Les discussions
Pc demarre mais n'affiche rien
Bonjour,hier mon pc s' est étaint d'un seul coup mais l'orsque j'ai essayé de le re allumer il fesait le bruit du ventilateur mais mon ecran était noi...
Disque à 100% réduit les performances du pc (chûte de fps)
Bonsoir ! Cela doit faire deux ans que j'ai mon pc, c'est un i5 7400k avec une GeForce GTX 1050 et 8GO de ram et un SSD 1To. Il me semble, que j'ai...
Euros
Résolubonjour je voudrais écrire euro sur windows 10 et me rend compte que ca ne fonctionne plus - pourriez vous me dire comment faire svp - merci
Je recherche la panne
Bonjour, Je dispose d'une tour HP z230 et depuis 2 jours plusieurs problèmes sont apparus. D'abord impossible de recevoir un signal vidéo, j'ai c...
Bourage permanent apres avoir enlevé le papier
Bonjour, Bourage permanent apres avoir enlevé le papier
Bluethoo
bonjour depuis ce matin j'essaie d'activé le bluethoo sur mon ordinateur pour le transfert de photos de mon smartphone et je n'arrive plus à le faire...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, Je me suis récemment mis au PC Gaming, pour cela j ai acheter un tour gaming ( a un particulier ). J ai également acheter une carte graphi...
Entête sur ticket de caisse
Bonjour, Je viens d’acheter une caisse enregistreuse CASIO SES100, j’ai paramétrer le message de l’en-tête mais lorsque je passe en Mode REG le tick...
Hp de salon
Bonjour! Adepte du repiquage, mon lecteur de CD / DVD fait un bruit inquiétant et bruyant (raclement?) lorsque je le ferme. De plus, le DVD n'est pas...
Pc lenovo linux lent
Bonjour , j'ai un PC portable Lenovo avec Linux et il se trouve que depuis quelques temps il n'ouvre pas tous les programmes et notamment il se bloque...
Imprimante brother branché inactive ????
Imprimante Brother Branché inactive ????
Bourrage papier
Bonjour, Jai une imprimante EPSON XP-452. J'essaie désespéremment et en vain de la débloquer puisqu'elle affiche "bourrage de papier" qu'il y en...
Bsod
Bonjour, Exactement le même problème pour moi et rien de résolu. Les mêmes tests effectués sauf le changement de carte mère. J'ai testé les barret...
Comment entrer le lien d3dx9_30.dll
Bonjour où se trouve la bibliothèque des liens dynamiques sur windows 7 ??
Pour mettre windows 8
bonjour je doit me mettre sous windows 8 car windows 7 ne marche plus ( impossible de faire marcher le 7 s il vous plait aidez moi pour le faire mer...
Visionneuse de photos windows 7
RésoluBonjour, Le problème persiste, je ré-explique: Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je c...
Désactiver clavier virtuel au démarrage vista
RésoluBonjour, un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe, depuis le clavier vi...
Surchauffe acer aspire f5-573g-5417
Bonjour, J'aurais besoin de conseil suite à un soucis avec mon PC portable. Contexte : je l'utilisais surtout pour Internet et Skyrim (rappe...
Quicktime ne lit pas un mpeg-4
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je viens de passer depuis peu sur MacBook Pro et je ne suis pas encore très à l'aise avec cette nouv...
Chipset intel graphique disparru du gestionnaire de périphériques
RésoluBonjour, Après une récente mise à jour de windows, j'ai constaté que je ne pouvais plus régler la luminosité de mon écran (je suis sur un ordinateu...
Modifier le disque dur par défaut
RésoluBonjour, Je souhaite réinitiliser mon PC mais avant cela, j'aimerais savoir comment faire pour que toutes mes données utilisateurs (Images, Documen...
2 écran, 2 résolution, curseur bloque entre les 2
Bonjour, Je me suis acheté 2 écrans. un en résolution 3840x2160 l'autre en résolution 1920x1080 Quand mon curseur se déplace entre mes 2 écr...
Msi mpg z490 gaming carbon wifi, rgb ne s'allume pas
Bonjour j'ai brancher la carte mere a l'alimentation ensuite je l'ai allumer et rien ne s'allume il y a t-il autre chose a brancher ? Cordialement...
Problème de wifi sur pc via imprimante
Bonjour, Le témoin wifi de mon imprimante est bien allumé mais je suis obligée de branché la clé USB sur ordinateur pour imprimer problème survenu ap...
Retirez carte sd sans la démonter.
Bonjour, depuis quelque jour mon portable Samsung S4 Mini ne fonctionne plus, je voulais savoir si je pouvais enlever la carte sd a l'intérieur même s...
