Les discussions

Ajout de ram

Bonjour, J'ai actuellement 8 GO RAM (2x4GO) de la marque Adata sur mon PC, j'aimerai en rajouter 8, est-ce que ça marche si je prend la même barre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jfmimi

Affichages curieux !

bonjour lors de ma 1 ere connexion de ce matin, impossible de me connecter à internet. en cliquant sur le fenêtre en bas à droite (ou s'affiche tout u...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
papageno33

Capture d'écran figée sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer une capture d'écran, que j'avais installée sur le "Bureau" et étrangement (ce que j'ai déjà fait sans problèmes de nomb...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
seb77150

Contraste élevé ne veux pas ce désactiver

Résolu

Bonjour, Après une très bonne blague d'un amis, il à activer le contraste élevé sur mon PC. Depuis je n'arrive plus à le désactiver complétement, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pistouri

Mon écran est tout noir

Bonjour, Mon ordinateur est de la marque DELL depuis 30 min mon ordinateur s'allume je voir seulement écrit dell est en dessous c écrit préparation ...

MPMP10

Chute fps avec bonne config

Salut, j’ai un co pc avec une bonne config (rtx2080ti, I9 9900k, gigabyte z390 gaming x) Mon pc ne surchauffe pas Je fait 165 fps constant sur apex,...

Yuri

Recherche driver de webcam intégrée pour samsung np300e5c-t05fr de 2012 /2013

Bonjour, Pour mon PC modèle NP300E5C_T05FR, j'aimerais trouver le driver la webcam intégrée. Actuellement, voilà ce que m'indique touslesdrivers.co...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
kaneagle

Son

Bonjour, J'ai un problème de son, il ne fonctionne que quand je suis sur "Quels sont les périphériques que vous souhaitez dépanner" du volet son da...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
kaneagle

Gros bourrage !

Résolu

ma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...

flafla

Asus sabertooth 990fx r2.0 led rouge pas de boot

Bonjour, J’ai le même problème que ce forum mais pas moyen de régler le problème svp aider moi ! Mon pc s’allume une micro seconde puis je s...

Emillee

Problème d'installation windows 11 sur windows 10

Bonjour, Je voulu télécharger windows 11 sur mon ordinateur mais le téléchargement à rester bloqué plusieurs minutes j'ai éteint mon ordinateur et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Boite de dialogue incoherente et impossibilite de lire contenu usb

Résolu

Bonjour une boite de dialogue me demande d'inserer un disque dans un lecteur disque alors que j'essaye seulement d'ouvrir ma nouvelle clé usb. Hie...

usersudo

Coeur du processeur

bonjour j'ai un petit problème mon processeur Intel xeon E5450 a 4 cœurs sur le gestionnaire de périphérique mais sur configuration du système le maxi...

Jojolaguitare

Jarrive pas a ouvrir mon lecteur cd

Bonjour, je presise quil est interdit de rire je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur cd il y a un bouton mais quand j'appui sa marche pas c possible en...

MisteryBean

Touche numlk activée au demarrage de ordianateur asus

Bonjour, J'ai installé une licence windows 10 que j'ai "acheté", je précise, depuis quand j'allume mon PC, la touche num lk est active, j'écris donc...

Pcis

Cartes graphique

Bonjour, est ce que toute les cartes graphique vont dans les mini tours ou il faut s'adapter en fonction de la tour qu'on a ?

john99

Remplacement de ram

Bonjour, J'ai un MSI cr61 et j'ai trouvé sur crucial deux barrettes de RAM correspondant à cet ordinateur selon eux mais une fois insérées je me ret...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Benou1982_0296

Imprimante hp envy 6020e code erreur e9

Bonjour, Je viens de configurer mon impriment HP envy 6020e. Juste après un message d'erreur E9 est apparu. Les voyants du bac papier et du bac prin...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

Erreur au démarrage de windows

Fermé

J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le PW entré, apparait dans une fenêtre, au milieu ...

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage pc

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon pc au démarrage il affiche un écran noir durant 1seconde puis s'éteint pour redémarrer instantanément a...

Utilisateur anonyme

Mon pc refuse une seconde carte graphique

Bonzoir! Alors, mon PC arrive a fonctionner avec la carte graphique de base qu'il a. Quand j'essaye de mettre une autre carte graphique (notamment po...

FourmiRousse_1880

Geforce gt710 non détectée, win7

Bonjour, J'ai mon ordi qui boot sur le VGA de la carte mère. La carte graphique n'apparais nul part dans le gestionnaire de périphériques, el...

Steak55

Code erreur e9 imprimante hp

Bonjour, j’ai une imprimante hp envy 6010e et j’ai un code erreur e9 depuis deux jours, j’ai tout essayer et rien ne fonctionne

senan

Problème déplacement des fenêtre sur le bureau pas super fluide

Résolu

Salut, je profite de la mise à jour Windows 11 et de la build 22471 pour enfin faire mon passage sur l'OS Dans l'ensemble, les changements sont app...

seb77150

Mon pc a tour démarre une seconde et s'arrête

Bonjour j'ai donner un coup dans mon pc a tour et depuis il sallume une seconde et s'éteint juste après j'ai vérifié et je pense qui s'agit de l'alime...

