Ouverture profil window temporaire

Résolu/Fermé
LAURENT - 8 janv. 2007 à 00:20
 Alena - 2 déc. 2023 à 11:39
Bonjour,

Windows ne peut pas charger mon profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil temporaire par défault pour le systeme.

Là je fais ok puis la session s'ouvre. Mais c est une session qui n est pas la meme que d habitude.

Que doit je faire pour retrouver mon profil d'avant et pourquoi me fait t'il ça ?

Merci.
A voir également:

17 réponses

Atoutchatetchien
22 oct. 2012 à 12:55
Bonjour,
J'espère que cela pourras aider, j'ai eu ce soucis avec mon HP pavillon sous windows 7, et j'ai appelé le support HP qui m'a fait faire une petite manip qui semble marcher (pour l'instant du moins). Tout d'abord, il faut être en mode administrateur, voir même, si vous y arrivez en redémarrant plusieurs fois votre machine, sous votre bureau.

Tout d'abord, rendre visible les extensions connues :
Panneau de configuration>Options de dossiers>Affichages>
décochez : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Puis, direction votre disque dur :
Ordinateur > C:/ > Program Files > HP SimplePass 2011 >

Il faut alors trouver le fichier nommé : "TrueSuiteService.exe"
et changer extension de ".exe" en ".old".

Si cette solution marche pour vous, n'hésitez pas à mettre un plus, pour que la solution remonte.
Je remercie aussi particulièrement tous les particuliers et professionnels de "Comment ça marche" qui donnent souvent des solutions aux problèmes que l'on peu avoir.
218
Cendrilaure
26 oct. 2012 à 07:39
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette solution qui a été la 1ère que j'ai suivie et qui a marché de suite.
0
Merci pour ta manip, je galérais depuis un bout de temps, rien de ce que j'avais lu ne fonctionnant.
Là avec ta manip, mon profil est enfin à nouveau fonctionnel.
MERCI pour ton aide.
0