat1968

Recherche de mise a jour interminable

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques temps j'essaie de faire les dernières mises a jour mais le chargement dure à l'infini. J'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Probleme ecran noir et autres

 Fermé

Bonsoir à tous , Je jouait tranquillement quand j'ai remarquer que certaines touche de mon clavier fonctionnais plus je me mit donc à paniquer et ...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
noor

Restauration aux paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Téléphone nokia 1616 peut-il recevoir des sms

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum mais je ne savais pas dans quelle case me mettre. J'ai un téléphone NOKIA 1616 avec abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Siminou42

Liveplug d'orange, efficacité? emploi aisé?

merci bcp

108 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Violette

Oubli mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MisteryBean

L ecran de mon pc s eteint lorsque je lance valorant

Bonjour, l ecran de mon pc s eteint lorsque je lance valorant mais le pc marche avec un bizarre j ai un i5 2510m quadro 1000m 16g ddr3

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Clé usb bootable windows 10 sur mac

 Résolu

Bonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
gugu01

Pc portable s’est éteint et ne se rallume plus

Bonjour, Mon pc de type portable s’est éteint soudainement alors que je n’y touchais pas, il ne se rallume plus du coup je stresse un peu, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jfmimi

Problème de son

Bonjour, j'arrive pas à émettre un son, le message aucun périphérique de sortie audio n'est installé

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jfmimi

Bipra disque dur externe

Bonjour, J'aimerai savoir comment le programmer sur mon pc car mon disque dur de mon pc est de 30go et mon disque dur bipra externe est de 160go j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
choubaka

Expérience nettoyage circuit imprimé clavier chiclecket

Bonjour, Bonjour, AVIS SUR NETTOYAGE CIRCUIT IMPRIME CLAVIER CHICLET DEMONTE je me retrouve avec des dysfonctionnement sur certaines touches, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
zzorcco

Carte graphique nvidia areté (code 43)- périphériques pci non reconnus (code 28)

Setup: Laptop : DELL XPS 15 9570 Windows 10 - 64bits Graphic cards: 1 - Intel (R) - UHD Graphic 630 ( marche parfaitement ) 2 (integré) - GeFor...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
kaneagle

Compatibilité carte mère water cooling

 Résolu

Bonjour ! :D J'aimerais s'avoir si la mère carte ASUS PRIME A320M-K est compatible avec le water cooling Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB ! :...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
epango

Affichage d'un dossier avec un point interrogation sur imac

Bonjour, Mon ordinateur affiche un dossier avec un point d'interrogation et comment pallier à cela. Et j'utilise un clavier hp quand je maintie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
_Ritchi_

Mon copieur ar-5320e il affiche f que faire .merci

Bonjour, j'ai un probleme avec mon copieur AR-5320E il clignote F et 2 que faire? .merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Réponse

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir la réponse de cet exercice? Enoncé : Une manière de déterminer les nombres premiers dans un intervalle est de découpe...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
_Ritchi_

Sript unbuntu serveur

Bonjour, tout le monde !!!! est-ce que possible de créer un script pour gérer la bande passante dans un serveur ubuntu

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
piaka_m

Adaptateur dvi-d / vga

Bonsoir, J'ai récemment acheté une GT 1030 pour mon ordinateur mais ayant un écran avec un câble VGA je ne puis la connecter à cette carte graphique....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jfmimi

Bureau étrange

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon portable à mon neveu pour qu'il joue et maintenant ce n'est plus pareil : les icônes du menu démarrer sont présentes en perm...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pistouri

Dongle tp link ub400 pas reconnu

Bonjour, J'ai acheté un dongle bluetooth pour ma tour donc je reçois le dongle rapidement sauf que probleme il n'est pas reconnu c'est censé etr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
quentin2121

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour tout le monde, Je remercie par avance celles et ceux qui porteront une attention à mon problème. SVP ne répondez à ce post uniquement si v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
quentin2121

Problème disque dur externe

Bonjour, il y a un an j'ai acheté un disque dur externe Seagate, il marchait correctement mais aujourd'hui dès que je lance un jeu ou alors que j'atte...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jfmimi

