Imprimante pour peu d'impression...

erwan01 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je suis assez néophyte sur les imprimantes, mais j'en cherche une pour imprimer au maximum 20 pages par an, et en noir et blanc, sans plus...

Existe-t-il un produit simple, peu cher, qui pourrait correspondre à mon souhait ?

Avec mes remerciements pour avoir lu mon post... et peut-être apporter une réponse.

Bonne fin de journée !

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 959

Bonjour,

On trouve des imprimantes jet d'encre en bas de gamme à partir de 50-60€, la fiabilité dans le temps n'est pas garantie; l'encre va forcément sécher en générant un coût sauf éventuellement cartouches génériques si l'imprimante les accepte, rien de moins sûr, ou peut-être imprimantes à réservoir.

Les imprimantes Laser noir et blanc USB/Wifi (par exemple Brother, robustes) se trouvent elles autour de 100€, mais sont alimentées par de la poudre qui ne sèche pas.

0