Les discussions

Problème avec windows

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur depuis ce matin il affiche « impossible de trouver le fichier script : « C:\Windows\systeme32\startupch...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jade

Itx

Bonjour, svp c'est quoi un ITX et il consiste à quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bendrop

Kb 5005463

Résolu

Bonjour, J' ai voulu vérifier si mon PC était à jour et suis tombé sur celle - ci KB5005463. Mon souci est que le téléchargement via Windows Upd...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Sketchup - exportation impossible

Bonjour, J'ai un problème concernant l'exportation de mes projets SketchUp. L'un est un composant une table et l'autre une pièce aménagée et décor...

brucine

Teams microsoft problème connexion

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...

syco91

Ordinateur lent à l'utilisation

Bonsoir Cet ordinateur est vraiment lent Est-ce qu'il y a une solution pour le rendre plus rapide Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fabul

Je n'ai plus de son qui sort sur mon pc

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai réinitialisé mon pc et depuis je n'ai plus de son qui sort dans mon pc. je suis parti dans paramètre son et...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jade_9641

Windows update

Bonjour ,je suis actuellement sur Windows 10, pourquoi windows update me dit que je suis à jour et ne me propose pas windows 11 alors que l'applicatio...

bazfile

Mon pc utilise le mauvais gpu

ma config: laptop asus ryzen 5 3350h radeon vega 8 graphics et rtx 2060 voila maintenant plusieurs mois que j'ai des perfs vraiment moyennes donc j...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fabul

Pub pdf qui revient sans cesse

Bonjour, j'ai cette publicité pdf l'alternative à acobat de quatre à cinq fois par jour depuis audela deux ans ayant 80 ans , vous ne pouvez pas sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pistouri

Problème de démarrage suite à la réinitialisation

Bonjour, J’ai un mac Book air et lors de l’allumage un dossier avec un point d’interrogation qui clignote s’affiche j’ai essayé de le démarrer ave...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfert de documents entre 2 ordinateurs

Comment puis je transferer tous mes documents d'un ancien ordinateur window xp, sur un nouveau window 10. merci

jfmimi

Mon panneau de configuration nvidia plante

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ^^' alors voila, je voudrais jouer à des jeux sur mon pc parce que j'ai une crate graphique nvidia geforce, seul pr...

bazfile

6600xt non reconnue

Bonjour, Je viens de monter mon PC avec une 6600XT, les ventilateurs tournent et j’ai une image à l’écran, seulement quand je vais dans gestionnaire...

membre99

Iriscan executive, readiris pro 16 et win 10

Je possedais un Readiris pro 16 à mon entiere satisfaction jusqu'au jour ou j'ai eu la mauvaise idee d'acheter un iriscan executive4, livré avec un re...

jmarion3

Compte utilisateur

Bonjour cher internaute, J'ai une petite question concernant mon compte, j'aimerai savoir si cela est normal d'avoir deux compte utilisateur ? M...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pistouri

Connexion serveur / misp

Bonjour, J'ai récemment installé un serveur MISP via un conteneur sur Proxmox. Le conteneur est sous Ubuntu 20.04, j'ai pu suivre la documentat...

mamiemando

Comment avoir les icone en gros sur barre de tache sur xp

bjr je voudrais avoir les gros icones de mes logiciel sur la barre de tache sur xp comme sur windows 7[ je vous donne l ' i image https://encrypted-t...

Game4rode

Problème au niveau des claviers

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell 500 Windows XP...qui une fois arrivé à l'ouverture de la session les claviers cessent de fonctionnées ... Svp j'aura...

Game4rode

Commande de sauvegarde pour configuration réseau

Bonjour, je débute sur Linux et j'essaie d'enregistrer mon ifconfig après avoir moi-meme adressé mon IP. Je bosse conjointement sur GNS3 (Virtual...

mamiemando

Ouverture session

Bonjour, pas très calée en informatique , j ai récupéré il y a quelques années, un ordinateur donné par mon ancienne entreprise. J ai recement pris ...

Game4rode

Fin du certificat "identtrust dst root ca x3"

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Pour info, je suis toujours sous Win XP car mon pote ne m'a pas rendu mon PC sous Win 10. Je vais tenter de...

Game4rode

Problème de connexion à internet sous windows xp

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème de connexion à internet sous Windows XP j'ai tout essayé la façon TCP/IP, la création d'un ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Bios qui a planté après activation du secure boot

Bonjours, hier j'ai voulu installer windows11 et une fois fait pour accéder à une application on m'a dit que je n'avais pas le secure boot d'activé. ...

ijneb

(info) déçu de windows 11 , revenir à windows 10

Bonjour , si vous êtes passer à Windows 11 et que vous êtes déçus , vous pouvez revenir à Windows 10 dans un délai de 10 jours , j ai pas testé https:...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Nc0851

Hp smart et plug in ..

