Touches clavier ne sont pas a la bonne place / Belgique

d0-asbl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, navré de vous embeter mais je ne parviens pas a trouver ou se situe mon probleme

que je place mon clavier en keb be ou keb fr l'@ est sur la touche 2 au lieu d'être sur la touche 0 et l'egale  sur la touche + est inexistant

pouvez vous m'aider je suis sur un hp reconditionné sous windows10, j'ai acheté un nouveau clavier non filiaire en pensant que c'etait peut être la vétusté du clavier filiaire fourni mais le probleme est la aussi.

D'avance merci

Que faire svp

Windows / Edge 135.0.0.0

A voir également:

3 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour.

Peut être une erreur entre claviers AZERTY et QWERTY

Cordialement

1
D0-asbl

Bonjour et merci c'est justement le problème mon clavier est bien AZERTY mais les deux touches @ et = ne sont pas reconnues 

L'@ est a l'emplacement du QWERTY et le = inexistant 

0
D0-asbl

Oops un oublis testé avec deux claviers différents un filiaire et un bluetooth et de marques différentes 

0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,

Les claviers AZERTY Belges et Français sont différents

Si le @ est sur la touche 2 c'est un clavier belge.

Extrait de https://geeko.lesoir.be/2023/11/12/quelles-sont-les-differences-entre-le-clavier-belge-et-le-clavier-francais/

0