Probleme WEBCAM INTEGREE sur portable hp

agnès -  
 bootleggers -
bonjour, j'ai un portable HP pavilion dv2213ea avec webcam integrée. impossible de faire fonctionner la webcam. j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et tout va bien pourtant.
comment faire svp?
je suis sous windows vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

86 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résumé de la discussion

Bonjour, un portable HP Pavilion dv2213ea présente une webcam intégrée qui ne démarre pas sous Windows Vista, malgré l'affichage normal du gestionnaire de périphériques standard. La meilleure réponse suggère que le logiciel QuickPlay monopolise la webcam au démarrage et que la désactivation temporaire, puis le redémarrage et réactivation de la webcam résout le problème. D'autres propositions recommandent de visiter le site HP pour obtenir un correctif ou réinstaller les utilitaires, tout en évoquant des conflits éventuels avec Ace Mega Codec. En cas de persistance malgré ces solutions, il peut être utile d'examiner les paramètres de démarrage des applications utilisant la webcam ou d'effectuer une réinstallation ciblée des utilitaires HP.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
patrick999 Messages postés 3 Statut Membre 15

moi aussi j'ai le meme probleme et je trouve rien toi as tu trouver de quoi? meci beaucoup a l'avance
15
mounyes

salut!
tu as toujours le probleme avec la cam integrée?
moi j'ai toujours pas trouvé la cause du probleme!
fais moi signe si tu as du nouveau! merci
0
patrick999 > mounyes

oui, j'ai encore le meme probleme, mais depuis que j'ai mon laptop(3 semaine), elle as marcher 5-6 fois. je sais pas si toi c'est pareille, en ce moment elle marche , mais ca fait une semaine qu'elle voulait pas marcher , j'ai desinstaller le programme de hp, et j'en est remis un neuf s'avait rien fait, tu serait gentil ou gentille si tu as nouveau de me le dire.
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5