Batterie externe pour chargeur appareil auditif/ smartphone
jeannets Messages postés 28978 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un chargeur d'appareil auditifs sur lequel il est noté 5V 600mA, que dois je regarder pour l'achat éventuel d'une batterie externe pour le recharger?
Même question pour un portable Samsung A 52S
Merci
- Barrette de ram
- Smartphone - Accueil - Protection
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test batterie pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le Samsung A 52S est équipé d'une batterie de 4500mA/h... ça ne donne pas le courant du chargeur... Mais la Doc dit "chargeur Rapide" on peut supposer qu'il force la puissance; ce qui n'est pas bon pour la longévité de la batterie..!!
Le courant écrit sur le chargeur de l'appareil auditif... Indique le courant maxi de ce chargeur, mais n'informe absolument pas la puissance de la batterie qui équipe le dit appareil auditif .
On peut facilement deviner que le chargeur du samsung est surdimensionné pour l'appareil auditif
Voici un exemple de batterie (power bank) qui semble convenir: sur Amazon.
Petit, il va dans la poche, petit prix aussi (au moins pour tester)..
Permet de charger de petits appareils tels que vos AirPods, montres intelligentes, écouteurs/haut-parleurs Bluetooth, etc., EUARY 5000 est compatible avec n'importe quel appareil, quelle que soit sa taille; ce qui n'est pas le cas de tous.
Cette batterie peut etre rechargée par le chargeur du Smartphone et remplir sa fonction de secours en différé ..
Espérant avoir répondu à la question..