Ouverture logiciel administrateur

Zoras57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, depuis hier j'ai echangé mon Disque dur HDD par un SSD. l'installation s'est bien déroulé mais depuis je dois obligatoirement ouvrir certain de mes logiciels en administrateur pour qu'ils se lancent sinon rien ne se produit. je suis sous W11. quelqu'un pourrai m'aider pour régler ce genre de problème s'il vous plaît ? 

4 réponses

georges97 Messages postés 13769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Avez vous réinstallé ces logiciels sur le disque principal, autrement cela peut venir du fait que les droits d'utilisateur restent liés à des fichiers cachés (et cryptés) sur l'ancien disque, si vous l'avez mis en disque secondaire.

0
Zoras57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, alors l’ancien disque dur HDD n’est plus branché et j’ai branché le nouveau SSD en utilisant les SATA du HDD. 

J’ai reinstallé les logiciel sur le nouveau DD et c’est de là que je dois les lancer en administrateur 

0
georges97 Messages postés 13769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Essayez d'en désinstaller un et de le réinstaller en veillant à choisir "installer pour tous les utilisateurs".

Sinon, attendre l'avis d'autres intervenants.

0
fabul Messages postés 40832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 701

Bonjour,

Désactivez l'UAC si vous voulez.

Démarrer Regedit

Vous pouvez taper dans la barre d'adresse pour vous rendre à cette adresse

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Et changer la donnée 1 de la valeur EnableLUA pour 0

Redémarrer Windows

0