Les discussions
Windows utdates
Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...
Fond d'écran animé perdu
RésoluBonjour à tous, j'ai encore un problème et je fais appel à vous pour m'aider, merci d'avance J'avais un fond d'écran que j'aimais bien c'était 6...
Svchost.exe processeur 100%
Bonjour, j'ai un problème avec le service svchost.exe qui consomme bcp de ram(2.5gb) et utilise bcp de processeur (50). après des heures de recherch...
Améliorer performance d'un pc
Bonjour, J'ai récupérer un vieu pc de mon établissement scolaire, avec cette config : Intel Core i3 4130 CPU 3,4Ghz Donc Intel HD Graphics 4400...
Achat ram
Bonjour, messieurs dames & ballons de baskets. J'aurait une voir plusieurs questions : je souhaite ajouter une barrette de Ram a mon ordinateur ...
Récupération des donnés
Bonjour, Comment récupérer les données d'un disque dur d'une partition inconnue? (Unidentified partion)
Changer l'ordre d'ouverture system
il y a deux systemes W10 sur deux disques différents je veux que l'un des systeme s'ouvre en priorité, comment faire? merci de votre aide
Clavier, notice..j'ai chercher mais....
Bonjour, J'ai un clavier standard de marque "Compaq" j'ai eu beau rechercher la notice, ( Sites= Compaq Google...)pour savoir ou se situait la touche...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte mère pour installer une nouvelle carte graphique. Cependant, mon ordinateur détecte une erre...
Café versé sur ordinateur allumé :(
RésoluBonjour, Voilà j'ai versé mon café bien sucré sur mon ordinateur portable allumé (mais sans batterie), après un instant le pc s'est éteint tout seul...
Clavier bloqué
Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo legion Y540 ne fonctionne plus, impossible d'écrire quoi que ce soit. J'ai regardé sur le mode d...
112 go de stockage dans la rubrique "système"
Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon MAC et je me retrouve avec un total de 112 go d'espace utilisé uniquement pour la rubrique "système" je ne s...
Remplacer le ssd m2 : sata ou nvme
Bonjour, je souhaiterai changer mon ssd m2 126go pour un 500go. Ma config : Asus G11df fr115t Ryzen 7 1700 J ai un doute sur le chipset et la CM, ...
Code erreur
RésoluBonjour, Depuis ma nouvelle installation de W10, j'ai eu deux fois un code erreur lors du démarrage. system_thread_exception_not_handled et iaSto...
Achat pc portable
Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau pc portable pour du montage, des streams sur des jeux vidéo et mes cours à la fac mais j'hésite encore. ...
Nvidia geforce experience ne veux pas crée de compte
Résolu[ Je laisse la modération me changer de catégorie si ce n'est pas la bonne ] Bonjour , depuis 2 ans , je n'ai jamais réussis à me connecter au Gefo...
Lent au démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, je trouve mon PC plus lent au démarrage + l'écran ne s'allume pas de suite, il s'allume uniquement quand il e...
Compatibilite disque ssd pour pc dell
Bonjour, pour installer un disque SSD 256GO sur un PC DELL Optiplex 3060 format compact https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-3060-desktop/pd...
Sensibilité souris change sans raison
Salut, j'aurai besoin d'aide j'ai un problème depuis environ 2 jours, ma sensi ig change pour aucune raison (sur fortnite, osu), mais je n'ai pas l'...
Clocking ram-cpu
Bonjour. Je cherche un processeur pas cher et j'ai trouvé un bon plan d'une ryzen 5 3200g et d'une ram 16go a 3200Mhz. Mais d'après la fiche technique...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe et suite à un problème de lancement de Windows, le support du site sur lequel j'ai acheté le pc m'a demandé de réinitialis...
Rectangle blanc en bas à droite de l'écran
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter sur un fameux rectangle blanc qui apparait d'un coup en bas de mon écran. ( cf photo ). Je ne p...
Logiciel paragon
RésoluBonjour, Encore une fois j'appelle la communauté car je n'en peux plus. Voici : j'ai un mac depuis peu, et un disque dur externe sur lequel j'ai de ...
Câble ethernet arrête subitement de marcher
Bonjour, J’ai une carte réseau Killer e2200 et d’un coup au démarrage elle ne détecte plus mon câble ethernet après des heures de manipulation j’ai...
Message d'erreur
voici les message qui's'affiche et le pc prend devient lent
Création compte icloud.
