Je ne vois l'espace disque sur partition C:
AlbatrosColore63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai comme carte mère une MSI X470 Gaming Plus Max, 32 Gig DDR 4 2400 Mhz et comme SSD un NVME verbatin Vi3000 et un autre disque de 2 Tera, Windows 10 Entreprise 21H2 avec licence qui vient de microsoft en version d'essai que j'ai acheté.
Mon problème le voici : Installation normale de windows sans soucis, installation des drivers normale, configuration finale de windows ( commande Gpedit mmc) installation des logiciels normal aussi et installation anti virus et pare feu sans aucun problème.
Mais la ou je ne comprend rien de rien c'est lors que j'ouvre la fenêtre ou on voit les disque dur (poste de travail) les partitions du disque Sata de 2 tera je vois l'espace utilisé et ce qui me reste de cette espace mais pas sur mon disque NVME je le vois lorsque que je clique sur propriété.
J'ai essayé au mieux de mes connaissances qui date de longtemps et rien a faire si quelqu'un a une solution SVP dite la moi.
Merci a l'avance.
- Je ne vois l'espace disque sur partition C:
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic