Probleme d'installation de mise à jour Windows 10 update

ahmiddouche Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmiddouche Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, c'est la 1ère fois que je ne peux installer les mises à jour dans windows update 10,

Voici le message "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x800f0984) "

J'ai essayé de restaurer par le biais d'un point de restauration et aucun résultat.

Merci pour votre aide.

Ahmiddouche

Référence ordinateur Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

A voir également:

2 réponses

spiralio Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Bonsoir,

Voici un tutoriel pour résoudre ce problème.

https://www.malekal.com/corriger-erreur-0x800f0984-windows-update/

Les raisons sont diverses comme une corruption de Windows Update, du système ou encore un logiciel de sécurité qui bloque l’installation de mise à jour.

Bien à vous

1
ahmiddouche Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour votre réponse.

J'espère pouvoir suivre les consignes car je ne suis pas un pro.

Cordialement,

Ahmiddouche

0