Les discussions

Mot de passe windows ce 6.0 pro

 Fermé

Bonjour, j'ai un net T-book bloqué par un mot de passe oublié, alors pour ce faire je voulais réinstaller le système windows ce 6.0 sur ce petit porta...

Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

J'arrive pas me connecter au câble ethernet

Bonjour, j'arrive pas me connecter au câble Ethernet

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Boitier

 Résolu

Bonjour, A peine installé et déjà un problème. Le boitier sonne qu'il soit relié aux 2 fils ou pas... Merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Macbook air qui s éteint sans raison

Bonjour, Je me permet de déposer une question car je suis désespérer , voilà tout . Il y’a quelques minutes j était en train de regarder un film ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
_Ritchi_

Macbook air s'éteint seul brusquement

Bonjour mon macbook air de 2015 qui fonctionnait parfaitement avant ce problème s'éteint brusquement. Cela peut arriver 3 fois d'affilée comme 1 fois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
_Ritchi_

Dd lacie rugged 1to non migré (invisible) mais periphérique detecté

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye d'utiliser le DD pour une utilisation personnelle mais impossible d'y avoir accès. Il a très probablement été formaté pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
adidoh

Urgent ..partition vierge après copie de 150go

Bonjour, Voila j'ai installé windows 10 sur le hd d'un pc portable et cela fonctionne. J'ai ensuite partitionné ce meme disque de facon à avoir u...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
gugu01

Mises à jour gratuitement pilotes drivers sous windows 10 sur pc

Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour les drivers sur mon PC portable HP. Etant novice en informatique j'ai besoins de quelques conseils. J'ai té...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
miche-muche

Mise à jour bios msi

Bonjour, Je souhaitai mettre à jour le bios de ma carte mère MSI H110M PRO VH. Je suis deja allé voir sur des forums et à chaque foit ils disent d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Reprendre les données du disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous écrit afin de savoir quel adaptateur dois je commander pour reprendre mes données qui se trouves sur le disque dur concerné. Et sur q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
GeckOs

Recherche pilote pour imprimante

Bonjour à tous Je viens de passer de Windows 10 à Mac BigSur (pour satisfaire à une standardisation familiale) et je rencontre un problème : imposs...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
_Ritchi_

Je souhaite re-régler la position des pages internet au milieu

Bonjour, Depuis quelques minutes, mes pages internet s'affichent sur la gauche, au lieu d'être à leur position médiane habituelle, tant sur Brave ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Fred2002in78

Hdd portable a 100%

Bonjours,j'ai un ssd 500go avec windows et un hdd portable de 2 to avec 1.8 to de données( des mp3 et mp4 principalement et un programme émulateur and...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jfmimi

Problème pc portable

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable, je vous met dans le contexte ( l’écran est cassé ) ce qui fait que je joue avec une télé par câble...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
gugu01

Temps mis par clé usb étant branchée

 Résolu

Bonjour, Svp comment connaître à partir d'un PC le temps qu'une clé USB a fait branché à un appareil(TV, MP3)??

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Dev_ruu

Bonjour, je vais bientôt changer de ram, et j'ai quelque petite question...

Bonjour je vais bientôt rajouter une barrette de RAM à mon PC (il est déjà équipé d'une barrette de 8Go à 2400Mhz) et je ne sais pas si je peux rajout...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Navibot

Boot sur cd impossible apres creation d'un dual boot ubuntu/win10

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a environ 1an j'ai installé Ubuntu et Win10 en dualboot, aujourdhui j'ai voulu boot sur un cd et je n'ai pas pu meme en change...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Dibouted

Lancer autorun sur lecteur mp3

Bonjour, Svp est-ce que c'est possible de lancer autorun sur un lecteur MP3 afin de connaître le temps qu'a fait le support étant branché au lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Dev_ruu

Écran pc noir

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec mon pc et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. J'ai récemment déménagé et depuis, quand j'allu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
glg29

Ordinateur

Bonjour, je jouais a un jeux sur mon ordinateur portable, puis subitement le jeux ne répondais plus et j'ai essayer de revenir sur le bureau principal...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
mousseauchoc

Probleme windows 10

 Résolu

Bonjour, faut t'il désinstaller Ccleaner considéré comme malware par windows 10 (selon la revue Windows 10 de septembre 2020)

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Son qui grésille

Bonsoir, Je possède un pc Aspire ES17 (ES1-731-P7HE) qui depuis quelque temps me donne un son qui grésille quand j'écoute de la musique ou regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
mousseauchoc

Fichier setup navigateur opera ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lancer les fichier setup, j'ai téléchargé entre autres Opéra, mais rien ne se passe lorsque je doubl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
pistouri

Inverser la disposition de deux écrans de pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux écrans pour mon PC Quand je branche le deuxième, il se place automatiquement à droite du premier (c'est à dire qu'on pe...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Noemiezmr

Erreur demarrage check cables

Bonjour, apres deux jours de recherche intense, je me tourne vers vous pour vous exposer mon probleme et pour, j'espere trouver une solution. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Julienmazen

