Téléchargement d'une image

CHASSE GARDEE Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHASSE GARDEE Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Habituellement, quand je télécharge une image JPG sur Internet, la page "Téléchargement" s'ouvre.

Depuis une semaine c'est la page "ce PC" qui s'ouvre !

Comment remédier à cela.

Merci.

C.G.

A voir également:

6 réponses

bendrop Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 505

Bonjour,

Ceci se définit dans le navigateur.

Par exemple pour firefox:

Cordialement

1
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Salut,

Remarque;  On peut choisir un autre dossier que Téléchargement en cliquant sur Parcourir. Moi, j'utilise Bureau

0
billmaxime Messages postés 50751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

salut

c'est pareil sur Chrome que sur tout autres navigateurs pour "sélectionner/choisir" le répertoire de téléchargement

PS: ça ce fait dans les paramètres de Chrome

@+

1
brucine Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 020

Bonjour,

Sauf utilisation par exemple d'un site en ligne de conversion ou modification d'images, en principe on ne télécharge pas, on enregistre sous (et donc où on veut).

Dans le premier cas de figure, c'est le navigateur qui intervient, et où est défini un dossier de téléchargement par défaut qu'on peut modifier.

0
MPMP10 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 713

Bonjour,

Sinon, il y a un outil de capture dans Windows !

(https://getgreenshot.org/).

(https://getgreenshot-org.translate.goog/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc).

Sur quel navigateur ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHASSE GARDEE Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Google Chrome.

CG

0
CHASSE GARDEE Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Merci.

C.G.

0