Problème imprimante
georges97 Messages postés 20614 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous. un fournisseur m'envoie des partitions de musique je les rentre dans explorateur de fichier. jusque la tout vas bien. après je veux les imprimer en format A4 et le problème est la ! elle s'impriment mais en tout petit environ 8x10cm dans le milieu de ma feuille A4 et moi je suis vieux(77ans) et je vois pas bien clair( si je vois bien) mais je voudrais ma partion sur toute ma page. bon les amis jeunes je compte sur vous pour me dépatouiller cela . un bon 1er janvier 2026 à vous tous
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonsoir,
Il faudrait à tout le moins indiquer le logiciel sous lequel est ouvert et demandé l'impression (ce n'est pas l'explorateur de fichiers), ains que le format (PDF, JPEG, DOCX, etc ..).
Par ailleurs, dans ce logiciel, la fonction d'impression permet sans aucun doute de choisir le format au lieu A4 au lieu du 8x10, sauf si l'image d'origine est une photo de cette taille qui ne pourrait être agrandie sans perte de qualité.