Clavier qui tape tout seul
tanteelise Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J’ai un ordi portable et là je vasi dans Google quand je tape un e ça me tape des + à l’infini je dois taper sur autre touche pour que ça s’arrête...
Aussi la zone barre de recherche s affiché et pareil des +
Alors je ne comprends pourquoi ...
J’ai fais une analyse avec l anti virus avast gratuit et n’a pas trouvé de malware
Qu’en pensez vous ? Merci
- Pc écrit tout seul virus
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Pc lent - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit est l'apparition répétée de signes '+' lorsque l'on tape dans Google ou dans la barre de recherche, accompagné d'un comportement de saisie inattendue sur un ordinateur portable, Avast n'ayant détecté aucun malware. Des réponses évoquent soit un souci matériel du clavier, soit une configuration logiciel, et recommandent de vérifier la version de Windows et le type d'appareil. D'autres interventions évoquent l'utilisation d'un outil comme ESET Online Scanner et la possibilité de désinstaller les éléments associés, ou d'examiner les icônes et l'historique des installations. Une nuance utile est que la majorité des interventions privilégient d'abord l'examen du clavier et des réglages système plutôt que de conclure à une infection, les antivirus gratuits pouvant manquer certains comportements d'appoint.
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPourquoi un scan en ligne plus tôt que antivirus que j’ai qu’elle est la différence ?
Et quan j ai fini je désinstalle eset? Car ça me l’a mis une icône sur mon écran
mais cela veux dire quil y a eu un virus??
aujourdhui le beug avec le + ne la pas fait ma touche plus du coté des numero ne marche toujours pas
moi ce que je ne comprend pas pourquoi ca ma marche eset detecte des menaces alors que au debut cela ma mit pas de menace juste appli indesirable
menace ca parle de l application?
https://www.sony.be/fr/electronics/support/televisions-projectors/articles/00022337
Si tu en as besoin, laisse le.
Aussi, as-tu toujours le problème ou non ?
Et aussi, comme je t'ai dit, eset n'a pas installé de programme, tu ne pas dan,s program files
ah ben je viens re lamumer l ordi est les plus ca la refaire quand j ai ouvert google ca ma mit des plus dans la barre de recherche.
POur vous y a virus ou pas ?
merci en tout cas
J’ai désinstaller l application en question wps.
Et mince j’ai supprimer l’icône eset online...j’aurai du supprimer les fichiers de la quarantaine avant?
J’ai le pavé là où on déplace la souri sur l ordi côté gauche qui un coup marche un coup nous
Donc ce n’est pas un virus ? Je peux commander sur internet rentrée mes coordonnées bancaire ?
- 1
- 2
Et c’est un pvc portable
Là je vais dans paramètres et dans recherche ça mets des plus tout seul vraiment bizarre
Si je commande sur internet et que je rentre mes coordonnées ça crain ?
Ou bien la touche + reste enfoncée ? tu as ça dans toutes la applications ?
C’est au début quand quand il vient de s’allumer des plus se fait tout seul j’utilise juste la sourie et ça met des plus dans la barre de recherche qui s’ouvre seul avec les plus ou quad. Je clique démarrer puis paramètre et dans recherche plus
Pourtant mon anti virus ne détecte rien
J’ai ça dans tout application c’est à dire ?
Aussi ce le faisais quand je tape un e dans Google ça me mettais plus là ça le fait plus