PC ralenti

JosDYK Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour les pros

J'ai un Dell cor i5 de 1To, ram 8Go mais quand j'ouvre Revit, mon navigateur et l'explorateur de fichier le PC ralenti et commence à faire du bruit comme une voiture qui monte une côte du coup il se plante par moment quand j'ouvre plus de 5 onglets dans les navigateur

Proposez-moi des solutions svp

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 926

Bonjour,

Parcourir entre ce qui pourrait nuire (Ou pas) et trier pourrait aider:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Entre autres en réduisant les processus en démarrage automatiques et les réduire au minimum, lire au complet.

Ajouter des GB de RAM pour en avoir 16 plutôt que 8 permettrais plus.

(Avec deux barrettes de 8GB appairées ça va de soi, si votre PC les supporte, même fréquence, même timings)

0
brucine Messages postés 23818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 945

Bonjour,

En dehors du processeur, la configuration minimale pour Revit est en effet 16 Go.

Alors si en plus on ouvre le navigateur non seulement tout court mais avec plus de 5 onglets....

0