A voir également:
- Danew dbook 111 avis
- Danew dbook 111 écran tactile - Meilleures réponses
- Danew dbook 111 reset - Meilleures réponses
- Danew dbook 111 reset ✓ - Forum PC portable
- Ride 111 - Forum Consommation & Internet
- Dbook 111 - Forum Matériel & Système
- Danew dbook 110 bloqué - Forum Téléphones & tablettes Android
- Danew dbook 110 mode d'emploi clavier ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21845
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 989
Bonjour,
Pour le déverrouller, voir la réponse #1... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37852156-deverrouiller-tablette-danew-dbbok111-pour-la-1 Remerciements à foulq que je salue.
Source : https://danew.fr/produit/dbook-111-2/
Merci pour votre aide .J' ai fait cela ,mais le tactile ne fonctionne toujours pas , je ne peux pas déverrouiller .
Cordialement
Bonjour.
Avez vous essayé de faire glisser la souris en faisant le même mouvement proposé par Foulq et ce avec le pad de la souris, ou en connectant tout simplement une souris sur la prise USB ?
Merci, je n'y arrive toujours pas .Bon wweekend
Cordialement
Bonjour @wpjo1956 StatutMembre,
quelle remarque très constructive.
Merci.
Cela démontre que malgré vos années sur le forum, vous ne comprenez rien.
Pour information, ce n'est pas qu'on s'en foute, mais que nos compétences ne vont pas forcément au delà.
Sachez aussi que nous agissons par passion et non pour de l'argent.
Mais apparemment vous vous en foutez de le savoir.
Pour Juliet, nous n'avons aucune précision sur le fait qu'elle ai tenté d'utiliser le clavier.
Sur ce...bonne journée!
Bonjour,
Si je comprends bien, ce n'est pas à nous qu'il est reproché de s'en foutre, la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a, mais au fabricant lui-même qui serait censé avoir une veille SAV sur ce forum (et tous les autres de la création).
D'une manière plus générale, les tablettes en question semblent être un cadeau empoisonné et marcher quand elles ont le temps, on en a pour son argent et ce problème en particulier étant régulièrement rapporté sans réelle solution.