Clavier de qualité

MoutonAdroit21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je cherche un clavier sans fil, français, Logitech pour travail .

J'ai besoin d'opinions

Windows / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 422

Bonjour,

Il n'est pas contesté que la marque produit des claviers de qualité.

Elle produit aussi souvent des claviers qui n'ont qu'un intérêt limité dans un cadre professionnel (rétro-éclairage, touches de fonction multimédia ou gaming...) ou tout simplement qui sont réputés être plus ergonomiques mais au prix d'un encombrement plus grand.

Le prix est en conséquence.

Mon expérience des claviers non filaires en milieu professionnel est assez négative, c'est toujours quand on en a besoin qu'on se trouve en panne de batteries ou de piles, que la connexion via Bluetooth ou un dongle ne fonctionne pas...

Mon idée personnelle est de toujours privilégier au travail des claviers filaires qui n'ont pas besoin d'être de telle marque du moment que ce ne sont pas des claviers premier prix dont les touches vont s'effacer ou se bloquer rapidement ou qui n'auraient pas de pavé numérique voire de diode de verrouillage numérique.

-1