Ouverture profil window temporaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Profil temporaire windows 7
- +33 7 44 08 00 42 ✓ - Forum Mobile
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
17 réponses
Bonjour,
J'espère que cela pourras aider, j'ai eu ce soucis avec mon HP pavillon sous windows 7, et j'ai appelé le support HP qui m'a fait faire une petite manip qui semble marcher (pour l'instant du moins). Tout d'abord, il faut être en mode administrateur, voir même, si vous y arrivez en redémarrant plusieurs fois votre machine, sous votre bureau.
Tout d'abord, rendre visible les extensions connues :
Panneau de configuration>Options de dossiers>Affichages>
décochez : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Puis, direction votre disque dur :
Ordinateur > C:/ > Program Files > HP SimplePass 2011 >
Il faut alors trouver le fichier nommé : "TrueSuiteService.exe"
et changer extension de ".exe" en ".old".
Si cette solution marche pour vous, n'hésitez pas à mettre un plus, pour que la solution remonte.
Je remercie aussi particulièrement tous les particuliers et professionnels de "Comment ça marche" qui donnent souvent des solutions aux problèmes que l'on peu avoir.
J'espère que cela pourras aider, j'ai eu ce soucis avec mon HP pavillon sous windows 7, et j'ai appelé le support HP qui m'a fait faire une petite manip qui semble marcher (pour l'instant du moins). Tout d'abord, il faut être en mode administrateur, voir même, si vous y arrivez en redémarrant plusieurs fois votre machine, sous votre bureau.
Tout d'abord, rendre visible les extensions connues :
Panneau de configuration>Options de dossiers>Affichages>
décochez : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Puis, direction votre disque dur :
Ordinateur > C:/ > Program Files > HP SimplePass 2011 >
Il faut alors trouver le fichier nommé : "TrueSuiteService.exe"
et changer extension de ".exe" en ".old".
Si cette solution marche pour vous, n'hésitez pas à mettre un plus, pour que la solution remonte.
Je remercie aussi particulièrement tous les particuliers et professionnels de "Comment ça marche" qui donnent souvent des solutions aux problèmes que l'on peu avoir.
26 oct. 2012 à 07:39
Merci beaucoup pour cette solution qui a été la 1ère que j'ai suivie et qui a marché de suite.
27 oct. 2012 à 15:21
Là avec ta manip, mon profil est enfin à nouveau fonctionnel.
MERCI pour ton aide.