Redemarage impossible aprés plantage
Utilisateur anonyme -
Hum hum , me voila bien embeter..
J'ai un ordinateur portable qui est sous windows 7 , que j'aime pas d'ailleur.. Breff, c'est pas sa le soucis.. Le soucis c'est qu'après un plantage, ou je ne pouvais plus rien faire , j'ai eteind le pc comme je pouvais.. De la , impossible de le redemarer =S. Il me demande bien comment je veux le demarer, normalement ou non , mais que je face l'un ou l'autre, l'ordi se bloque , soit sur la page de windows.. Soi un ecran tout noir.
Que faire? =S
Merci
- Redemarage impossible aprés plantage
- Plantage pc - Guide
- Plantage outlook - Guide
- PC bloqué : que faire quand l'ordinateur freeze ? - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
99 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un ordinateur portable effectue un démarrage difficile après un plantage, affichant soit une invite de démarrage, soit un écran noir, ce qui rend le système instable et difficile à charger. Pour remédier à ce problème, plusieurs propositions orientent vers le BIOS et l'ordre de démarrage, en particulier en plaçant le lecteur DVD ou le disque dur à la première position dans Boot Device Priority. D'autres hypothèses évoquent une éventuelle infection, une défaillance matérielle, ou une corruption système, recommandant des diagnostics, des tests de disque, ou l'utilisation d'un support bootable pour réparer. En complément, il peut être utile d'évaluer l'alimentation et l'état de la batterie, car des défaillances matérielles ou des pertes d'énergie peuvent bloquer le démarrage et provoquer un écran noir.
Pour ce qui est pour les CD , euh.. J'en est deux la , mais alors la.. =X. " Driver & Utility Ver 1.0" et " Windows 7 recovery Media fort Windows 7 products " .. C'ets pas mon pc , celui du frangin , donc je suis dans la belle mxrde.. =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question" Windoxs n'a pas pu demarer . Une modification recente du materiel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incidant.
Si des fichiers wondows ont été endommagé ou configuré de maniere incorecte , l'outil de redemarage systeme peut vous aider a identifier et a corriger le probleme. En cas de defaillance d'alimentation pendant le demarage, choisissez demarer windoxs nomalement
la j'ai les deux choix
Et quand je fais redemarage systeme , sa se bloque sur une page noir
Et l'autre, sur le symbole windows..
Mais la premiere fois que jles ralumer, sa ma parler des partitions et tout =S
- Boot setting configuration
-Boot device priority
-Hard disk drives
-Removable Drives
-CD/DVD Drive
Onboard LAN boot ROM
Jprend quoi? ^^
pour info c'était F2 la touche?? pour l'accée