NE DOUBLEZ PAS VOS MESSAGES!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2002 à 13:51
 goldenmike - 14 juil. 2009 à 12:52
salut à tous,

svp veillez à choisir des titres explicites pour vos messages, en particulier, évitez les "SOS-URGENT" et autres "QUESTION DIFFICILE!".

Ce genre de titre n'accélère pas l'arrivée de réponses, au contraire, ça ne fait que nous obliger à les renommer, et les plus attentifs remarqueront qu'en général, une fois un titre clair assigné au message, les réponses arrivent plus vite.

Par ailleurs, svp tâchez de poster dans le bon forum, mais surtout ne postez pas en plusieurs exemplaires! ni dans un seul forum, ni dans plusieurs. De toutes façons les doublons sont supprimés et en plus, cela oblige éventuellement à suivre une discussion sur deux enfilades à la fois. De plus, c'est courir le risque que deux modos pensent en même temps à supprimer un doublon mais qu'ils ne choisissent pas le même si bien que finalement, il ne reste rien.

Enfin, merci de respecter vos interlocuteurs (-:

kinder.surprise,
le maton du matou

84 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2002 à 09:17
euh... vous le trouvez pas un peu bcp bas la???
allez encore un chti coup d'ascenseur !!

.O
(_)__... Castor
2
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
3 mai 2002 à 22:16
OH ! PUUUTTTAAAIIINNNGGGG ! Pour un exemple de discipline
ça c'est un exemple de discipline !

Cette bande de vautours, dits modérateurs, sont totalement
immodérés ! On est dans DIVERS ici, pas dans la ZONE !

Y se croient au bistrot qu'y lavent jamais, y draguent les filles
pour leur coller la lavette dans les mains (et aut'chose ...) et y
sortent bourrés pisser sur les fleurs à l'entrée !

Bel exemple pour notre jeunesse prude et travailleuse qui vient
ici se former aux sources les plus fiables !

Bon je me tire en vitesse, la meute va arriver !

BASTON EN VUE, YOUPIII !

On tue toujours les Tourterelles en Mai en France, silence !
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
29 avril 2002 à 14:21
C'est bien ca, il y a pas un moyen de l'ecrire en rouge ou en plus gros, histoire que ca se voit? et aussi pour que ca reste...parce que sinon ca va sombrer, meme si il y a pas enormement de monde aujourd'hui...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2002 à 14:23
mwofff, on le remontera de temps en temps (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
29 avril 2002 à 14:24
Lu et approuvé

Serge
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
29 avril 2002 à 18:57
Vu ton succés aprés quatre heures !

Ils lisent pas, y viennent avec leur truc, point !

Je le remonte sans illusions.

Galère les Femmes !  Mais qu'est-ce que c'est bon !
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
29 avril 2002 à 22:26
Entièrement d'accord

Claude
0
salem13 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002
30 avril 2002 à 00:19
C'est lu et enregistrer
Vous faite un super travail
A+
Je pense, donc je suis 
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2002 à 10:40
Hop un p'tit coup pour le remonter !

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
30 avril 2002 à 13:17
Et un petit remontant!!!

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2002 à 14:45
Bon je le remonte car ca commence a gaver les posts en double dans les forums, voire au sein d'un meme forum...
C'est pas serieux tout ca...
Pas besoin de repeter 50 fois la meme chose !
on se croirait sur l'irc.... ;-)

N3 (ret pas L5...aucun lien, fils unique...)
@@ FeaRMe ConCePt @@
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
30 avril 2002 à 14:59
Ba souvent quand c'est sur le meme forum, ca vient du site quand ca rame, tu as tendance a recliquer et du coup , boum, 2, ou 3 fois...Mais dans l'absolu je suis d'accord, on est pas la pour jouer a la police...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
30 avril 2002 à 15:25
j'en ai quand même vu un poster sciemment son message en quinze exemplaires, trois dans chaque foroume, avec en plus un titre on ne peut plus évocateur "QUESTION DIFFICILE" qu'il utilise assez souvent pour appâter le visiteur. Sauf que ça ne marche pas et qu'en plus ça énerve tout le monde, surtout quand le gugusse prend mal les remarques.

Bref, certains multiplient les messages volontairement.

à ce propos, pour vous fendre un peu la poire, voici un lien vers feu le formulaire d'ASP Explorer qui est l'auteur d'un remarquable site.

Ca vaut la peine d'être lu.

http://mapage.noos.fr/aspexpl/form.htm

je vous tétine solennellement le gonfanon (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25 > Utilisateur anonyme
30 avril 2002 à 15:28
Du vrai KINDER SURPRISE........;^))))))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
30 avril 2002 à 15:30
C'est sur, mais bon, je pense que la plus part du temps ca vient plus d'une incomprehension qu'autre chose...mais de toutes facons, les e..... ne liront pas ce post ou si ils le lisent ne le respecrteront pas...

