Les discussions

Mon écran s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjours , mon problème est que mon écran s'éteint tout seul et de façon complètement aléatoire et cela me le fait au moment même ou j'écrit ce texte ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
cedric1187

Mail quitte de manière imprévue

Bonjour ! Mon problème concerne le Mail de mon Mc Book Pro de 8 ans avec OS X El Capitan. Tout simplement il "quitte de manière imprévue". Mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dede74000

Ssd interne invisible sur imac, démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration IMAC21.5 Pouces de Mi 2011 Processeur : 2.8 GHz Intel Core7 Mémoire 4Go 1333 MHz DDR3 SSD : 250 Go HD : 1 To Les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
JDECOUX

Effet de désactiver une application la mise à jour en arrière-plan

Bonjour, Il est souvent préconisé de désactiver les application continuant à fonctionner en arrière-plan. Très bien pour les applications que l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
questioninfo1

Redescendre le clock de son cpu à la fréquence de base

Bonjour, J'ai un msi gf75 thin cpu i510300h base a 2,5ghz turbo a 4,2ghz. Il y a quelque jour j'essayais dundervolte mon cpu, ce qui n'a pas marc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
flo88

Choix alimentation pc

Bonsoir, J'ai une gtx 1660 super et un i7 9700K. J'ai 3 ventillo rgb et un watercooling rgb. Ram 16g0 3200Mhz. Je compte prendre cette alimentati...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
epango

Drops fps avec ryzen 7 3700x + rtx 2070

Bonjour à tous, Je vous préviens, il va y avoir de quoi lire Alors tout d'abord, voici le détail de ma config : Ryzen 7 3700X EVGA RTX 2070 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
epango

Problème d'ordinateur

Quand j'allume mon pc ça fonctionne correctement mais lorsque j'allume la connexion pour me connecter sur internet le pc s'éteint automatiquement. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, Bonjour, à tous et à toute, après avoir reset l'intégralité de mon PC, après avoir installé un SSD pour mes jeux , je penser vraiment que cel...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
gally33

Packard bell

Bonjour, Mon pc s'éteint de temps en temps tout seul et avant e s'éteindre il fait un bip sonore

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi

Dépannage

Bonjour, J’ai récemment acheté une carte mère ( msi mag z490 tomahawk ) et 4 barrettes de ram g.skill de 8Go de 3600MHz. J’ai contrôlé bien sûr si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi

Ecran vert et redémarrage

Bonjour, j'ai depuis hier plusieurs redémarrages de mon pc. Il y a tout d'un coup un écran vert et le pc redémarre seul et tout remarche. J'ai eu ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
rishunter

Problème démarrage windows 10 parfois soudainement lent...

Bonjour, Cela fait depuis quelque temps que je rencontre ce problème vraiment pénible. La plupart du temps le PC démarre normalement, mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Lethsnar

Désinstallation opera impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le navigateur Opera. Je suis allé dans "Désinstaller ou modifier un programme" mais cela ne fonc...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fred

Mon ordi ne démarre aucune application

Bonjour, j'ai un problème, ça fait quelques jours que mon ordi ne démarre aucune application comme mon navigateur web, Discord, rien ne fonctionne. Ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MisteryBean

C'est quoi intel xeon platinum 8170 comme processeur ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute j'ai une question c'est quoi Intel Xeon Platinum 8170 comme processeur ? et quel socket ? et-t-il puissant ? merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
www.inconnu.com

Reboot and select proper boot device windows 10 gigabyte

Bonjour à tous, J’espère que vous allez tous bien. Je me permets de vous solliciter car j’ai récemment reçu un nouveau disque de stockage m.2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fabul

Problème avec windows boot manager 0xc0000098

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Dd neuf non reconnu

Bonjour, je viens de déballer un disque dur qui n'est pas reconnu par mon pc. Quelqu'un ayant une âme charitable pourrait me répondre? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi

Augmenté la taille du disque local c:\

Salut J'ai un Disque Dure 2 TB et un SSD de 128 GB Je dois faire comment pour augmenté le C:\ à 1 TB et le D:\ à 1 TB j'ai supprimé le D:\ mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi

Probleme de pc

J'ai un probleme avec Windows svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Nanou_8268

Installation non demandée du programme microsoft update health tools

 Résolu

Bonjour, Ce programme s'est installé lors de l'installation de mises à jour. Depuis ma souris ne marche plus. est-ce lié à ce programme ou à l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
courtargent

Cd window 10 non reconnu

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi mon lecteur DVD ne reconnait pas mon CD window 10 pro ,je l'insère,il n'apparaît pas dans le poste de trava...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
robert

Problème de scanner

bonjour, je posséde une imprimante scanner EPSON XP 255 257, je n'arrive plus à scanner et je ne sais pas d'ou vient le problème, j'ai toujours uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
glg29

Fichier supprimer sur sont

Bonjour, Est-il possible de récupérer les fichiers supprimer de sont disque dur ? Je recherche un moyen totalement gratuit svp Mercii

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MPMP10

Contenu partition invisible.

