Nouveau ordinateur portable Asus
kaneagle Messages postés 96538 Statut Modérateur -
Bonjour. J'ai un nouveau PC Asus je l'ai ouvert j'ai vu apparaître mon réseau j'ai voulu me connecter je me suis trompé dans le mot de passe j'ai donc tout arrêté et là ça reste bloqué sur il est temps de vous connecter à un réseau et je n'arrive plus à rentrer dans mon réseau j'espère que je ne l'ai pas bloqué
- Nouveau ordinateur portable Asus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
c'est pareil ils sont là depuis 3 jours il n'arrive pas à se connecter à mon réseau
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Vérifie si ca fonctionne pour le réseau.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Mes salutations fabul
@+
Bonjour, Merci beaucoup je vais essayer tout à l'heure car j'ai dû arrêter j'ai ma famille qui est arrivée pour mon anniversaire ???? l'assus c'est mon cadeau. Je dirai le résultat. Juste un truc je ne l'ai pas chargé j'ai voulu tout de suite me connecter peut-être est-ce à cause de ça aussi.
Chargez le plein avant première utilisation qu'ils disent, important pour la batterie.
Bonne anniversaire :)
Merci beaucoup j'ai réussi le seul problème c'est que je tape mon mot de passe j'ai un message qui me dit qu'ils n'ont pas pu me connecter au réseau et je sais que ma famille c'est pareil ils sont là depuis 3 jours il n'arrive pas à se connecter à mon réseau je comprends pas pourquoi merci beaucoup bonne soirée
Dire: Je n'ai pas Internet