Mon ordinateur s'éteint quand je joue
georges97 Messages postés 13831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide depuis environ mars mon pc fait que de s'éteindre au bout d'un moment quand je joue, j'ai abandonné l'idée de le réparer mais cette semaine j'ai voulu voir si y a des solutions, donc j'ai mis a jour mon bios, reset mon pc, mis a jours tout les pilotes, mais absolument rien n'a changer.
Je joue principalement a Valorant, je peux jouer une ou deux game mais ensuite mon pc s'éteint directement.
Voici mes composants (l'userdiag date d'un moment) :
https://userdiag.com/id/bK06IYsO3x
J'ai remarquer seulement qu'hier en touchant/bougeant mon câble d'alimentation, il grisaillait je sais pas du tout si sa peux causé c'est crash, mais si je suis sur internet ou autre mon pc fonctionne très bien, seulement dans les jeux je crash..
Désolé mon message est très aléatoire mais je sais plus quoi faire...
- Ordinateur fixe
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton PC fonctionne sur quel OS Windows ?
Windows 10, j'ai simplifié le message c'est pas mon ordi mais celui d'un ami, fin sa n'a pas d'importance mais voila.
Bonjour,
Qu'est-ce qui n'a pas d'importance ?
Bonjour Panth33ra,
Ce n'est déjà pas évident de dépanner à distance un ordinateur en panne, mais guider une personne qui manifestement n'a pas les connaissances pour qu'il intervienne sur un PC éloigné tient de la pratique du trapèze sans filet, surtout s'il décrète à priori de ce qui est important ou pas.