Mise à jour interminable

Résolu/Fermé
Ameliedu45 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 9 août 2016 à 16:41
Ameliedu45 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 22 janv. 2017 à 23:19
Bonjour,

Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire.

La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restait bloqué sur un écran noir avec un cercle de chargement blanc en bas. Il s'est mis à jour toute la nuit et le lendemain il était toujours à ce point, je l'ai donc éteint par le bouton de l'unité centrale (je sais que ce n'est pas recommandé) et il s'est rallumé sans avoir effectué la mise à jour.

La seconde fois, la mise à jour a commencé vers 16h00, le lendemain à la même heure APRÈS 24H il en était toujours au même stade soit l'écran noir avec la roulette de chargement. Malheureusement mon père a été contraint de l'éteindre puis de le rallumer car il en avait besoin.
Encore une fois, aucune mise à jour prise en compte.

Je suis à nouveau en train de télécharger la MAJ, là j'en suis encore à l'assistant W10.

Si on pourrait me dire pourquoi c'est si long (car c'est handicapant de ne pas pouvoir l'utiliser pendant un moment, surtout pour mon père) et si on pourrait y remédier (même si je n'y crois pas trop).

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

33 réponses

Ameliedu45 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 87
9 août 2016 à 19:50
Ça fait depuis plus de trente minutes que c'est ainsi...
0