Photocopie sur imprimante HP Office Jet 4650 prend 8' 33"
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu la photocopie sur mon imprimante HP Office Jet 4650 est devenue très lente alors qu'une impression écran prend 43" il faut plus de 8 minutes pour un photocopie. Ce problème n'existait pas avant et est apparu quasiment en même temps que mon scanner a disparu sur mon PC. J'ai rechargé plusieurs fois le driver chez HP mais rien n'y fait. Merci d'avance si vous avez une solution a me proposer.
Christian
Windows / Edge 137.0.0.0
- Photocopie sur imprimante HP Office Jet 4650 prend 8' 33"
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour @Chistian97118 StatutMembre
mon imprimante HP Office Jet 4650 est devenue très lente et mon scanner a disparu
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Télécharge ce pilote --> OfficeJet 4650
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.
Bonsoir,
je suppose que la définition image en PPI doit etre trop élevée et le Scan prend beaucoup de temps... il faut chercher ça dans le paramétrage de l'imprimante.
Bonjour,
L'imprimante par elle-même ne permet de définir que la résolution à l'impression, donc éventuellement le temps consacré à l'impression elle-même, pas à la numérisation dont ces paramètres se règlent dans le logiciel de numérisation mais ce qui est chronophage est davantage la numérisation que l'impression à résolutions élevées.
D'une manière générale il n'y a aucune raison de numériser et/ou d'imprimer un simple document à plus de 200-300 dpi.
Une restauration usine n'y fera rien parce que Windows peut inclure par défaut les paramètres de l'imprimante, mais pas le logiciel de numérisation.
En dehors de vérifier une connectique correcte, le problème tient peut-être à ce que ce dernier n'a à partir du site HP pas été installé ou mal, il n'est pas normal que le scanner ait "disparu" ce qui peut expliquer que l'opération se mélange les pinceaux en cherchant le système Twain Windows.
De manière subsidiaire (et sur d'autres modèles) je n'ai jamais fait de photocopie directe, paradoxalement l'expérience montrait qu'on avait plus vite fait de numériser puis imprimer.