Je ne vois l'espace disque sur partition C:

AlbatrosColore63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlbatrosColore63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai comme carte mère une MSI X470  Gaming Plus  Max, 32 Gig  DDR 4  2400 Mhz  et comme  SSD  un NVME  verbatin Vi3000 et un autre disque de 2 Tera,  Windows 10 Entreprise 21H2  avec licence qui vient de microsoft  en version d'essai que j'ai acheté.

Mon problème le voici :  Installation normale de windows  sans soucis,  installation des drivers normale,  configuration finale de windows ( commande Gpedit mmc)  installation des logiciels normal aussi et  installation anti virus et pare feu  sans aucun problème.

Mais la ou je ne comprend rien de rien  c'est lors que j'ouvre la fenêtre ou on voit les disque dur (poste de travail) les partitions du disque Sata de 2 tera je vois l'espace utilisé et ce qui me reste  de cette espace mais pas sur mon disque NVME  je le vois lorsque que je clique sur propriété.

J'ai essayé au mieux de mes connaissances  qui date de longtemps   et  rien a faire si quelqu'un a une solution  SVP dite la moi.

Merci a l'avance.  

A voir également:

2 réponses

Hertius Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ton installation (configuration) côté carte mère est comment ?

Raid, AHCI...

Version Windows ?

Des petites captures d écrans seraient top ^^

0
AlbatrosColore63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est marqué : windows 10 entreprise 21H2 et en AHCI

0