Comment changer nom au démarrage

gaell69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaell69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur a un particulier qui m'a donné son code au démarrage, il y a son nom, j'aimerais changer cela comment faire merci 

Windows / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour,

Si c'est un PC sous Windows :

Changer le nom d'utilisateur (compte local) :

Appuyez sur Windows + R, tapez lusrmgr.msc dans la fenêtre et appuyez sur Entrée.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Utilisateurs dans le panneau de gauche.
Double-cliquez sur le nom de l'utilisateur que vous souhaitez modifier, puis entrez un nouveau nom dans le champ "Nom complet".

Validez et redémarrez l'ordinateur pour voir le changement au démarrage.

0
gaell69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'ai rien dans la colonne de gauche pas de nom

je souhaitais fermer son compte microsoft mais je ne peux pas je n'ai pas son mot de passe peut être qu'en le contactant il voudra bien me le donner pour le déconnecter mais si il y a une autre façon de faire je ne sais pas

0
gaell69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ne peux pas être utilisé sous windows 10 ça me met

0
Bruno83200_6929 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Il faut voir avec le vendeur pour modifier le compte Microsoft. Sinon il faut ré installer WINDOWS à condition que tu sois en possession du numéro ID de ta version de Windows.

1

alors oui il vient de me donner son mot de passe de son compte comment dois-je procéder ? merci à vous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon écoutez sur le bouton du démarrage compte j'ai créer un nouvel utilisateur et je l'ai déconnecté merci.

0