Bonjour Je suis a deux doigts d'exploser imprimante pc et téléphone. C'est infernal. J'ai une HP série 6000. Ca fonctionne une fois sur 100 sans mê...

Panth33ra

Pc

Bonjour, Svp mon pc s'allume les ventilateurs tourne a fond mais l'ecran reste noir et quand j'appuie sur verrouillage majuscule pour vois si la mac...

Joel

N'imprime pas le noir!

Bonjour, j'ai du formater car l'imprimante a3 epson et 7750 ne voulait pas se désinstaller. âpres réinstallation, rien de changer n'imprime toujours p...

Panth33ra

Comment augmenter ses fps

bonjour j'ai une carte graphique NVIDIA je voudrais savoir comment faire pour augmenter les FPS il y a t'il un réglage? MERCI pour votre aide

john99

Retour en arrière windows 10 bloqué

Bonjour, N'ayant pas accroché avec la version 11, J'ai procédé au retour en arrière vers Windows 10 mais la procédure est bloquée depuis 2h avec d...

Nc0851

Windows store

Bonjour, j ai réinitialisé mon pc et depuis windows store ne fonctionne pas, il m indique mon pc n est pas connecté a internet alors que j ai du resea...

serge

Comparer deux répertoires sous debian avec la commande diff

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je ne maîtrise pas du tout les commandes sous Linux et je n'arrive pas à trouver les bons paramètres pour comparer 2 r...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
gégé31250

Problème aléatoire de freezz pc fixe

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC se fige tout seul tout à fait aléatoirement, j'ai déjà dépoussiéré l'intérieur, remplacer le disque dur pour ...

jean-chri92

Ordinateur portable toshiba satellite pro p300

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satelitte pro p300 il marchait très bien et maintenant des qur je l'allume il me demande un mot de passe alors qu...

jfmimi

Sur quel site acheter un toner pour mon imprimante ?

Résolu

Bonjour, je dois commander un nouveau toner pour mon imprimante Samsung CLP 315. N'ayant pas l'habitude de commander sur internet, je voulais savoir q...

Valdesert

Demarrer

Bonjour, je dois passer par redémarrer problème avec imprimante qui est déconnectée voyants wirelesseclignotant ettriangle orange clignotant merc...

jfmimi

Connection youpie radio

Bonjour, je ne reçois pas youpie que faire pour remédier à ce petit problème Merci de votre aide

fmq

Pc geler / bureau inaccessible

Bonjour, je m’appelle lily et j’ai un souci, je ne peux pas accéder à mes applications, je vous explique mon PC ayant une petite mémoire j’ai acheté u...

Lilissekios

Problème avec le demarrage de bearerbox

Bonjour, J'ai essayer de demarrer bearerbox sur kannel sous ubuntu mais ça me génère toujours des problèmes avec : CME ERROR 50 et CMS ERROR 3...

mamiemando

Comment réactiver le pavé tactile de mon toshiba

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite C50-B-14F, mon pavé tactile ne marche plus et je n'arrive pas à le réactiver malgré les multiples recherches sur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mariedepot8559

Pilote qui ne reconnait pas ma tablette wacom

Bonjour, Après avoir désinstaller et réinstaller le pilote plusieurs fois, le pilote "wacom driver destock" ne reconnait pas ma tablette ( aucun a...

tuctuc

Problème démarrage windows winload.exe

Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon pc, mais avec windows 7. Il démarrait 1 fois sur 3. Je décide de le réparer en réinstallant wind...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jeremy50_56

Capacité carte memoire

Bonjour à tous. J'ai un appareil qui supporte les cartes de 32 gigas. Que se passe-t-il si je mets une 64 ou 128 gigas ? Par avance merci

jee pee

1mo est égal à combien de mb?

Bonjour, 1mo= ? Mb?

epango

Comment installé la pilote?de baterry et son?

Bonjour, merci comment installé pilote de son et baterry?

Panth33ra

Batterie hp branché , pas en charge

Bonjour, Bonjour, je viens de rentrer de vacances, je rebranche le chargeur de mon pc portable et la "OH joie, Oh surprise" mon HP pavillon DV7...

Panth33ra

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiante et pour mes cours je dois absolument acheter un ordinateur au plus vite, mon ancien viens de me lâcher. Je m'y connais ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
scba69

Connexion ts8350

Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé ...

COCOAIX

Erreur au démarrage

Bonjour, après la mise à jour vers Windows-11 tout se passait bien, j'avais effectué une sauvegarde de mon système. Or après un changement de mot de ...

naonedyvan

Intel hd graphics 4600

Bonjour, Est ce que, archicad peut bien tourner avec une carte graphique Intel HD Graphics 4600 ?

Don_Carlos
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000