A voir également:
- Bonsoir probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
94 réponses
normalement pour la restauration du system yaurai fallu que tu enregistre une date avant que tu est ton virus apré pour le formatage je regarde et je te tien au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je lai et pour formater faut que tu mette ton cd de windows tu mes formater ensuite il vont te demander ta clé du produit windowns que tu trouve dans panneau de configuration, systeme quand sa serai fait il va s'éteindre et se redémaré et te demander d'installer un truc tu l'installe en suivant les étape qui s'affiche mais sache quand formatant tu perd toute tes donné.
je vient de voir que tu pouvais sauvegardé tes fichié sur un autre disque dur ou clé usb si elle a asser de memoire.
Bonsoir
telecharge Malwaresbytes, installe , fait une mise a jour puis un scan et supprime tout ce qu'il aura trouve.
prend Avira comme anti virus, mais pas avast car alors on va te retrouver ici dans quelques temps, regarde tout ceux qui sont infectes, 90 % ont Avast.
telecharge Malwaresbytes, installe , fait une mise a jour puis un scan et supprime tout ce qu'il aura trouve.
prend Avira comme anti virus, mais pas avast car alors on va te retrouver ici dans quelques temps, regarde tout ceux qui sont infectes, 90 % ont Avast.
si ton virus est la un formatage sa va l'enlever a moi quil soit dans les document que tu va garder.
peut tu m'aidéé a cette adresse stp http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9799080 proble performance
et je peut plus me servire de mes raccoucie.