Impossible imprimer

babou04 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,je dois imprimer des fichiers telechargés sur windows 11.j'ai toujours un message."google ne repond pas"que faire .il me les faut absolument c'est pour une entrée a l'hopital.merci

A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie un autre navigateur pour voir.

0
Panth33ra Messages postés 24964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 073

Bonjour,

Tes fichiers sont dans quel format ?... fichier image (JPEG,...) ou fichier PDF.

0
babou04 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PDF

0
Panth33ra Messages postés 24964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 073 > babou04 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas avec Google que tu peux imprimer. Tu as bien téléchargé ledit fichier.  Essaye de l'imprimer en faisant un clic droit sur le fichier.

0
babou04 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je fais.jai essayé d'imprimer d'autres choses c'est pareil

0
Panth33ra Messages postés 24964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 073

As-tu activé les applications par défaut dans Windows 11 ?

0

jusqu'a aujourdhui tout marchait.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous remercie .je suis un peu depassée par tout ça.je vais faire venir quelqun apres les fetes.bon noel a tous

0
cristali Messages postés 18913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

si ça fonctionnai il y a peu, fait une restauration système a une date avant la panne

tape RSTRUI.EXE  dans la recherche windows et clique sur ouvrir

et suivre les instructions

0