Les discussions
Cable
bonsoir Ayant qu’une seule sortie HDMI sur ma tour ordi ou est raccordé mon écran .je souhaite brancher mon téléviseur sur cette sortie afin de rega...
Démontage batterie toshiba satellite c50d-b-10l qui sert de pile bios
RésoluBjr. J'ai enlevé la batterie pour démonter mon pc afin de placer 2 barrettes de RAM de 4 Go et changer le HDD. Quand j'ai tout remonté et que j'ai pou...
Clavier qui devient fou
RésoluBonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...
Vidéos mp4 rejetées par imovie
Bonjour, J'ai des vidéo Mp4 que je veux insérer dans mon film mais je n'y arrive pas les vidéo sont rejetées Merci de m'indiquer la marche à sui...
Copie film vide sur clé usb après manipulation avec macos
Bonjour, j'ai un soucis concernant le copier coller de films depuis mon ordinateur sur une clé usb Je précise que je fais ça sur un MacBook Pro 202...
Mac os échec d'installation
Bonjour, j'ai en ma possession un macbook pro 2013, j'utilisais le catalina et après une tentative non abouti afin de chiffrée le HDD il s'est briqué....
Disque dur endommagé
Bonjour a tous est-il passible de recuperer les donnès d'un disque endommage? Merci de m'aider
Souris pn720ma
Bonjour à tous j'ai la souris pn 720ma jamais utilisé car sans connection y a t'il un téléchargement de logiciel cordialement merci pour une info...
Changer sa carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour pouvoir faire tourner des jeux "plus gourmands". Actuellement je fais tourner très peu de jeu,...
Erreur 0xc00007b au démarrage de windows 10
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui maittait la boucle de la répartition automatique donc je l'ai en levé avec le cmd mais maintenant j'ai ce code d'...
Affichage webcam ?
RésoluBonjour Sous LINUX MINT ; avec mon ASUS n61 vg la webcam est bien reconnue; mais elle affiche mon image à l'envers ? ; celle de mon correspondant s’...
''e'' et ''i'' tréma
Bonjour, J'utilse un Laptop Toshiba et fait la tentative de tréma précisé mais sans succès. Auriez-vous l'obligeance de m'expédier la méthode mai...
« erreur carte mémoire «
Bonjour, Je n’arrive plus à prendre de photos ni à visualiser les photos prises avec une carte mémoire Kingston 32 GB, quel est le problème?
C3av5er b36q4e clavier bloque
RésoluBonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...
Lenovo legion ne démarre plus
Bonjour, Je vous explique mon problème; Mon Lenovo Legion y530 ne démarre plus (il n'est plus sous garantie car j'ai déjà eu un autre problème avec)...
Clavier
Bonjour, J'ai un problèeme avec l'accent grave qui me donne toujours è quand je pèese dessus et je suis avec clavier canada multilangue, quoi faire ...
Verrouillage touchpad hp probook 4525s
Bonjour, Par inadvertance j'ai verrouillé le touchpad ... Du coup j'ai un voyant Orange allumé en haut a gauche du touchpad j'ai essayé de double c...
Disque dur bloqué mot de passe
Bonjour , je suis sous windows 10 et j'ai recupéré un disque dur dans un ordi portable qui vient de rendre l'ame , je connais le mot de passe mais qua...
Imprimante hp 5030
bonsoir j'ai une imprimante HP ENVY 5030 , le voyant bleu wifi clignote j'ai tout débranché et rebranché et toujours le même problème je n'arrive pas...
Tarification windows 11
Bonjour, Je compte remettre mon PC à neuf à la sortie de Windows 11 en formatant tous mes disques. Pour l'occasion je vais acheter une nouvelle lic...
Mac ne démarre pas
Bonjour, Mon mac ne veut pas démarrer. J’ai la pomme puis il commence à démarrer puis il m’affiche une fenêtre de récupération me demande la langu...
Projet réveil
Bonjour, j ai l'idée de créer mon réveil mais je ne sais pas coder ni choisir mes composants mais pour se qui est de la modélisation 3D c est bon. Je ...
Mise a jour w 10
Résolubonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...
Problème avec lecteur dvd
FerméBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer aspire 3 Avec lecteur DVD d’intégrer mais je ne peux pas mettre en marche celui-ci quand j’installe u...
