C'est quoi c'est .log

Résolu
Domy31 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Domy31 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour Zatoutesss et Zatoussss

Ce matin, dans la racine du C:, je remarque 13 documents .log dont la majorité d'OpenOffice qui parle de download, cela m'étonne car la dernière mise à jour d'OpenOffice que j'ai faite c'est vendredi dernier le 13 mars, et je ne vois même pas de .log à cette date. (Voyez-vous même sur la copie d'écran)

Ma question : "Puis-je virer ces LOG sans que je m'attende à une vengeance de Windows 11 ?

Merci les aficionados du Forum.

2 réponses

fabul Messages postés 42078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 975

Bonjour,

Mises à jour en arrière plan, rapports à supprimer...

Si vous voulez désactiver les services et tâches, téléchargez Autoruns, et tapez OpenOffice dans la case Filter

https://learn.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns

0
Domy31 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour
Super et Merci "fabul" , j'ai viré tous les .log et pour le moment tout va bien

J'en ai profiter pour virer le fichier caché .Gamingroot qui date de plus d'un an comme je ne joue pas sur mon ordi et je ne me sert pas de manette, j'ai lu que l'on pouvait le virer.

Merci demain je mettrai Résolu si tout va bien.

@bientâut .....

0