Macbook pro : réinstaller lion

Bonjour, j'ai un problème de réinstallation de mon mac os lion, j'ai déjà tout effacer et je veux retrouver ma machine comme au départ! Aidé moi svp! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
_Ritchi_

Installer windows 8.1 sur un pc sous windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer de Windows 10 à Windows 8.1 professionnels sur un PC portable qui a l'origine est sous W...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Gimli5718

Autoriser une session non administrative a télécharger application

Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d’un ordinateur avec Windows 10. Je vais le partager avec mon frère. Il y aura donc 2 compte. Le mien ( ad...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bendrop

Meilleure carte graphique 300€

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer une config qui est à environ 900€. J'aimerai savoir qu'elle est la meilleur carte graphique qui n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
epango

Itunes se lance tout seul en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu plein de posts parlant du même problème, mais aucune des suggestions trouvées ne fonctionne chez moi ... et n'a pas l'air d...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
@nnie

Creer plusieurs fichier cfg avec une seule variable qui differe

Bonjour, J'ai un fichier cfg pour une outil de mon boulot qui vient chercher un fichier précis pour l'utiliser. Or il se trouve que j'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
mamiemando

Je n’arrive pas à faire fonctionner mon pc

Bonjour, je suis en train de construire mon pc et une fois avoir tout assembler ; une fois que je branche l’alimentation rien ne se passe mis à part l...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dachiasse

I7-3770 sur cette carte mère ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un I7-3770 sur cette configuration. CPU : Intel Core i5 3470 RAM : 14,0 Go Dual-Channe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
FirstRock

Conseil

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du bios j'ai tout essayé aidez moi s'il vous plaît merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jfmimi

Ramage du pc windows 10 après mises à jours et fichiers impossibles à réinitia

Bonsoir, Je rencontre d'énormes problèmes avec mon pc. (Windows 10) Les ennuis sont les suivants : 1_ Après mes mises à jours recommandées, je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
PSP18

Réinitialisation usine bloqué bios

Bonjour, je voulais réinitialiser mon aorus 15 et par mégarde, j'ai cliqué sur "reinitialisation d'usine gigabyte". Maintenant quand je l'allum...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
billmaxime

Changement de mon 2eme disk de 250go par 1 to

Bonjour , je précise que je ne connais pas grand chose en informatique d'ou ma présence pour assistance. j'ai un PC HP fixe avec 2 disk de 250go ...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jackpot9

Augmenter la mémoire video de sa carte graphique intel

Bonjour, Je voudrais augmenter la mémoire video de ma carte graphique intel HD 620 mais je n’y arrive ni depuis le bios car il n’y a pas l onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Tagart63

Pourquoi mon jeu n'utilise pas ma carte graphique ?

Bonjour, J'ai actuellement une RTX 2060 et elle fonctionne très bien sauf avec un seul jeu : fortnite. Fortnite fait surcharger mon processeur car ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
mLucas

Disque dur non reconnu et initialisation impossible

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je précise que j’ai Windows 10 (64bits) installé sur un disque dur Seagate ST2000DX002-2DV164, j’ai une carte mère MSI X370 G...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
rick7

4go ou 8go de ram pour une configuration ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais assembler un PC destiné à la bureautique et au multimédia (ex : voir des vidéos Youtube, jouer au Solitaire ou à des jeux en l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
rick7

Impossible de retrouver mes documents scannés dans documents et images

Bonjour, Et bien, j'ai parcouru le site et le net afin de trouver une solution à mon problème mais en vain. Voilà, je ne retrouve pas les documen...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Muffina1

Complications par rapport à mon pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc sous windows 10. Depuis un certain temps, il arrive que les logiciels arrête de répondre(un messag...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fabul

Ram utilisée a +80% sans appli ouverte

 Résolu

Salut à tous, j'ai la mémoire ram qui est tout le temps entre 70% et 99% SANS application ni rien en fond, j'ai déjà des scan avec plusieurs anti ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
WarZ_LoCk

Quel intérêt d'installer un ssd de grande capacité ?

Bonjour, Sur divers forums on trouve des tutos destinés à effectuer des manips dont le but essentiel est de limiter au maximum l'usure de son SSD....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
dachiasse

Initiation

Bonjour, Code de réinitialisation l'imprimante Epson L805

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Clarckos

Quel disque dur ssd en remplacemet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur HD SATA actuel de mon PC portable Asus par un SDD. Lesquels me conseillerez-vous ? Merci de vos conse...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
1616

Retour windows en jeu quand application effectue certaine tâche

Bonjour, Salut, voilà, quand je joue un un jeu peu importe lequel et que derrière j'installe une application (par exemple) je vais subir un retour...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Lethsnar

Vram

Bonjour, Voila je suis novice dans les config pc est j'ai encore du mal a comprendre pas mal. Je voudrais savoir si il y a moyen d'augmenter la vra...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Défilement sans arrêt en bas-menu qui défile tout seul

Salut alors moi c'est pas tout à fait une question. j'ai eu un bug sur ordinateur portable et j'ai lu pas mal de réponses ici. je mets mon expérien...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yannis
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000