Jojolaguitare

Artefact graphique et ecran noir lors d'installation des drivers

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur fixe, et lors du premier démarrage je m'aperçois qu'il y a des "traits verts horizontaux" sur l'écran et...

VincentR29

Secure boot non reconnu alors qu'activé

Bonjour, J'aimerais installer Windows 11 mais je fais face à quelques problèmes de compatibilité. J'ai réussi à activer le TPM 2.0 ainsi que Secu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
amlkj

Concerne windows 11

bonjour j'ai reçu un message sur mon PC qui est actuellement en windows 10- ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences du système pour ...

madmyke

Matériel enregistrement sur colonne de coelioscopie

Bonjour, Bonjour J ai du matériel médical sur lequel je veux brancher un appareil pour enregistrer Je dois le mettre sur l'écran ou la cam...

madmyke

Effacement de données

Bonsoir , J'ai inséré une clé Usb , sur laquelle j'avais enregistré des fichiers . Le voyant est allumé , mais rien ne fonctionne. Je suis allé da...

madmyke

Problème écran asus sous ubuntu mate 20

Bonjour à tous J’ai un pc asus sur le-quel mon père a installé ubuntu mate 20 et ça me plais beaucoup (plus que Windows) Mais malheureusement l écr...

jns55

Echec de toutes les mises à jour

Résolu

Bonjour à tous je voulais mettre Windows à jour mais à chaque tentatives çà bloque toujours à 49%. De ce fait, je me suis intéressé à l'historique ...

billmaxime

Fréquence mémoire ?

Bonjour, J'ai un processeur AMD RYZEN 7 3800X AM4 et 2 barrettes de mémoire Corsair Vengeance LPX de 16go et 2 de 8go cadencées à 3600MHZ. En f...

john99

Problème avec mon disque sur sur ma tv

Bonjour, J'ai un problème, depuis aujourd'hui lorsque je met mon dd externe sur ma tv et que je lance un film un peu lourd, il bloque quasi desuite...

Redbart

J'ai éteint mon ordinateur pendant le redémarrage

Alors salut j'ai un problème bête Se matin je fesais une mise à jour Windows et celui de BitDefender BitDefender m'a proposé de redémarrer mainte...

Zeusfail

Assus x51r ne s'allume plus! écran noir!

Bonjour, Mon ordinateur ASSUS X51R ne s'allume plus ! Je dois faire quoi SVP?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Kuroni

Ordinateur qui bug sur l'image constructeur (carte mère), pc plus lent je trouve

Bonjour, Depuis 1 mois et demi voir 2 mois quand je lance mon pc il bloque sur l'image constructeur (le petit rond qui indique que sa charge stop) ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Layouqa

Mon ordi bloqué sur le boots menu

Bonjour, Depuis hier mon ordi bug sur le boots menu, départ l'ordi ne demander que la clé de récupération mais mon frère a contourner et réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Hhamon

Barre des tâches, une (non) révolution. question sur l'horloge.

Bonjour à toutes et à tous. Curieux comme je suis, je n'ai pas hésité à installer Windows 11 sur mon PC portable. Je ne regrette pas ce choix. ...

little boy62

A propos de windows 11 est il compatible avec mon pc ?

Bonjour, Le 24/06, Microsoft présente le nouveau Windows et je suppose que comme pour Windows 10 un test grandeur nature sera effectué avant la sor...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pistouri

Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc asus

Bonjour j’ai réinitialisé mon ordinateur asus mais maintenant il est bloqué sur une page noir avec des écritures quand je l’allume ( il me dit d’appuy...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Dms_zenitsu

Récupérer donnes fichier .txt

Bonjour, J'ai mis énormément d'info importantes sur un fichier .txt. Mon pc à planté , sans que j'ai le temps d'enregistrer mon fichier .txt. Puis...

madmyke

Remettre p.c portable valeur usine à partir du bios

Résolu

Bonjour tout le monde suite à mon post sur le code erreur 0xc000014c ; J'aimerai savoir si je peut réinitialiser mon P.C...

Sejuro

Script shell

Bonjour, je doit faire un script et je suis vraiment bloquer. le but est de faire la somme d'un nombre passé en argument. exemple ./mon script 123 ...

jee pee

Mes disque dur sont pas detecter en uefi leagacy

bonjour pour installer la futur misa a jour de windows (windows 11) il faut activer le securboot mais pour cela je doit changer le mode de mon bios en...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Icon de win 10 sur win 11

Résolu

Bonjour Peux t on avoir c’est icons https://www.mediaforma.com/windows-10-modifier-licone-dun-dossier/ sur Windows 11 en personnalisant la j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
mpuissance4

Périphérique / pilotes / souris

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc depuis quelques heure au début j'ai voulu nettoyer mon disque car il était emplis donc j'ai réinitialise...

Jey7whm

Activer le tpm

bonjour a tous voila je voudrais passez sur windows11 et apparament j'ai un probleme avec mon TPM comment faire pour l'activer merci beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
SATS_fr

Écran noir (besoin d'aide)

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. J'ai voulu augmenter les MHz de mes barrettes de rams car elle était pas assez puissante ( 2 Barrete de 8gb) j'...

jfmimi
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000