Applications au demarrage

Résolu
rosounette Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosounette Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai les icones de mes applications au demarrage qui se trouvent dans des rectangles au milieu de mon ecran....Comment les remettre à bauche de mon ecran comme d'habitude ?

Merci pour votre aide

Windows / Chrome 141.0.0.0

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 22094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 525

Bonjour,

Les applications au démarrage ou pas sont dans des Widgets sur l'écran ce qui normalement ne les enlève pas de la barre des tâches (mais où on peut les épingler si ce n'est pas le cas) et du menu démarrer.

Rien n'interdit de supprimer sur le bureau les Widgets dont on ne veut pas voire tous.

0
rosounette Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour brucine et merci.

En fait je souhaiterais avoir mes applications au demarrage, à gauche de mon ecran et classées par ordre alphabétique comme je les avais avant de faire la reinitialisation de mon pc de burau .

Merci

0
brucine Messages postés 22094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 525

Je ne comprends pas, j'ai un explorateur personnalisé (Open Shell) et j'ai viré les Widgets, ce qui change la présentation mais pas la question.

Les différents programmes et applications ne sont-ils pas via la fenêtre Windows à gauche dans le menu démarrer?

0
rosounette Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci brucine. J'ai eu une discussion avec un technicien par widget de messagerie et mon probléme est résolu : Jai retrouve les icones de mes applications à gauche de mon ecran et par ordre alphabetique.

Encore merci et bon WE

0
Didi64_549 Messages postés 2199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai eu une discussion avec un technicien par widget de messagerie et mon probléme est résolu : Jai retrouve les icones de mes applications à gauche de mon ecran et par ordre alphabetique.

Encore merci et bon WE

Merci pour votre solution transmise ainsi vous en aidez plus d'un ici sur le forum dans le même cas que vous.

Bonne journée.

0

Bonsoir brucine et merci. En fait c'etait ma barre de recherche au bas de mon ecran lorsque je clike sur demarrage, qui avait disparu...Je l'ai retrouvée

Encore merci et bonne soirée

0