Les discussions
Aide requise..
Bonjour , j'aimerai savoir comment regler le probleme de l'ecran blanc .. Lorsque que j'allume le QT-6000 , tout se passe normalement jusqua l'ecran...
Comment installer un serveur local sur une clé usb bootable sur mac
Bonjour, Je souhaite développer un site web. Et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place un serveur local (localhost) que je pourrai...
Sous xubuntu, carte mémoire
Bonjour, Sous Xubuntu, mon ordi ne détecte pas les cartes mémoire ni les photos de smartphone, pouvez vous m'aoder
Comment faire avec une apostrophe
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire un sed sur une chaîne qui contient une apostrophe. Exemple : Pour la chaîne l'application est nulle...
Retrouver des adresses gmail grâce à une adresse ip
Bonjour, J'ai utilisé la même adresse IP pour créer une vingtaine d'adresse gmail. Malheureusement, j'ai eu un bug sur mon Téléphone et j'ai dû reb...
Problème aussi avec synchronisation du mac avec iphone
Bonjour, J'ai aussi depuis quelques jours un problème de synchronisation avec l'iPhone et le Mac avec marqué erreur : " L’iPhone « iPhone » n...
Bug clavier
Bonjour, moi les touche z,s,q,d sont inverser avec les fleches merci de me repondre
Hdmi ordinateur tv
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordinateur (HP touchsmart 600 modèle 1160) a ma TV (SONY bravia) via un câble HDMI. il semble que l'ordinat...
Clavier bluetooth bk3001
Je n'arrive pas à taper \ avec ce clavier, ce qui m'empêche d'écrire avec TeXmacs, par exemple. Grand merci de m'aider !
Ecran d'ordinateur mouillé : tache visible que faire?
Bonjour la communauté, de l'eau c'est renversé sur mon écran d'ordinateur portable Asus Vivobook 14 comme vous pouvez le voir sur la photo... que f...
Jeu pc clavier inactif
Bjr, je viens d'intaller via un émulateur, mon jeu sur PC. Hélas, le clavier est inactif, alors que le jeu est basè sur des échanges . Une solution?? ...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, mon clavier s’allume le rgb marche mais il ne fonctionne plus
Compatibilité mails firefox versus chrome
Bonjour, J'ai un Macbookpro OSX version 10.9.5 Mavericks et depuis quelques temps j'ai constaté que je ne recevais plus tous mes mails sur FireFox...
Puis-je transférer mon ssd avec windows 10 dans une nouvelle configuration ?
Bonjour, Ma machine actuelle dispose d'une carte mère MAXIMUS VII RANGER et un processeur Intel i7-4790, je voudrais savoir s’il est possible de dé...
Impossible d’allumer l’imprimante
Bonjour, J’ai une imprimante Lexmark x4550 que je n’ai plus activé depuis longtemps, j’ai voulu la brancher et elle ne s’allume pas ? Que faire ? ...
Pc portable : graphisme et illustration
Bonjour tout le monde ! Je relance ce sujet, car j'ai déjà écumé plusieurs questions sur le forum sans trouver chaussure à mon pied. Aujourd'hui...
Imprimante epson xp 2105
bonjour tout le monde, j'ai une imprimante epson xp 2105 qui me fait des trucs bizarres, je n'arrive d'ailleurs plus à imprimer, du coup j'ai été v...
Problème fichiers illisibles ou endommagés
Bonjour, Après avoir fait : Entrez "chkdsk /f " dans la fenêtre qui s'ouvre. Il me marque : Si Windows vous indique : "CHKDSK ne peut pas s'exécu...
Compte local
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un compte local à mes initiales sur lequel je ne suis pas allé depuis très très longtemps, mot de passe oublié é...
Comment mettre mode imprimante au lieu de scaner imprimante canon mx375
RésoluBonjour, Un petit problème que j'arrive pas à résoudre :( J'ai connecté une imprimante Canon MX375 et dans mes paramètres de W10 il la voit mais ...
Ventilateur carte graphique ne tourne pas
Bonjour, J'ai une GTX1050 avec deux ventilateur que jai acheter aujourd’hui, Quand j'allume le PC, les deux ventilos de la CG tourne normalement m...
Comment mettre a jour le pilote controleur de bus sm
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon pilote a jour et je pense que c'est a cause de sa que je n'arrive pas a me connecter a internet ,aussi je n'arri...
Mémoire ram défectueuse
RésoluBonjour à tous, J'expose mon problème : Pendant un an j'ai utilisé des barrettes de ram gskill ripjaws (2x8 Go 2133Ghz) sans rencontrer AUCUN prob...
Infor su bios
salut, j'ai un ordinateur marque acer aspire n° série R-3-131-c28s/model N° N15W5. quand j'ai allumé mon ordinateur j'ai reçu un message( NO BOOT D...
Windows 10 pro fpp, c'est quoi?
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le site d'Amazon la pub suivante : "Windows 10 Pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft 99€" Que cela veut-il dire? ...