Quant au "404", pas mal trouve et beaucoup de choses vraies, mais un tantinet agressif le monsieur, et d'abord, il y en a pour qui le francais est pas leur langue maternelle (et des irrecuperables comme moi ;-)))

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
30 avril 2002 à 15:38
non, il n'est pas agressif, sincèrement. Faut lire son site (énorme), pour cerner le style du mec, mais j'ai rarement croisé plus hilarant. Entre la physique du chat et sa boutique en passant par le CV tout est à se tordre (pour moi). Et ses interventions sur usenet sont aussi laconiques que tranchantes et, pour les spectateurs, désopilantes.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2002 à 22:13
et hop!

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2002 à 08:57
Et re-hop !

Kalamit
"Je ponce donc j'essuie"
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
2 mai 2002 à 09:08
le temps de faire un tour au café ... et je me suis fait grillé pour remonter celui ci

Serge
0
Utilisateur anonyme > Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016
2 mai 2002 à 09:12
Désolé Serge !!!
C'est promis, la prochaine fois, je te laisse le temps de le remonter celui-ci. ;-))

Kalamit
"Je ponce donc j'essuie"
0
et POUF voici donc une technique pour
remonter un message indefiniment
il suffit simplement de repondre
au message quand vou voulez qu'il
soit en tete de liste !! ohohoho
sympa mais dommage pour les autres !!!!
la je crois qu'il manque qq choses non??

sagemoi
"un message derriere mon nom c'est con !" (pour faire comme tous le monde) ;-))))
0
pour un petit test de remontée

passagemoi
"un message derriere son nom c'est bon !!"
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
2 mai 2002 à 23:20
sage et passage ... vous
c'est pas pour le plaisir d'etre en 1ere position
mais pour que les nouveaux arrivant en prennent connaissance rapidement

Serge
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2002 à 20:40
Allez, une petite remonté vertigineuse...

Kalamit
"Je ponce donc j'essuie"
0
Haaaaaa, bien la je viens de saisir l'expression ( le maton du matou ) en fait tu agi comme modérateur , bien j'aime le fait qu'il y as des gestionnaires du forum qui prennent soin de leur bébé . Les discussions généralement sur ce genre de forum sont plus productive , j'ai remarqué aussi que mon doublon a été effacé , et que mon message original as été replacé aux bon endroit , alors c'est toi l'auteur de tout ses mouvements , bien merci d'avoir dirigé ma question dans le bon forum , continue ton travail c'est tres important ce que tu fait , tu est l' essence même du forum , grace a vous le forum est plus interessant , continuer vous faite du bon travail ...@ plus
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2002 à 18:39
ah oui hors donc, faut que je reprenne, j'avions écrit une réponse mais d'un coup je me trouvai sur la piste d'une course de 404, et ma réponse s'est allègrement fait rouler dessus.

j'disions donc, l'essence du forum c'est la bière au beurre, et le parent unique (quel scandale!) dudit bébé est Jeff (Vebis masterum), qui l'élève à grands soins. Nous ne sommes que d'insignifiants moustiques prêts à assaillir le contrevenant, et comptons dans nos rangs d'authentiques plaies d'Egypte, prêtes à fondre sur tout galapiat qui aurait l'impertinence d'agresser l'un quelconque des honnêtes mémèbres et enthousiastes visiteurs.

Le matou est une créature échappée des arènes de Rome de la garde de laquelle mon humble personne a été chargée pour le salut de l'humanité. La bête se nourrit aussi bien de croquettes "brutépesse" que de fonds de yahourts au goût bulgare mais sa préférence se porte sur les poulets jaune de ferme et le roquefort. On aurait dû l'appeler José ce chat. Son goût également immodéré pour l'histoire l'incite à vouloir y laisser occasionnellement sa trace, dans un matériau adéquat tel que mon mollet. C'est un témoignage aux générations futures que certaines petites bêtes ne sont pas du genre à se laisser emmerder par les grosses...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
3 mai 2002 à 09:38
C'est pas forcement lui, ils sont quelque uns, mais attention, ils ne se contentent pas de deplacer, des fois, si tu les taquines un peu, ils se vengent ;-) Arg, j'en ai encore trop dit, on va me censurer...NON KINDER PITIE; je ne le referai plus ;-)
En attendant ca a remonte le bebe renomme (est-ce bien catolic de rnommer un bebe??? ;-))

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2002 à 17:14
vi mefiez vous...
on est tout plein, on est mechant, et on modere a tout va... niakr niark
.O
(_)__... Castor - Moderatus Immoderatibus
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
3 mai 2002 à 17:43
trés trés mechant ###
mais pas tous pleins, quelque un seulement !!!!!

ange
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2002 à 18:19
ouais, et aussi on a vos adresses et le téléphone de votre mère au travail, et au premier écart, c'est pan dans la gueule et au lit sans dessert... nan mais....

ah on fait moins les marioles hein?

kinder.surprise,
Ovus horribilis
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
3 mai 2002 à 19:46
Nous sommes comme des crocodiles...j'attend la viande fraiche.
J'ai faim...;^)))
Les faux-rhum sont cool c temp-ci...et c bien ainsi..;^)))
PAF!!
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0