Problème port USB et souris

ChevreuilMerveilleux95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à une grosse bêtise, je ne peux plus utiliser mon PC sous windows 11 aussi je sollicite de l'aide.. Avec mes  sincères remerciements.Mon dique dur amovible n'étant plus reconnu sur ce PC, je suis allé sur propriétés de périphériues USB puis j"ai voulu désactiver le pilote pour le réinstaller ensuite mais GRAVE ERREUR, j'ai cliqué sur désactiver l'appareil. A ce jour le bureau apparaît mais la souris et le pavé numérique ne répondent plus. Je vous remercie pour votre aide

. J

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il vous faut réinstaller les pilotes USB de la souris et les télécharger sur la marque de la souris et du pavé numérique.

Sans détails du matériel : marque modèle de la souris, du pavé et du P.C. ???

0
ChevreuilMerveilleux95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour la réponse mais la souris ne répond pas ainsi que le pavé numérique. Je ne peux donc rien faire

0
fabul Messages postés 41987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 925

Bonjour,

Éteignez le PC manuellement en maintenant le bouton d'allumage 3 fois de suite en le rallumant de suite pour démarrer en mode Récupération

Et Notez sur papier:

Pour aller dans Dépannage > Options avancées > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration...

Le plus loin possible si ça n'affecte pas trop vos programmes installés depuis.

0