Pilote pour imprimante HP photosmart C5280 introuvable

Résolu
Dan18_99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dan18_99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus a retrouver de pilote pour mon imprimante HP photoSmart C5280;

Sur le site de HP on me dit que ce produit "est rétiré du marché" et que "toute la documentation d'assistance HP officielle concernant ce produit (articles de dépannage, manuels de l'utilisateur, vidéos de procédures, etc.) est supprimée du site Web HP. Il est possible que d'autres documents d'assistance soient toujours disponibles via la Communauté HP ou sur des sites Web tiers ; cependant, HP décline toute responsabilité en ce qui concerne le contenu créé par des tiers"

Comment faire (à part changer d'imprimante, biensur)?

Merci d'avance

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 41068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 725

Salut,

Edit: Après essai à nouveau, je suis tombé sur le même fichier avec des noms différents, donc les deux sont bons.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38235012-pilote-pour-imprimante-hp-photosmart-c5280-introuvable#p38235020

0
kaumune Messages postés 22644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Slt

Pour quel système d'exploitation ?

Sous Windows 11 (et surement 10 ), c'est inclus dans l'OS après clic sur Windows Update dans la fenêtre de sélection du driver:

0
fabul Messages postés 41068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 725

Bonjour,

J'ai cherché un bon moment et crois avoir trouvé le bon avec celui la

https://printerdrivers.com/hp-photosmart-c5280-driver/

0
Kori-Kori Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dan18_99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous, j'ai utilisé lelink de kori-kori (c'était la 1ere réponse) et c'est nickel

Amicaalment

Dan

0