Windows 10 et microsoft

Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je voudrais savoir si nos fichiers word, paint, ... ne sont pas supprimés à la fin de windows 10 , le 14 octobre 

j'ai vu ça :

https://cijoint.org/r/UxckJ_xP#tH0t4HL4AyT9uqeCuekjqRrW3x5Mzt0G17ehRwcOd4c=   

et si on pourras toujours accéder à word, ... 

merci

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 679

Bonjour,

Les fichiers bureautiques et audiovisuels ne sont pas supprimés lors d'un changement de version.

Au pire, certains logiciels ne sont plus compatibles et nécessitent une mise à jour.

Mais ce n'est pas le cas des logiciels que vous listez, les formats de fichiers restant inchangés.

Il faut cependant avoir en tête le risque de perte de données lors d'une opération majeure et prendre la précaution de faire des sauvegardes sur un support fiable tel qu'un disque dur externe USB.

2
Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

merci

opération majeure ? du genre passé à windows 11 ?

j'ai regardé et de toute façon je peux pas passer windows 11 sur mon ordi 

0
georges97 Messages postés 13918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 679 > Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par opération majeure, on entend un changement de version de Windows, mais aussi de disque principal, mais de toutes façons si l'on craint de perdre ses données (panne de disque dur, vol de l'ordinateur, il est fortement recommandé de sauvegarder régulièrement ses données.

0
JCB40 Messages postés 3040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour

Microsoft ont repoussé d'un an l’arrêt des mises à jour de Windows 10

Crdlt

0
Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

sur internet en cherchant défois ça parle pas toujours du repoussage de 1 an

mais oui j'avais entendu dire

0