écran tactile de mon dbook 111 bloqué

juliet57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous !!

Je ne connais rien en informatique et je suis bien embêtée car je ne trouve pas de tutoriels , ni d'informations pour déverrouiller mon dbook 111 . L'écran tactile ne fonctionne pas.

Merci pour toutes informations .

Bien cordialement à tous

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,

Pour le déverrouller, voir la réponse #1... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37852156-deverrouiller-tablette-danew-dbbok111-pour-la-1 Remerciements à foulq que je salue.

Source : https://danew.fr/produit/dbook-111-2/

0
juliet57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide .J' ai fait cela ,mais le tactile ne fonctionne toujours pas , je ne peux pas déverrouiller .

Cordialement

0
Clarckos Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   842 > juliet57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Avez vous essayé de faire glisser la souris en faisant le même mouvement proposé par Foulq et ce avec le pad de la souris, ou en connectant tout simplement une souris sur la prise USB ?

2
juliet57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Merci, je n'y arrive toujours pas .Bon wweekend

Cordialement

0
Clarckos Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   842 > wpjo1956 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour @wpjo1956 StatutMembre,

quelle remarque très constructive.
Merci.

Cela démontre que malgré vos années sur le forum, vous ne comprenez rien.

Pour information, ce n'est pas qu'on s'en foute, mais que nos compétences ne vont pas forcément au delà.

Sachez aussi que nous agissons par passion et non pour de l'argent.

Mais apparemment vous vous en foutez de le savoir.

Pour Juliet, nous n'avons aucune précision sur le fait qu'elle ai tenté d'utiliser le clavier.

Sur ce...bonne journée!

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > Clarckos Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si je comprends bien, ce n'est pas à nous qu'il est reproché de s'en foutre, la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a, mais au fabricant lui-même qui serait censé avoir une veille SAV sur ce forum (et tous les autres de la création).

D'une manière plus générale, les tablettes en question semblent être un cadeau empoisonné et marcher quand elles ont le temps, on en a pour son argent et ce problème en particulier étant régulièrement rapporté sans réelle solution.

0
lucette

tu as tout en dessous de ta box.

on te demande un mot de passe il est sous la box il l appelle autrement  c 'est un no court 

tu as un tres long no de 10 a 12 chiffres a saisir.

je ne te cache pas que c est un peu galere

-1