Probleme d'installation de mise à jour Windows 10 update

Résolu
ahmiddouche Messages postés 189 Statut Membre -  
 ahmiddouche -

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, c'est la 1ère fois que je ne peux installer les mises à jour dans windows update 10,

Voici le message "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x800f0984) "

J'ai essayé de restaurer par le biais d'un point de restauration et aucun résultat.

Merci pour votre aide.

Ahmiddouche

Référence ordinateur Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

A voir également:

8 réponses

spiralio Messages postés 4943 Statut Membre 315

Bonsoir,

Voici un tutoriel pour résoudre ce problème.

https://www.malekal.com/corriger-erreur-0x800f0984-windows-update/

Les raisons sont diverses comme une corruption de Windows Update, du système ou encore un logiciel de sécurité qui bloque l’installation de mise à jour.

Bien à vous

1
ahmiddouche Messages postés 189 Statut Membre 9

Bonjour Spiralio,

Merci pour votre réponse ainsi que Malekal, mon problème est résolu.

Trop top ce forum.

Cordialement

Ahmiddouche

1
ahmiddouche Messages postés 189 Statut Membre 9

Merci pour votre réponse.

J'espère pouvoir suivre les consignes car je ne suis pas un pro.

Cordialement,

Ahmiddouche

0
spiralio Messages postés 4943 Statut Membre 315

Bonjour Ahmiddouche,

Merci du retour et merci à Malekal !

Bonne fin de journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enrique84 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, la version zorin 18, je l'ai installé sur mes trois ordinateurs dont un était sur windows 11, elle fonctionne parfaitement, quand aux goût et couleurs ça ne se discute pas, vouloir continuer avec Windows c'est un choix, pour ma part j'y ai renoncé et en suis très heureux 

0
ahmiddouche

Bonjour,

Merci pour vos messages mais contradictoires ?

Zorin stable ou pas ?

Je vais regarder.

Ahmiddouche

0
brucine Messages postés 23036 Statut Membre 3 579

Bonjour,

Je n'ai rien pour ni contre Zorin sinon que c'est totalement hors sujet, la discussion porte sur des mises à jour Windows 10 et pas celles de sécurité ou plus exactement leur prochaine absence.

Quand bien même un néophyte voudrait remplacer Windows par Linux, ce n'est pas la question que tu poses, qu'on ne peut pas décemment lui suggérer d'installer la dernière version en phase de test (elle est béta précisément parce qu'elle peut comporter des bugs aux risques et périls de l'utilisateur) au lieu de la précédente stable non plus qu'on peut évoquer Zorin comme un cheveu sur la soupe au lieu de  sinon Ubuntu, pas  forcément très convivial pour le nouveau venu, mais par exemple Linux Mint.

0
ahmiddouche

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je vais étudier le sujet et opter pour la solution qui me semble convaincante.

Cordialement,

Ahmiddouche

0
Enry84

Bonjour, fais comme moi, tu installes zorin os 18 beta et tu n'auras plus de soucis avec les mises à jour windows 

-1
brucine Messages postés 23036 Statut Membre 3 579

Bonjour,

Pourquoi vouloir vendre des fraises à quelqu'un qui dit vouloir manger des oranges, qui plus est avec une version béta qui par définition n'est pas stable?

0