Demonter son DD externe plus reconnu.
Résolujo -
Bon je suis sous winXP et mon DD externe storex "desktop disk NN351" n'est plus reconnue par windows XP; quand je le branche j'entend le son typique du branchement d'un peripherique usb puis quelque secondes plus tard le son typique d'un debranchement usb. Alors je ne sait pas quoi faire... quelqu'un a deja eu le meme probleme, alors pour etre sur que le probleme ne vient pas de mon hdd mais plutot de son interface usb j'aimerai le sortir de son boitier proprement pour le mettre en IDE dans ma tour. Le boitier n'a aucune vise donc je ne sait pas comment l'ouvrir. Merci d'avance.
- Démonter disque dur externe toshiba
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Bbox enregistrement disque dur externe ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Un disque dur externe Storex NN351 n’est plus reconnu sous Windows XP, et le branchement USB déclenche successivement le son de connexion puis de déconnexion, indiquant une possible défaillance de l’interface USB. Des réponses évoquent que le problème viendrait davantage de l’interface du boîtier que du disque et proposent d’ouvrir le boîtier pour tester le disque en IDE ou via une autre connexion. Plusieurs méthodes pratiques sont évoquées pour accéder au disque, notamment enlever le bandeau et dévisser les côtés, ou repérer des vis derrière l’autocollant sur la face arrière. En cas de persistance, certains indiquent qu’un boîtier différent ou une interface USB permettrait d’isoler le problème, tandis que d’autres recommandent de prendre en compte le coût et les risques.
- 1
- 2
- 3