Windows 10 et microsoft
Steph58.
Messages postés
1938
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13918 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13918 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si nos fichiers word, paint, ... ne sont pas supprimés à la fin de windows 10 , le 14 octobre
j'ai vu ça :
https://cijoint.org/r/UxckJ_xP#tH0t4HL4AyT9uqeCuekjqRrW3x5Mzt0G17ehRwcOd4c=
et si on pourras toujours accéder à word, ...
merci
A voir également:
- Windows 10 et microsoft
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les fichiers bureautiques et audiovisuels ne sont pas supprimés lors d'un changement de version.
Au pire, certains logiciels ne sont plus compatibles et nécessitent une mise à jour.
Mais ce n'est pas le cas des logiciels que vous listez, les formats de fichiers restant inchangés.
Il faut cependant avoir en tête le risque de perte de données lors d'une opération majeure et prendre la précaution de faire des sauvegardes sur un support fiable tel qu'un disque dur externe USB.
merci
opération majeure ? du genre passé à windows 11 ?
j'ai regardé et de toute façon je peux pas passer windows 11 sur mon ordi
Par opération majeure, on entend un changement de version de Windows, mais aussi de disque principal, mais de toutes façons si l'on craint de perdre ses données (panne de disque dur, vol de l'ordinateur, il est fortement recommandé de sauvegarder régulièrement ses données.