Imprimante brother imprime plus le noir
bonjour a l'aide j'ai une imprimante brother DCP J315 et plusmoyen d'imprimer les lettre en noir j'ai tout essayer en mettant papier glacé, papier pho...
Mon clavier ne fonctionne plus, aidez moi !! svp
Madame, Monsieur Depuis quelques jours, mon clavier pc ne fonctionne plus. Je n'ai plus aucune touches qui fonctionne à part ceux du volume et écr...
Comment acheter win 10 pro sans arnaque
RésoluBonjour, sur le site d'Amazon j'ai trouvé un "Windows 10 pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft" prix 99€. Qu'en penser alors que sur le site ...
Mon pc crash aléatoirement sans fichier log
Voici mon histoire : Il y a 4-5mois, mon pc plantait de plus en plus jusqu'à ne plus démarrer, je vous explique : Mon pc crash une fois pendant ...
Impossible d'installer macos sierra 10.12
Bonjour, J'ai un vieux mac book air (13 pouces, mi 2012) qui fonctionne sous 10.8.5. J'aimerai l'upgrader avec macOs Sierra 10.12 qui normalemen...
Migration de win 10 famille à pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC 895 avec Windows 10 famille 64 bits Je voulais le passer en Windows 10 pro 64 bits J'ai trouvé sur la...
Imprimante canon mg3600
Bonjour, Mon imprimante a les voyants Marche/Arret et Alarme nqui clignotent alternativement. Je ne peux pas imprimer. Merci pour votre aide. Olivi...
Virus ? fond d'écran bleu avec petits points
bonjour est-ce un virus ? le fond d'écran de mon ordi change avec une image bleue avec des petits points , qu'il m'est impossible d'enlever. rija
Réparer
bonjour depuis des mois mon ordi rame énormément je cherche a nettoyer mon disque dur par le MS DOS que dois je taper après C:\utilisateur>......... ...
Caisse sharp xe a177
Bonjour, J'ai perdu les notes que j'ai prises quand mon installateur sharp est venu l'installer.A savoir comment sortir le ticket de caisse,se mettre ...
Problème matériel démarrage linux
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer linux il mets ce message la
Écran blanc
Bonjour, Ma fille a un ordi portable hp laptop 15s-fq1032nf acheté en août 2020. Elle a eu une maj le 14/03 windows10 famille 20H2. Depuis elle vo...
Calibrage écran pour montage vidéo creatttion
Bonjour, Je souhaiterais avoir des retour sur des écrans calibré pour le montage vidéo .. Merci !! Cordialement Daniel Saltzmann ( creattt...
Pb fermeture capot/scan d'une epson tout-en-un et2756
Bonjour, J'ai relevé la partie scan pour traiter un bourrage papier. L'espèce d'arc crénelé plastique situé au fond à droite empêche la partie sc...
Refermer le capot
Bonjour, Je ne trouve pas comment refermer le capot de mon imprimante epson xp 6105
Ssd nve pcie m.2 impossible d'initialiser
Bonjour à tous , voila j'ai un problème comme écrit dans le titre je n'arrive pas à initialiser mon nouveau SSD dans le gestionnaire de disque un ...
Problème de réinstallation
Bonjour, Je rencontre un problème, au moment de valider ma réinstallation, je tape mon identifiant Apple, le mot de passe et j’ai un message me di...
Problème pour imprimer des photos
Bonjour, J'essaye d'imprimer des photos sur papier photo mais ça ne fonctionne pas ! J'ai une imprimante HP deskjet 2549 et un vieil ordi sous lin...
Clavier
Mon clavier de mon ordi ne fonctionne pas je ne peux même pas mettre mon nip pour ma connexion. Merci de m'aider Francine
Mon ordinateur sort de sa veille après 1 seconde
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon ordinateur (sur Windows 10) n'arrive plus à se mettre en veille (si je le met en veille il se rallume aussitôt). Aucun ...
Installation windows 10
RésoluSalut à tous, J’essaie d’installer Windows 10 sur mon nouveau MSI mais je rencontre un certain problème.. J’explique, j’ai créé une clé boota...
Réparation (c:), étape 1 : 0%
Bonjour, Mon ordinateur affiche le texte suivant : "Réparation (C:), étape 1 : 0% (5284 sur 739072) ; Total : 0% ; Heure de fin estimée : 428:41:...
Pilote désactiver par accident.
Bonjour à tous Voilà mon problème: Je possède un pc tablette acer sous Windows 8 (modifier par acer pour l'adapter à la tablette) Je l'ai utilise...
Le son de mon pc est parti
Bonjour, J'utilise un ordinateur portatif HP et j'ai Kapersky comme antivirus. Je viens d'allumer mon PC, je tente de jouer de musique ou vidéos, ...
Signes
Bonjour, sur mon clavier qwerty , il n y a PAS de signes : trait d"union , tiret (haut bas) , ègal . peut etre faut il appuyer sur plusieurs touche...