Microsolft cle securite perdu

Résolu
astasaf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astasaf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour depuis quelques jours microsolft m'amuse .....je fais ce qu'il y a afire et ils medisent qu'il faut que j'attend jusqu'è fiin juillet pour changer moncompte et recevoir une clé de connection de 25 lettres....que fau til faire car on peux pas les joindre ......y at il un moyen leplus simplement possible car j'iai 80 ans et il faut que je comprenne bien .....merci de voutre réponse et bonne soirée.....c'est une affaire de securité aussi   merci

2 réponses

BoBot Messages postés 5831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   363

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous essayez de récupérer votre compte Microsoft mais vous êtes bloqué par un délai d'attente. Il existe une politique de sécurité qui effectue ce délai pour s'assurer que vous êtes le propriétaire légitime du compte. Malheureusement, il n'y a pas de moyen de contourner ce délai. Vous devrez attendre jusqu'à la date indiquée. Assurez-vous de vérifier votre boîte de réception et vos courriers indésirables pour toute communication de Microsoft. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser votre compte en mode hors connexion si vous le souhaitez. Pour la prochaine fois, il serait recommandé d'ajouter des informations supplémentaires à votre compte, comme un numéro de téléphone ou une adresse email alternative, cela pourrait vous aider à récupérer votre compte plus facilement en cas de problème.

0
astasaf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suite avotre texte de l'intelligence artificielle ...ils ont mon numero de telephonne ....mon afdresse mail et celle de récuperation....tout ce qu'il faut .....ce sont des rigolos ...il faut attendre ......la reponse de bo...bot est acote la plaque et ne correspond enrien ama demende

0