Impossible imprimer

babou04 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 24839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,je dois imprimer des fichiers telechargés sur windows 11.j'ai toujours un message."google ne repond pas"que faire .il me les faut absolument c'est pour une entrée a l'hopital.merci

A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour, essaie un autre navigateur pour voir.

0
Panth33ra Messages postés 24839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 054

Bonjour,

Tes fichiers sont dans quel format ?... fichier image (JPEG,...) ou fichier PDF.

0
babou04 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PDF

0
Panth33ra Messages postés 24839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 054 > babou04 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas avec Google que tu peux imprimer. Tu as bien téléchargé ledit fichier.  Essaye de l'imprimer en faisant un clic droit sur le fichier.

0
babou04 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je fais.jai essayé d'imprimer d'autres choses c'est pareil

0
Panth33ra Messages postés 24839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 054

As-tu activé les applications par défaut dans Windows 11 ?

0

jusqu'a aujourdhui tout marchait.

0