Coupure de courant sur mon pc et mon écran par ma faute

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai eu mon pc et mon écran, j'ai donc des cables un peu partout sur mon bureau, il y avait mon alimentation de mon éc...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Password system

 Fermé

Bonjour, Je reviens encore avec le problème de password sur laptop dell D600 "system #3HB2J-5595B, is protected by password authentication system...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MPMP10

Windows 7

Bonjour, J'ai un Pc d'une dizaine d'années et je désirerai migrer vers Windows 10,qu'en penser vous et es que ça en vaut la peine? -- To...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MPMP10

Transfert enregistrement w9 freebox vers disque externe

Bonjour, Lorsque j'enregistre une émission du Tf1, M6 et W9 elle n'apparaît pas dans ENREGISTREMENTS. Y a t-il un moyen de forcer l'affichage du ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Bernie

Clavier disfonctionnel

bonjour mon ordi ne tape que les lettres du milieu , je fais comment? PS:j'utilise un clavier visuel

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Edawards_0352

Le son sort du casque mais pas du pc

Bonjour, Mon connecteur d'alimentation défecteux a rendu l'ame et a été resoudé par un réparateur. Mon PC portable Asus s'allume de nouveau mais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Evolution pc

 Résolu

Bonjour je vous contact car je souhaite faire évoluer mon PC principalement pour jouer a Black Ops Cold War dans l indice de performance(can you run i...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jumulka

Impossible de me connecté a mon compte microsoft

Bonjour, Alors voilà je ne peux plus avoir accès à mon PC car lors du deverouillage du PC ça met mot de passe incorrect. Tout commence par ma soeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MisteryBean

Problème double barrette de ram

Bonjour, Voici mon matériel : Windows 10 familial 64bit Processeur : Intel core i5 9400f 2.90ghz Carte mère : asustek computer ink primé b360...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gugu01

Disque dur externe

Bonjour, comment mettre à jour mon disque dur externe de marque verbatim model # 53048 et sa capacité et de 500GB

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fabul

Hdd "aucun média"

Bonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur d'une ancienne tour personnelle (Windows 7). J'ai voulu récupérer les données se trouvant sur ce di...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Erreur thread stuck in device driver sur un crossfire

Bonjour, je suis désperé par mon problème, ayant testé beaucoup de choses je suis obligé de me tourner vers vous.... Ma config: CPU: Ryzen 7 2700x ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
macbernic

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, Besoin d'un petit coup de main car ça fait un moment que j'ai pas mis le nez dedans. Voila j'ai monté mon PC en 2014 avec la config su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Chute ordi portable

Bonjour, Je viens de faire tomber mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si c'est grave. De plus svp, est-ce que c'est réparable ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
PCPodu34

Installation cle wifi sous ubuntu 18.04

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à installer une clé wifi sous linux Ubuntu 18.04 ? j'ai bcp cherché sur les forums mais je manque de compéten...

80 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
angeleandrieuxgallet

Coque ordinatteur protable

bonjours pouvez vous me dire ou trouver un sit qui vent des coque pour ordinateur portable merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Didy

Besoin d'aide pour upgrade matériel pc (zwift)

Bonjour, J'ai récupéré un pc dont je vous donne les spécifications : Windows 10 64 bits Processeur AMD Athlon II X2 220 2.8 GHz Ram : 4,...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
sebm1v

Probleme cpu

Bonjour, J'ai changé mon ventirad en remettant celui de chez amd mais maintenant j'ai des lagues sur les jeux et sur le Web Aidé moi je suis en dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Matteo.arn

Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapuce062

Installation disque ssd

Bonjour, sur un portable sous Windows 10, j'ai installé un disque ssd de 512g. Je le vois dans gestion des disques en disque 0, et il me demande d...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gugu01

Lenovo g70-80 changement carte mere

Bonjour, j aie changer carte mère de mon lenovo g70-80 le problème es que je n aie plus de wifi ni Bluetooth ni ethernet tous et active aucun point ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mariepower
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000