DELL WINDOWS 11 COMMENT REINITIER CARTE RESEAU DESACTIVEE
steph810 Messages postés 1792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur Dell windows 11 même en réactivant l'adaptateur impossible de retrouver mon réseau. On me dit "carte réseau Ethernet est désactivée". J'ai essayé beaucoup de réponse données mais toutes étaient des anciennes version. Quelqu'un a t'il les capacités de m'aider sachant que je suis pratiquement nulle en informatique. D'avance merci
Windows / Firefox 148.0
- DELL WINDOWS 11 COMMENT REINITIER CARTE RESEAU DESACTIVEE
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Bonjour,
Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques
As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?
Image en exemple:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Image en exemple:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
No. du modèle de Dell ?
Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse non annoncée dans mes mails mais sur CCM ce que je ne savais pas.
Malheureusement il y a pas mal de passages invisibles ceci dit, je vais essayer mais pas ce jour car nullement le temps mais je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre ce qui devient tellement rare de nos jours où la solidarité devrait être pourtant être de mise tant les temps deviennent difficiles pour tout le monde. Malheureusement je constate que c'est peu le cas et je suis étonnée. Heureusement il existera toujours des gens comme vous parmi tant d'égoïstes. Bonne journée et encore merci

Bonjour,
Ouvrez le terminal dans le menu demarrer et copier coller ceci:
& { $netDevices = Get-CimInstance -ClassName Win32_PnPEntity | Where-Object { $_.PNPClass -eq "Net" -and $_.DeviceID -like "*PCI*" } $netAdapters = Get-NetAdapter $netDevices | ForEach-Object { $pnp = $_ $adapter = $netAdapters | Where-Object { $_.InterfaceDescription -eq $pnp.Caption } [PSCustomObject]@{ Name = if ($adapter) { $adapter.Name } else { $pnp.Caption } Description = $pnp.Caption Status = if ($adapter) { $adapter.Status } else { $pnp.Status } LinkSpeed = if ($adapter) { $adapter.LinkSpeed } else { "N/A" } DriverName = if ($adapter) { $adapter.DriverName } else { $pnp.Service } DriverVersion = if ($adapter) { $adapter.DriverVersion } else { "N/A" } DriverDate = if ($adapter) { $adapter.DriverDate } else { "N/A" } DeviceID = $pnp.DeviceID Location = $pnp.LocationInformation Availability = switch ([int]$pnp.Availability) { 1 { 'Other' } 2 { 'Unknown' } 3 { 'Running/Full Power' } 4 { 'Warning' } 5 { 'In Test' } 6 { 'Not Applicable' } 7 { 'Power Off' } 8 { 'Off Line' } 9 { 'Off Duty' } 10 { 'Degraded' } 11 { 'Not Installed' } 12 { 'Install Error' } 13 { 'Power Save - Unknown' } 14 { 'Power Save - Low Power Mode' } 15 { 'Power Save - Standby' } 16 { 'Power Cycle' } 17 { 'Power Save - Warning' } 18 { 'Paused' } 19 { 'Not Ready' } 20 { 'Not Configured' } 21 { 'Quiesced' } default { "$_" } } StatusInfo = switch ([int]$pnp.StatusInfo) { 1 { 'Other' } 2 { 'Unknown' } 3 { 'Enabled' } 4 { 'Disabled' } 5 { 'Not Applicable' } default { "$_" } } } } | Format-List }envoyer une capture du resultat.
merci comme cela ont aura les infos.