Problème iobit.com/fr/iobit-unlocker.php

trocme Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjpur. Avec l'url pré-citée je trouve un fichier .exe. J'ai une clé ventoy et je souhaite booter sur la clé ventoy avec le logiciel sur le pc dont les mots de passe sont oubliés. Un formateur nous avait passé unlocker mais il ne fonctionne pas. Une ame charitable saurait m'apporter une réponse?

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 819
 

Bonjour,

UnLocker de IOBit est comme le programme Unlocker, pour supprimer des fichiers de force.

On utilise pas ce programme par Ventoy, à moins qu'il soit inclus dans un CD Bootable, comme Hiren's Boot CD PE par exemple.

Puis pour modifier les droits sur des dossier ainsi que les supprimer en Hors-Ligne, il y a Ubuntu en mode "Try" (Essayer Ubuntu) qui marche très bien, avec Ventoy.

Ce n'est en rien un programme pour déverrouiller un système Windows avec un mot de passe, qu'on s'entende, on vous proposerait plutôt d'effacer les disques et repartir en neuf.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

1