Applications au demarrage
Résolurosounette Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai les icones de mes applications au demarrage qui se trouvent dans des rectangles au milieu de mon ecran....Comment les remettre à bauche de mon ecran comme d'habitude ?
Merci pour votre aide
Windows / Chrome 141.0.0.0
- Applications au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application au demarrage - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les applications au démarrage ou pas sont dans des Widgets sur l'écran ce qui normalement ne les enlève pas de la barre des tâches (mais où on peut les épingler si ce n'est pas le cas) et du menu démarrer.
Rien n'interdit de supprimer sur le bureau les Widgets dont on ne veut pas voire tous.
bonjour brucine et merci.
En fait je souhaiterais avoir mes applications au demarrage, à gauche de mon ecran et classées par ordre alphabétique comme je les avais avant de faire la reinitialisation de mon pc de burau .
Merci
Merci brucine. J'ai eu une discussion avec un technicien par widget de messagerie et mon probléme est résolu : Jai retrouve les icones de mes applications à gauche de mon ecran et par ordre alphabetique.
Encore merci et bon WE
Bonjour,
j'ai eu une discussion avec un technicien par widget de messagerie et mon probléme est résolu : Jai retrouve les icones de mes applications à gauche de mon ecran et par ordre alphabetique.
Encore merci et bon WE
Merci pour votre solution transmise ainsi vous en aidez plus d'un ici sur le forum dans le même cas que vous.
Bonne journée.