Imprimante EPSON2812 qui n'imprime plus
Panth33ra Messages postés 22888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon imprimante n'imprime plus. Le niveau de l'encre noir était sous la ligne médiane, j'ai donc rajouté de l'encre mais sans succès. Les têtes ont été nettoyées, à 3 reprises comme suggéré sur le site EPSON, sans succès. EN fait c'est comme si je n'avais pas rajouté d'encre. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce souci et trouvé la solution ?
SOLUTION TROUVEE : j'ai fait au moins 8 nettoyages d'affilée et ça a fonctionné. Désolee je n'arrive pas à supprimer la demande mais si ça peut aider, il faut insister et encore insister, l'encre finit par sortir
- Imprimante EPSON2812 qui n'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprime ecran samsung - Guide
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir,
Vérifie d'abord le papier (bien positionné, pas obstrué) et les cartouches (bien insérées, niveau d'encre suffisant), puis utilise l'outil de dépannage en ligne d'Epson via le panneau de configuration.
Voir aussi ceci... https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sp935/ref_g/trble_2.htm