Probleme bordure noir
Bonjour j'ai des bordures noirs sur mon écran, et impossible de les retirer. J'ai essayer en changeant d'écran, le problème reste quand même, le probl...
Programme/appli qui se ferme directement
Bonjour, voici mon problème. Quand j'ouvre quelque choses sur mon pc (mail, jeux, ccleaner, libreoffice, certains paramètres windows, gestionnaire de...
Carte sd endommagé
Bonsoir Cela fait au moins 1 mois que ma carte SD du jour au lendemain n'a plus fonctionné, mon téléphone la plus affiché le contenu.. c'est comme s...
Probleme demarrage avec cle usb
Bonjour, j'ai un probleme au moment de la preparation à l'installation de windows 10 sur pc de mon frere et on n'arrive pas à debloquer. je sui...
Msi gf63 problème windows
Bonjour j'ai acheté un msi gf63 sans os j'ai donc suivi la démarche pour installer Windows 10, mais une fois terminé quand je lance l'ordinateur j'ai ...
Micro caché chez moi ?
Bonjour, J'ai retrouvé ce qui semble être un micro chez moi ces rond environ la grosseur de un dollars canadien je pourrais fournir une photo s...
Supprimer un driver
Salut, je souhaite activer l'integriter de la memoire dans windows defender : Sauf qu'il y a un pilote incompatible : Du coup j'ai supprimer ce ...
Regarder des vidéos de portable sur ordinateur
bonjour, depuis peu mes vidéos du portable ne peuvent plus se lire sur ordinateur doté de windows vista, et avec logiciel quick time player toutes...
Mon pc s'allume mais l'écran reste noir
Bonjour, Comme dit dans la titre mon pc s'allume mais l'écran reste noir je vous indique ci dessous ce que j'ai déjà essayé Démarrer le pc avec un...
Différence de débit entre le mode normal et mode sans échec.
Bonjour, On m'a installé la fibre il y a quelques jours mais j'ai remarqué que mon débit n'est pas au rendez-vous. j'ai donc essayé de démarrer mo...
Installer openoffice sur un macbook air
Bonjour, Impossible d'installer Open Office, je télécharge sur source.org et l'ordi refuse de l'installer au prétexte que ce n'est pas un logiciel ag...
Lexmark cx725 problème impression couleur
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une LEXMARK CX725 noir/Couleur Du jour au lendemain elle ne voulait plus imprimer en couleur ( alo...
Ouvrir un fichier excel sur chromebook
Bonjour, je viens d'acheter un chromebook et je suis perdue je dois bosser vite fait sur un fichier excel pour le boulot mais impossible de l'ouv...
Choix évolution config pour pc
FerméBonjour à tous, Je sollicite l’aide des connaisseurs car j’ai cramé ma carte mère et je me suis dit que ça serait peut-être l’occasion de faire évolu...
Probleme carte mere msi boucle dans le bios
Bonjour, Voila que ce soir, mon courant a sauter, en remontant, j'ai vu que mon pc était bloqué au démarrage. Apres plusieurs heures de recherches, ...
No wifi adapter found
bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad S130-14IGM sur lequel j'ai installé ubuntu, mais j'ai un problème: le driver réseau n'a pas l'air ...
Réglages pour installer un linux debian
Bonjour, Quels sont les réglages du BIOS pour pouvoir booter sur une debian après installation (GRUB OK)
Migration grosse galere
bonjour, grosse galere mon vieux PC avec carte asus K7S8X est hors service je sais même pas quel processeur etait a bord j'ai recuperé une tour IBM...
[centos] problème de clavier qwerty en mode console
RésoluSalut.. S'il vous plaît, j'ai un clavier qwerty : comment taper le dièse en ligne de commande sur linux de distribution CentOS ?
Ne d’emate pas
Bonjour, mon ordinateur je l,allume comme d,habitude met on bout de 20 minute il s,éteint c,était la première foi que sa arrivait j,ai regarder le câ...
Carte graphique nvidia gtx 1650
Bonjour, j'ai un hp pavilion ryzen 7 avec une carte graphique Nvidia gtx 1650 , bon je pense qu'il y'a un problème au niveau de la carte graphique de ...
Qu'est-ce qu'elle a ma souris ?
Régulièrement, ma souris se met à bouger toute seule, parfois de légers tremblements pas trop dérangeant, parfois elle est complètement possédé et se ...
Mon pc ne détecté aucun réseaux sans fil
Bonjour, mon pc ne détecté plus les reseaux au alentours. En effet j'ai regardez les cartes reseaux et ma carte reseaux wifi à disparu ducoup je ne sa...
Pc acer travelmate 7730
Bonjour, je voudrais remettre en état d'usine mon pc portable acer travelmate 7730 merci a ceux qui pourront m'aider