Les discussions
Macbook air bloqué le 1erjour
Bonjour , J’ai ouvert ce matin mon MacBook Air , une voix s’est lancée donnant des explications sur l’utilisation des touches , puis elle m’a dit de...
Effacer les cles obsoletes du registre
Bonjour, connaisser vous un nettoyeur du registre gratuit fiable qui ne supprime pas les fichiers système, qui supprime seulement les fichiers laisser...
Problème de noir et blanc
RésoluBonjour, tout d'abord, je souhaite à chacun une année 2021 plus humaine que la précédente. Retrouvons vite la vie normale qui était la nôtre jusqu...
Transférer du stockage d'icloud vers dropbox
Bonjour, j'ai 1 to de stockage sur dropbox que je ne'utilise pas totalement. Mon icloud est saturé et je ne souhaite pas augmenté le forfait de stocka...
Renommer automatiquement des nouveaux fichiers ajoutés à un dossier
Bonjour, Je cherche un moyen de renommer et changer l'extension automatiquement de plusieurs fichiers quand je les ajoute à un certain dossier. ...
J ai un fichier su l editeur de lien sous dos et le système ms dos ne detecte pa
Bonjour, Comment configurer epson 2090 sur ms dos Les fichiers sur Windows normal l impression mais sous dos à l aide de l éditeur rien
Demande de conseils
Bonjour tout le monde Je cherche un moyen pour pouvoir utiliser mon imprimante L'imprimante en question je l'ai acheté avec ses cartouches à l'é...
Fire fox ne répond pas...
bonjour , (pour un ami qui est en peine ) Le problème : avec Firefox : "Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas ",fermer processu...
Bonjour la communauté, ma souris sans fil est hs dois je changer mon clavier
Résolubonjour la communauté, ma souris sans fil est HS dois je changer mon clavier qui est sur la même clé USB ? merci d'avance
Inhiber completement la touche arret defil
RésoluBonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...
Impossible d'envoyer et de reçevoir des courriel depuis mon serveur.
RésoluBonjour, J'ai installer un serveur de messagerie en locale mais je ne suis pas en mesure d'envoyer et de recevoir des messages. Voici un échantill...
Ma barre espace ne marche pas
Bonjour, elle ne marche pas
Quel carte graphique choisir
Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique prendre pour pouvoir jouer à l ensemble des jeux vidéo PC sur une carte mère 78LMT USB3 de gygabyt...
Dépendances de service disparues
RésoluBonjour à tous et bonne Année! Rencontrant un problème insoluble avec mon spouleur d'impression, j'ai suivi et réalisé toutes les opérations d'util...
Mise à jour carte graphique
Bonjour à tous, je vous sollicite car je suis coincée... Mon pc a pendant plusieurs jours démarré par le bios, sans que je comprenne pourquoi. Lo...
Problème d'écran pc samsung
Bonjour, J'ai un problème depuis une dizaine de jours avec mon écran de PC, j'ai d'abord pensé que c'était dû aux RAM que j'avais changé, mais aprè...
Logiciel de peinture sur mac
RésoluBonjour, pourriez vous me recommander un logiciel de peinture, dessin, création graphique sur Mac ? Merci.
Surchauffe fil de la webcam
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur le fil qui relie vers la Webcam surchauffe et est en train de fondre le plastique de la coque...
Imprimante canon mg2550s
Bonjour, J'ai une imprimante canon MG2550S . Quand je l'allume Les boutons oranges sont présents , le B clignote orange et le C reste fixe . pourta...
Une touche ne fonctionne plus apres démarrage de windows
Bonjour, Ma touche verr num 3 ne fonctionne plus après démarrage de ma session windows 10 alors que la touche page vers le bas fonctionne je ne comp...
Lignes verticales de couleurs
Bonjour à tous voici ce que j'ai quand j'allume mon ordi, à+ force de toucher l'écran j'ai de nouveau l'image à votre avis c'est juste la connection d...
Installation wien2k avec ubuntu 16.04 . l'affichage dans mon laptop est le suiv
RésoluBonjour, installation wien2k avec ubuntu 16.04 . L'affichage dans mon laptop est le suivant: You must change your LOCALE ! The command printf "...
Ecran petit
Bonjour, apres une mauvaise manip j'ai ecran petit . Une large bande dans le bas avec mes icones . J'ai essaye un peu de tout en vain . D"sagreable qu...
Probleme de carte pci wifi
bonjour, j'ai ue récemment un thinstation p500 sans carte PCI wifi d'origine, j'en avais une dans une autre tour (Asus pce-n15) et apparemment le seul...
Installation systeme
bonjour svp j'ai un windows vista je veux installer Windows 10 est ce que c'est possible vu les caractéristique de mon pc merci d'avance
Activer le micro
RésoluBonjour, je n'arrive pas avtiver mon microphone. par ex. quant je suis sur msn mes contact parlent et je les entends. je voudrais faire la même chose ...