Bonjour, J'ai 2 partitions sur mon HD, j'ai créé un utilisateur invité avec des droits uniquement sur la partition C et laissé les droits sur la part...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
SATS_fr

Container quar

Bonjour, Comment installer un fichier .exe qui se trouve dans ce container QUAR Windows / Chrome 88.0.4324.190

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi

Openmediavault rsync -- synchronisation de photos/vidéos -- androïd.

Bonjour tout le monde, Quelqu'un serai en mesure de m'expliquer comment mettre en place la fonction Rsync ? J'aimerai pouvoir synchroniser les pho...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
mamiemando

Hdd seagate sata blk_update_request error

Bonjour, Mon problème concerne mon Hdd externe de sauvegarde: Seagate, 4 Tio, formaté en ext4, acheté neuf il y a 4-5 ans La semaine passé en v...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
mamiemando

Imposible de cliquer sur oui

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer une application ou exécuter en tant que administrateur le bouton oui a disparue et c écris "Pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MisteryBean

Bsod fréquents depuis coupure de courant

Bonjour, étant arrivé à cour d'idée et ne trouvant vraisemblablement aucune solution à mon problème, j'ai fini par me tourner vers les forums pour tro...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
seb77150

Bug windows inutilisable

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un souci sur mon ordinateur. Lorsque je l’allume et que je lance Windows je peux me connecter dessus sans pr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
seb77150

Impossible d’imprimer depuis mon téléphone ni faire une photocopie

Bonjour, Bonjour à vous et merci à la personne qui pourra m’aider Mon imprimante ne veut plus imprimer le moindre document ni faire de p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Crash écran bleu récurrent au démarrage sur windows 10

Bonjour, depuis quelques temps, mon PC affiche un message d'erreur (écran bleu avec code d'erreur qui peuvent différer) presque à chaque démarrage et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Redbart

Mail quitte de manière imprévue

Bonjour, Mail quitte de manière imprévue, même pas le temps d'ouvrir un message que puis-je faire ? MERCI si vous pouvez m'aider Joëlle

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur avec windows préinstallé ?

Bonjour à vous. Mon ordinateur fonctionne très bien. C'est juste mon disque dur SATA qui a planté. Le BIOS indique bien qu'il n'est pas présent. J'...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Repère orthonormé absent sur ma casio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio graph 35+, quand je veux tracer la courbe d'une fonction (quelque soit son équation) dans le mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Sky

Déduire montant des vidanges dans une rubrique que j'ai nommé "vidange&

Bonjour, Sur une caisse enregistreuse CASIO SE-S100, j'ai nommé mes différentes rubriques, dont une pour les vidanges, comment faut-il faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi

Probleme cle windows 7

bonjour je vient d'intaller windows7 pendant 2mois a peut pret sa ete et la il me dit numeros 7600 cette copies de windows n'est pas authentique ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
vipers13

Non démarrage du pc

Bonjour, Mon ordinateur portable après quelques temps de redémarrage s'est arrêté de démarrer

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
superbarnis

Problème d'actualisation

Bonjour, il y a un mois j'avais un problème sur mon pc, mon pc n'arrêtait pas de s'actualiser chaque 20 secondes et à chaque actualisation il me quitt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Carte graphique

Est ce que nous pouvons avoir jusqu'à deux carte graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Expecting value: line 1 column 1 (char 0)

 Fermé

Bonjour j'ai aussi le même problème je n'est pas d'anti malware et je suis sous high sierra. Une vidéo est en ligne mais tout en anglais . Merci à vo...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Problème d'accès au compte adminstrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu modifier le nom d'utilisateur de mon compte Windows en changeant le "é" par un "e". J'ai donc regarder ce tuto : https...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Gamers-geek

Raspberry pi 4 - pas de sons

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis que je peine à résoudre malgré de belles recherches.. J'ai connecté une enceinte à ma raspberry pi 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
OursOne_

Ventilateur

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aides car suite à un gros nettoyage de la tour ma carte graphique GeForce 950 marche mais plus ses ventilateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
flo88

Retrouver fichier cachés

 Résolu

Hello à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, je suis en train de faire du clean sur un disque dur. Je voudrais donc supprimer tous les fic...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Kor_

Linux influxdb

Bonjour, J'ai écrit un programme en python qui me renvoie une température (liée à un potentiomètre). Quand la température est supérieure à 19.5 de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
mamiemando

Dpkg configure a

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Ubuntu ne peut plus installer quoi que ce soit à cause de dpkg --configure --a qui a été interrompu.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
mamiemando

Problème de carte graphique qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de demander conseil sur un problème qui vient de le tomber dessus. J’ai un souci avec mon laptop (A...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Khyoss
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000