Bonjour, Je n'arrive pas à crée un compte iCloud
Bug pixels à l'écran lorsque alt+tab
Bonjour, Lorsque je Alt + Tab en étant en jeu (league of legends) j'ai ça qui apparait à l'écran en répétant plusieurs fois alt+tab le bug di...
Disque dur hdd non reconnu
Bonjour Je voulais avoir des précisions sur le faite que très récemment j'ai installé un nouveau disque dur SSD ( le 970 EVOPlus NVMe M.2 ). A l'i...
Disque dur de mon ordinateur qui ne réponds plus
Bonjour, mon disque dur ne fonctionne plus. Je ne sais pas quoi faire.
Carte ssd
Bonsoirr Comment installer un SSD sur un PC tout-en- un ?
Disque dur externe planté ?
Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...
Cpu température
Bonjour, j'ai un pc portable avec un i5-10500H et une Rtx 3060 en jeu le cpu est entre 82-90 tandis que la carte graphique est entre 70-80 Y'a t...
Xp pro
Bonjour, j'ai un vieux pentium 4 avec WXP PRO et internet explorer n'ouvre pas les pages web, pourtant les deux ordi affiche connexion à internet...
Fichiers disparus d'un ssd externe !
RésoluBonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...
Voltage du cpu
Bonjour à tout le monde : carte mère ASUS p7h55, mon PC fonctionne parfaitement. J'ai remarqué dans le bios section "surveillance matérielle" à la li...
Amd 6600m and 6700m series
RésoluBonjour Alors voila, j'ai une intel hd graphics 3000 et une amd radeon 6600m and 6700m series et mon probleme cest que quand je vais dans propriete g...
Ryzen 5 2600 ou ryzen 5 3600
Bonjour, j'aimerais savoir votre avis car j'hésite achetez le ryzen 5 2600 qui est a 100€ neuff !!! Et entre un r5 3600 a 200€ est-ce que sa vaut le ...
Question sur mes disques durs
Bonjour. J'ai une question assez générale Dans mon PC, j'ai : WD Black - 750 GO connecté en SATA WD Blue 2 To - connecté en SATA WD Black 1 T...
Dalle moniteur
RésoluBonjour j’aimerais savoir où trouver la dalle de mon écran qui est le c24rg50fqu.
Propblème avec dossier temp
Bonjour, J'ai eu un soucis avec winrar qui ne fonctionne plus en cliquer/glisser car impossible de modifier le dossier temp (users/admin/appdata/lo...
Tour sur le monde
BONJOUR, Mon ordinateur semble ne plus rien savoir, au démarrage ne va pas plus loin que la page american megatrends, puis F1
Mot de passe oublé
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de l’imprimante hp DJ 2600. que puis-je faire pour réinitialiser cet option? cordialement Esperant
Compaq pc deskpro en
Bonjour, je possede un pc compaq deskpro en de 1999 et j'aurai voulu savoir si on peut mettre un ecran compaq modèle FP 7317 merci de votre réponse
Erreur d impression
Bonjour, mon imprimante ne veut pas demarer elle marque erreur d impression et je n arrive pas a la regler elle est en wifi merci d avance pour votre...
Canon mg 6160
Bonjour, J'ai un message me disant tampon encre plein que faire merci
Fichier sur cle usb presque disparus linux mint 20.1
Bonjour, J'ai acquis plusieurs cates micro Sd et clefs USB, reformatées en extfat. Lorsque je copie des dossiers (avec de fichiers) et que je démonte...
Le pc ne s'allume tout simplement pas
Bonjour ! Voila en fait je dois monter un pc pour ma belle mère et j'ai donc choisi les composants que j'ai commandé sur internet, jusqu'ici tout va b...
Rejoindre une réunion sur teams impossible
Bonjour, Voilà, je fais une formation en télétravail et je dois avoir des cours en visio sur Teams, 4 jours par semaine. Le problem, c'est que sur...
Ram fujitsu primergy tx1310 m3
Bonjour J"ai fait l'acquisition d'un serveur Fujitsu primergy tx1310 M3 avec 8go de mémoire vive. J'ai voulu le passé a 16go , pour cela il a fallu ...
Pc de stream
Bonjour ! J'aimerais m'acheter un pc de stream et je voulais savoir ce que vous en pensiez. S'il faut que je change quelque(s) chose(s) à noter que...