Souci chemin d'acces onedrive

DarkCherry Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winux -

Bonjour,

quand j ouvre un fichier dans mon explorateur, j'ai ce chemin d acces : voir photo 1

hors j'ai desinstallé onedrive de mon pc 

j'ai ensuite essayé Clic droit sur Documents, Propriétés, Onglet Emplacement, Clique sur Restaurer les valeurs par défaut

mais j'ai ce message d'erreur : impossible de deplacer le dossier ici....

ensuite je suis allais dans securité, pour voir si le controle total est activé - oui

je suis aussi allais dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders

mais je n'ai pas "user shell folder"

j'ai besoin d'aide s il vous, je voudrais remettre en français, et non en arabe, par defaut quoi ....

1 réponse

Winux

Bonjour,

On touche pas les registres sans connaissances poussées, pour régler le problème il faut gérer avec le gestionnaire de fichiers dans l'emplacement utilisateur et surtout configurer Onedrive, désactiver les services que vous voulez pas, pour bien tout reconfigurer, pour par la suite le désactiver des applications du démarrage sans accroc, si un jour avec une mise à jour il se met à redémarrer.

Pour le dossier en arabe je n'ai aucune idée de la raison qu'il fiche là, mais windows accepte toutes les langues par défaut, même sans configurer le système dans tel ou tel langues.

1