Recherche de matériel

laurige Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour,

toutes mes excuses si ce post ne figure pas au bon endroit.

je recherche un pc "portatif" avec un écran de grande diagonale en raison de ma vue un peu basse. son poids n'est pas un problème.

actuellement je dispose d'un 19 pouces qui date de 2010 et qui ne peut plus évoluer vers windoxs 11

3 réponses

luckydu43 Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour

Précisez votre budget max et vos besoins (liste la plus exhaustive) qu'on situe vos besoins en stockage et performances. De là on pourra affiner. Précisez aussi si vous êtes ouvert au marché reconditionné.

0
laurige Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

j'ai été indisponible un certain temps ; d'où le retard à reprendre cette discussion.

* budget : 1000 euros maximum

* écran de la plus grande taille sur le marché

* utilisation bureautique essentiellement + quelques retouches photo

* disque de grande capacité

* performance maxi

bref, ce qu'il y a de mieux dans cette grandeur de prix.

merci

0
Panth33ra Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 057

Bonsoir,

Qu'est ce que tu appelles un PC portatif ?... Je ne connais pas cette appellation. En revanche, les PC portables, oui. Ils sont limités en taille d'écran (max 17,3 pouces). 

Pour le disque dur, c'est minimum 1 To (+/- 1000 Go). Nous pouvons nous contenter de 16 Go de mémoire (RAM), la aussi minimum.

0
glandu Messages postés 25903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 015

0