Les discussions
Imprimante canon ts8000
Bonjour, Mon imprimante imprime très bien tous les fichiers TEXTE (Word, PDF...etc) mais l'impression des photos est barrée par une large bande blan...
Panne wifi pour epson l3150
Bonjour le forum, J'ai une imprimante EPSON L3150. Ça fonctionnait normalement avec wifi mais lorsqu'on modifier le code wifi, ça ne donne plus. Les ...
Blocage souris
Bonjour, Ma souris se bloque lorsque je suis sur un site mais pas tous les jours, j'ai changé de souris, un professionnel est venu me faire un net...
Connecteur vga vers android
Bonjour à tous, Une idée qui paraîtra peut être saugrenue... Existe t-il un moyen de relier un connecteur VGA (écran) d'ordinateur à un smartphon...
Accessoires usb désactivés
Bonjour, Mon MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2014) me sort le message suivant : Débranchez l'accessoire gourmand en énérgie pour réactiver les app...
[pipe] réutiliser le résultat d'une commande
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible de réutiliser le résultat d'une commande avec le pipe et sans passer par un script. Par exemple, si je...
B200 toujours d'actualité en 2021
Bonjour, après avoir téléchargé (depuis le site canon) le pilote de ma canon mp550 series pour win xp, cartouches canon en place et sans soucis sous...
Curseur souris disparu
Bonjour, Le curseur de mon ordinateur (MSI) a disparu. Je sais comment le réactiver (petit bouton au dessus du pavé tactile ou encore Fn+...) mais...
Aide fonction
Bonjour, Je travaille à l'aide d'une calculatrice TI-83, et je dois m'en servir pour résoudre le problème suivant. Une fleur pousse chaque jour de...
Gravure dvd avec protection anti-copie
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de graver une DVD avec protection anticopie, de telle sorte que l'utilisateur peut voir le contenu du DVD mais n...
Canon pixma ix 4000 bande blanche non imprimée
Bonjour, Lorsque j'imprime, une bande blanche apparait sur la quasi totalité de la feuille imprimée. Comment puis-je résoudre ce problème?
Problème d'affichage écran pc
Bonjour, J'ai dû débrancher et rebrancher mon écran et depuis que je l'ai rallumé, l'affichage est énorme. Je l'ai rallumé plusieurs fois, pas de ...
Ordre boot dans bios em350
RésoluBonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...
Pas d autonomie sur thomson neo 17.3 neuf
Bonjour, Voila j ai acheter un thomson neo notebook 17.3 au debut du mois (09/11/19) et cet ordinateur (neuf) ne fonctionne que sur le secteur!! D...
Probeleme de connection wifi avec mon ordinateur
Bonjour, L'îcone wifi de mon ordi a disparu maintenant je ne peux pas connecter au wifi puis la carte réseau a remplacer l'icone du wifi
[souris] bouton latéral ne fonctionne plus
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheter une souris Drakkar Heimdall il a à peine 1 semaine et d'un coup en pleines utilisation le bouton latéral (bouton 4) ...
Windows 10 bouge tout seul !
Bonjour ! Mon windows 10 bouge tout seul ! Par exemple quand je prends une capture ecran mon curseur se déplace vers en bas a gauche. Quand je veux c...
Upgrade ma rx 570 8go
Bonjour, Bonsoir, Je viens chercher votre aide pour upgrade ma carte graphique qui commence à moins tenir sur le temps. Niveau budget j'aimerais n...
Mon ordi crash immédiatement après le lancement d'un jeu
Bonjour, Comme dit dans le titre lorsque je lance un jeu mon ordi crash. Voici ma configue : CPU : Intel(R) Core(TM) i9-10900K RAM : 63,9GB CM...
Un soucis avec la commande cp aidez svp
Bonjour, J ai créé un dossier nommé document dans lequel j'ai créé un sous répertoire langage, dans language il y a deux sous répertoire Unix et P...
Impossible de formater mon new ssd
bonjour, je viens vers vous car je n'est pas trouver la reponse sur CCM et d'autres forums , j'ai acheter un SSD de 2 To qui as etait reconnu par wi...
Wifi instable sur mon nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf cet après midi (Lenovo). En l'allumant, j'ai donc connecté ma wifi et jusque là pas de problème. Ma...
Pas moyen de faire une sauvegarde sous win 10 pro
Bonjour, Je viens d'acheter un PC ACER TC-895 avec deux disques SSD de 500Mo C: et D: Windows était installé sur C: J'ai transféré tous mes fich...
Carte graphique pci express 16 - 1??
Bonjour, Mon fils veut améliorer un peu son ancien pc Asus et mettre une carte graphique. A l'emplacement de la carte vidéo c'est indiqué pci expr...
Nouveau pc qui beug beaucoup
Bonjour, Je vien de recevoir mon nouveau pc config: Processeur: ryzen 7 3700x Carte graphique: RTX 3060 ti RAM : 16 Go Je l’ai acheté chez P...
Gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, C'est pas un truc très important mais ça me dérange un petit peu. J'ai des applications comme "Blitz" ou "Update(GitHub)" qui sont dans m...
Jai peur de faire une bêtise
Bonjour, 1h30 déjà que ca tourne en restauration système. Je nose pas arrêter et surtout s'il faut faire qq chose de technique après la remise en m...
Clavier bloqué
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ASUS et depuis aujourd'hui mon clavier pour les lettres est bloqué la touche pour les majuscules et ...
Clavier bloqué dès l ouverture
Bonjour, Ordi hp laptop 15 acheté il y a 2 heures . Mise en service ok . Je le rallume je ne peux pas taper le code confidentiel. Clavier bloqué....
Problème surchauffe ssd quand il écrit
Bonsoir, Je me suis aperçu que mon disque ssd EMTEC X150 960GB surchauffait jusqu'à 77 degré quand il installe une grosse mise à jour, alors que la...
16 go ram et memoire virtuelle
RésoluBonjour, j'ai sur c: un SSD (500 Go) et sur d: un HDD (1 To) et 16 Go de RAM. et windows 10 pro il y a quelques temps j'ai configuré la mémoire v...
Mon ordinateur portable acer aspire e17 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai mon mon ordinateur portable qui ne s'allume plus, quand j'appuis sur le bouton, l'écran s'allume, on voit ACER Beyond limits et au bout...
Ordinateur lent (au démarage de tous les programmes)
Bonjour! J'ai un ordinateur qui a été acheté en 2012 (commence à vieillir..) et qui commence à être très lent depuis un certain temps. Je pense que le...
Peut-on affecter 2 claviers et 2 souris sur un seul ordi avec 2 écran ?
Bonjour ! Je crois que tout est dans le titre mais je vais tout de même préciser un peut plus, j'ai actuellement un ordinateur fixe avec 2 écran...
Privé de communication
Bonjour, je viens de découvrir qu'un écran barré est associé à mon pseudo. Je ne peux donc plus écrire quoi que ce soit. S'agit-il d'une erreur ? ...
Mon alimentation a brûlé
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique mon alimentation a pris feu, j'étais confortablement assis sur mon lit pendant que le pc tourné juste à côté de m...
Clé usb bloquer
Bonjour, Ma clé USB est bloquer je voudrais l'ouvrir pour récupérer mes dossiers, quand je clic dessus sa me demande de la formater, si je la forma...
Pc portable pavilion g7 s ' allume plus
Bonjour, Bonjour, J'expose mon problèmes, jetais sur mon pc hier vers 18h quand soudain il s'éteint. ..j'essaie plusieurs fois en vain de le r...
Plus d'affichage carte graphique rx570 8g
Bonjour, après 1 an d'utilisation avec ma rx 570 je n'avais eu aucun soucis. Mais en lançant RDR2 on me proposer de mettre à jour mes pilotes de carte...
Comment écrire un identifiant en alpha numérique
RésoluBonjour, messieurs dames j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plaît pour savoir comment écrire un identifiant en alphanumérique merci de votre...
Epson xp-415 fond bleuté
bonjour à tous ! Mon imprimante imprime avec un fond bleuté alors que mes feuilles sont blanches ; comment supprimer ce fond (en plus ça m'use l'encr...
Imprimante
Bonjour à tous, J'ai un message qui s'affiche pour mon imprimante: HP deskjet 2710 All-in-one : Télécharger pilote WIA Pouvez-vous me guid...
Aide achat ordinateur
Bonjour je vais l'année prochaine en école d'info mais je ne sais pas trop encore m'acheter comme ordinateur, sachant que je veux un bon ordi portable...
Comment mettre les bibliothèques sur d:
Bonjour, je viens d'acheter un PC ACER TC-895 avec deux disques SSD de 500Go j'ai créé mon compte et je voudrais savoir comment envoyer directement ...
Virus corbeille endommagée
Bonjour, je pense que j’ai un virus car sa ne marche pas c’est une amie à moi qui me l’a dit et je voudrais avoir une réponse comment puis-je enlever ...
Pour le model tablette hybride 9 comment fais ton
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette sa me marque qu'elle est connecter et quand je clique sur suivant sa me dit quel es pas connecté
Problème carte graphique
Bonjour, mon pc qui était sur windows 7 a était remis a neuf et on l'a passé sur windows 10. Ma carte graphique amd radeon 7400m série ne marche pas...
Connexion des câbles
RésoluBonjour, comment faire une connexion RJ45 et USB, comment connecter les files
Copie d'écran
RésoluBonjour Tous les conseils qui sont donnés sont d'une autre âge Tout marché bien et hop ! plus de copie d'écran Que faire ! Cordialement Jeano
Impossible de mettre en route mon ordinateur
Bonjour, Je post ce message depuis mon ordinateur portable, je vais essayé d'être le plus précis possible : Le problème concerne mon ordinateur fix...