Lecteur dvd
Bonjour, jai un acer aspire3 a317, et je ne peux pas lire les dvd. auriez vous une solution? merci Macintosh / Chrome 93.0.4577.82
Installation d'une carte-mère asus ws z390 pro
Bonjour, Je vais installer une nouvelle carte-mère (ASUS WS Z390 Pro) mais le manuel est en anglais et je ne suis pas copain avec cette langue; je v...
Quel est le réglage parfait pour le couple luminosité / contraste ?
Bonjour, Je me sens fatigué au niveau des yeux depuis que j'ai changé d'écran d'ordinateur. Je n'ai pas encore modifié le réglage de la luminosité...
Asrock deskmini x300 pas d'affichage
Bonjour,à tous voila je me suis pris un asrock mini x300 avec un AMD Ryzen 3 4300GE + 8go de crucial 2666 je vient de tout monter et je n'ai malhe...
Probleme d 'insertion d un lecteur de cd
Bonjour , Je possede W10 et je voudrais mettre un CD de configuration d 'imprimante et celui ci se s 'elance pas pour pouvoir le mettre sur mon or...
Insertion lignes via script bash.
RésoluBonjour, Via un script bash je souhaiterais insérer dans le fichier pg_hba.conf de Postgresql les lignes suivantes pour ajouter les autorisations...
Reparation téle
Bonjour, Aider moi à restaurer l'image de ma télé toshiba 43" qui a l'image renverser
Comment passer de windows 8 à windows 10 gratuitement
bonjour, j'ai mon grand père qui est décédé et j'ai récupéré son ordinateur il est en windows 8 comment faire pour le passer en windows 10 gratui...
Surchauffe pc en veille
Bonjour, mon pc est parfois en surchauffe alors que personne ne l'utilise. En regardant dans l'observateur d'évènement, j'ai vu qu'il y avait plein ...
Clé endommagé
Bonjour, J'ai une clé USB qui ne s'affiche pas
Achats ordinateur
Bonjour, J aimerait acheter un ordinateur. Mais j hésite entre 8go en 4 cœur ou le 16go en 2 cœur je suis un peu perdu Merci a vous de votre répo...
Mon portable ne veut connecter à mon ordinateur, que dois je faire ?
Bonjour, Mon portable ne veut connecter à mon ordinateur, que dois je faire ?
Ordinateur offert lycee
Bonjour, Les ordinateurs sont sous "pour éducation" avec beaucoup de contraintes (pour continuer saisir nom d'administrateur). Si je réinstalle w...
Activation de windows impossible
Bonjour, Comment vérifier que je suis connecté au réseau de mon organisation ?? Car il faut que je sois connecté pour que Windows puisse être activé...
Fichiers windows qui s'installent dans explorer
Bonjour à la communauté : Est ce que l'on peut effacer sans risque ce genre de fichier nommés ci dessous et qui semblent s'additionner au fur et à mes...
Pc qui fige complètement une fois par jour
Bonjour, j'ai un problème très gênant : tout les jours mon pc plante complètement, la souris et l'écran se figent, plus de son, impossible de faire ct...
Ma batterie doit être vide et quand je branche le chargeur start up le
Bonjour, Bonjour. Lorsque je branche mon chargeur start UP le voyant rouge et le voyant orange clignotent en même temps. Qui peut m'aider. Merci ...
Supprimer les calculs - casio graph 35+
RésoluBonjour, Alors voilà je viens d'acheter ma Casio Graph 35+ et j'ai fait pleins de calculs avec sans trop chercher à comprendre comment elle marc...
Le curseur de la souris a disparu -- v17-iil laptop (lenovo)
Bonjour, Ma sœur a acheté un V17-IIL Laptop (Lenovo) neuf, au déballage, j'ai pris le contrôle de la machine via Teamviewer pour mettre son pc a j...
Mise à jour
Bonjour, A chaque fois qu'une mise à jour m'est proposée voici ce que je reçois après le décompte du pourcentage: "Nous n'avons pas pu t...
Scaner
Bonjour, comment scaner un document et en faire une photocpie Merci
Clavier
RésoluBonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...
Pb son perdu après "réparation défauts partition" incontournable w10
RésoluBonjour, De fait, le son n'est pas perdu pour tout le monde. Les appli Windows fonctionnent (groove, edge, films et TV) mais je n'ai plus de son s...
Disque local d
bonjour j'ai fait une erreur j'ai supprimer mon disque local D comment pour le remettre merci a tous bon week end Adresse mail supprimée par...
"erreur d'argument" de la casio 35+
RésoluBonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...