Eeepc serie asus : comment migrer de mozilla frefox a windos
bonjour et très bonne année à tous et très reconnaissante de l(utilité de ce site . JE possède un eeepc de asus type series et je me demande com...
Erreur 5b02
RésoluBonjour, Y a t'il une solution pour réparer cette erreur , email du centre réparation Canon Merci
Le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété
Bonjour, le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété
Problème démarrage pc
Bonjour, J'ai aujourd'hui monté mon pc et il marchait très bien mais apres un redémarrage le bouton du boîtier on/off s'est éteint et le pc ne s'al...
Configuration nginx : reverse proxy erreur d'affichage
Bonjour j'ai configurer un reverse proxy, quand je tape sur le port 80 en http cela fonctionne mais j'ai un soucie d'affichage qui n'affiche pas c...
Mes cartouches sont en bon état mais mon imprimante hp2130 refuse de fonctionner
Salut J'ai acheté une imprimante HP 2130. je l'utilise et 30 jours après ça refuse d'imprimer Pourtant les cartouches sont aussi neuves et elles ...
Raccourci ctrl+f ne fonctionne plus
RésoluBonsoir tt le monde, merci d'avance pour votre aide. Voilà c'est bête mais mon raccourci ctrl+F ne fonctionne plus, je peux aller dans les options po...
Profile temporaire
Bonjour, J'ai vidé mon téléphone sur le pc en créant un dossier sur le bureau, une le pc éteint le dossier n'était plus là, en cherchant partout...
Erreur démarrage windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon SSD cependant lors du démarrage un message d'erreur s'affiche : De plus, si je clic sur...
Imprimante dell v313w mais il manque le bloc derriere pour le secteur
Bonjour, je viens d acheter un imprimante dell v313w et il me manque le bloc courant secteur ou puis je en trouver un et pas trop cher
Contourner ou retrouver un mot de passe paramètre system
Résolu/FerméBonjour, j aimerai s avoir comment contourner ou retrouver un mot de passe paramètre system de linux ordipass car j ai perdu mon mot de passe pour ...
Probleme instalation les paquets (vérifier votre connexion internet)
Bonjour, . pour faire le mise a jour pour les paquets dans ubuntu 18.04 , j'ai ouvrir la gestionnaire de mise a jour affiche les mise a jours...
Bug icône pc j'ai un carre autour
Bonjour , j'ai un carre autour et en bas a gauche de mes icones quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Deuxieme ecran sur carte mere 78lmt-usb3
Résolubonjour alors j'ai un petit problème j'ai deux écran VGA un brancher sur ma carte graphique qui marche et l'autre je voulais le brancher sur la carte ...
Lancement des programmes lent
Bonsoir à tous, Voilà mon PC avait des lenteurs supportables jusque là, mais hier j'ai passé mon Windows 7 à windows 10 grâce à l'outil du site MS ...
Lenevo ideapad 320 très lent
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me décide à faire le nécessaire pour mettre sur pied le PC portable de mamie qui lui a été offert en décembre 2017. Son ...
Choix carte graphique faible consommation
Bonjour à tous, Je voudrais acheter une carte graphique pour mon pc que je viens d'acheter le mois dernier(fin Novembre 2020). J'ai cependant quel...
Pc portable étudiant ingénieur
Bonjour, je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur et étant à distance je dois me racheter un ordinateur portable pour travailler dans de b...
Ecran figé
Bonjour J ai vraiment besoin d aide le plus vite possible car mon écran de pc est figé au démarrage C est vraiment urgent car je suis lycéen et j ai...
Charger une nouvelle police, comment s'y prendre ?
RésoluBonjour, Il y a qq temps, MS avait mis à disposition une police de caractères que j'appréciais beaucoup et qui changeait un peu du sempiternel TimeN...
Ssd m.2 adata xpg s70 gen4x4 m.2 2280 avec valeurs de transfert trop basses !
Salut, j'ai installé le nouveau ssd m.2 ADATA XPG S70 GEN4X4 M.2 2280 sur ma carte Gigabyte Aorus Elite (rev 1.0, bios P30)); un ssd, qui devrait,...
Mettre en fond écran, une image et un diaporama
Bonjour, J'aimerais votre aide. Actuellement, j'ai 2 écran de pc. J'aimerais savoir, si quelqu'un sais comment faire, comment avoir une image ...
Disque de démarrage
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai créé une clef USB linux qui me permettait d'ouvrir justement une session ubuntu puisque j'étais curieux de tester...
Texte dans paint 3d
Bonjour, En cliquant hors cadre texte après rédaction, il n'apparait qu'une partie de ce dernier. Que et où faut-il paramétrer SVP? Merci pour ...