NE DOUBLEZ PAS VOS MESSAGES!!!
goldenmike -
svp veillez à choisir des titres explicites pour vos messages, en particulier, évitez les "SOS-URGENT" et autres "QUESTION DIFFICILE!".
Ce genre de titre n'accélère pas l'arrivée de réponses, au contraire, ça ne fait que nous obliger à les renommer, et les plus attentifs remarqueront qu'en général, une fois un titre clair assigné au message, les réponses arrivent plus vite.
Par ailleurs, svp tâchez de poster dans le bon forum, mais surtout ne postez pas en plusieurs exemplaires! ni dans un seul forum, ni dans plusieurs. De toutes façons les doublons sont supprimés et en plus, cela oblige éventuellement à suivre une discussion sur deux enfilades à la fois. De plus, c'est courir le risque que deux modos pensent en même temps à supprimer un doublon mais qu'ils ne choisissent pas le même si bien que finalement, il ne reste rien.
Enfin, merci de respecter vos interlocuteurs (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
- NE DOUBLEZ PAS VOS MESSAGES!!!
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages sur pc - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Guide
84 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le sujet porte sur l'importance de titres explicites et du bon placement des messages pour accélérer les réponses et éviter les doublons, qui compliquent la gestion des discussions et les suivis. Pour répondre, plusieurs éléments fondamentaux: privilégier un titre clair, éviter les formats alarmants comme SOS-URGENT, poster dans la bonne rubrique et éviter les doublons ou les discussions éclatées. D'autres points évoqués reflètent des tensions autour de la modération et de la discipline de l'espace de discussion, avec des propos véhéments, des critiques envers les modérateurs et des exemples de mauvaise conduite. En revanche, une meilleure organisation des titres et des règles de publication peut faciliter l'archivage et la recherche d'informations pertinentes, tout en réduisant les malentendus entre participants.
allez encore un chti coup d'ascenseur !!
.O
(_)__... Castor
ça c'est un exemple de discipline !
Cette bande de vautours, dits modérateurs, sont totalement
immodérés ! On est dans DIVERS ici, pas dans la ZONE !
Y se croient au bistrot qu'y lavent jamais, y draguent les filles
pour leur coller la lavette dans les mains (et aut'chose ...) et y
sortent bourrés pisser sur les fleurs à l'entrée !
Bel exemple pour notre jeunesse prude et travailleuse qui vient
ici se former aux sources les plus fiables !
Bon je me tire en vitesse, la meute va arriver !
BASTON EN VUE, YOUPIII !
On tue toujours les Tourterelles en Mai en France, silence !
Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est pas serieux tout ca...
Pas besoin de repeter 50 fois la meme chose !
on se croirait sur l'irc.... ;-)
N3 (ret pas L5...aucun lien, fils unique...)
@@ FeaRMe ConCePt @@
Bref, certains multiplient les messages volontairement.
à ce propos, pour vous fendre un peu la poire, voici un lien vers feu le formulaire d'ASP Explorer qui est l'auteur d'un remarquable site.
Ca vaut la peine d'être lu.
http://mapage.noos.fr/aspexpl/form.htm
je vous tétine solennellement le gonfanon (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
Quant au "404", pas mal trouve et beaucoup de choses vraies, mais un tantinet agressif le monsieur, et d'abord, il y en a pour qui le francais est pas leur langue maternelle (et des irrecuperables comme moi ;-)))
Teebo...
kinder.surprise,
le maton du matou
remonter un message indefiniment
il suffit simplement de repondre
au message quand vou voulez qu'il
soit en tete de liste !! ohohoho
sympa mais dommage pour les autres !!!!
la je crois qu'il manque qq choses non??
sagemoi
"un message derriere mon nom c'est con !" (pour faire comme tous le monde) ;-))))
j'disions donc, l'essence du forum c'est la bière au beurre, et le parent unique (quel scandale!) dudit bébé est Jeff (Vebis masterum), qui l'élève à grands soins. Nous ne sommes que d'insignifiants moustiques prêts à assaillir le contrevenant, et comptons dans nos rangs d'authentiques plaies d'Egypte, prêtes à fondre sur tout galapiat qui aurait l'impertinence d'agresser l'un quelconque des honnêtes mémèbres et enthousiastes visiteurs.
Le matou est une créature échappée des arènes de Rome de la garde de laquelle mon humble personne a été chargée pour le salut de l'humanité. La bête se nourrit aussi bien de croquettes "brutépesse" que de fonds de yahourts au goût bulgare mais sa préférence se porte sur les poulets jaune de ferme et le roquefort. On aurait dû l'appeler José ce chat. Son goût également immodéré pour l'histoire l'incite à vouloir y laisser occasionnellement sa trace, dans un matériau adéquat tel que mon mollet. C'est un témoignage aux générations futures que certaines petites bêtes ne sont pas du genre à se laisser emmerder par les grosses...
kinder.surprise,
le maton du matou
En attendant ca a remonte le bebe renomme (est-ce bien catolic de rnommer un bebe??? ;-))
Teebo...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5