Les discussions
Password authentication system
FerméBonjour, Mon laptop affiche ce message, This computer system, #******-595B, is protected by a password authentication system. u cannot acce...
Récolte de données depuis un enregistreur de température /hygrométrie
Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours ???:( Je suis jeune Padawan sous Ubuntu..., et les scipts et lignes de code sont un mystère pour moi ;...
Comment éviter la vérification humaine sur dbz kakarot
Bonjrour, je viens de télécharger dragon ball z kakarot sur android mais on me demande de télécharger une applie pour une vérification comment éviter...
Mac book air 2015 13pouces ssd 128 go - 8go
Bonjour, Je voudrais acheter un Mac Book Air 2015 13pouces SSD 128 Go - 8Go reconditionné sur BackMarket. Me recommandez-vous cet achat ? Je dois ...
Windows 10
bonjour pourriez-vous m'expliquer comment faire une defragmentation et si cela n'efface rien sur mon ordinateur. merci
Portable qui ne démarre pas
Bonsoir, J'ai depuis ce soir mon portable qui ne démarre plus. Le témoins de charge s'allume donc ce n'est pas un problème d'alimentation mais quand ...
Pc portable inutilisable freeze et n'ouvre aucun fichier
Bonjour, Mon père possède depuis 2011 un Pc Acer Aspire 7739G qui a eu des problèmes en 2016. Il l'a alors fait diagnostiquer et l'informaticien (...
Page d'accueil en langue étrangère et non en français
bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil s'affiche en allemand ou en anglais ainsi que tous les sites que je consulte...pouvez vous m'aider sv...
Pc hp 15-dw3014nk
bonjour , je ne trouve pas le modelé de mon Pc HP 15-dw3014nk sur le site officiel de HP pour télécharger le pilote de stockage . Merci a vous .
Disque c non trouvé
J'ai une carte-mère Z490 AORUS ELITE AC et dans le Bios je vois mon disque C parfaitement identifié, mais le Bios affiche : Aucun périphérique de ...
Drop de fps
Bonjour, Je reviens de 3 semaines de vacances, lance le pc, fait les mises a jour avec drivercloud et nvidia pour la CG, et depuis cela, tous mes ...
Comment modifier l'état du tpm sur bios insyde h20 rev 3.7
Bonjour, Comment activer le TPM avec le type de bios matériel suivant. HP Pavillon G7 Caractéristiques et paramètres bios joints. Merci
Xtra-pc turbo ne démarre pas
Xtra-pc turbo ne démarre pas sur un vieux portable ...
Problème au niveau de mon pc
Bonjour, Bonjour chers tous. Mon ordinateur portable refuse de s'allumer depuis hier or lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage une lumière oran...
Probleme de reboute
Bonjour, j ai un petit souci. j ai un ordi gameur et il rebout des que je lance une application je ne comprend pas pourquoi sa fait sa . si quel qu u...
Pb impression avec une hp officejet pro 8610
Bonjour, j'ai un soucis avec l'imprimante en question. A partir de mon PC portable, je vois bien l'imprimante (niveau des couleurs etc...), elle est ...
Ecran de veille comment laisser toujours en fonction
Bonjour, j'aimerais savoir comment laisser l'ordi toujours en fonction allumé c'est un think pad T 30 avec le systeme Windows 98, j'ai bien figurer la...
Erreur
Bonjour, Ma photocopieuse ir 1024 affiche download stanby
Processeur non reconnu
Bonjour J'ai changé la pate thermique de mon processeur il y a 1semaine. Ca marchait, j'ai pu jouer faire des montages vidéos etc Hier j'ai éteins m...
Désactiver le pavé numérique sur un portable
Résoluje viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci cl...
Formater mon ancien pc...
RésoluBonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider par leurs réponses !! Voilà, je viens de changer de PC, je suis passé d'un Lenovo X220 à u...
Fibre qui lag
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis passé à la fibre optique et depuis ce temps mon pc connais beaucoup de lag, pourtant je suis le seul de la fa...
Carte sd erronée / fichier exe illisible
MessageSujet: Carte SD erronée / Fichier exe illisible Carte SD erronée / Fichier exe illisible Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:58 Bonjour à tous, ...
Dossier telechargements
Bonjour, Mon dossier téléchargements affiche les résultats groupés par date. J'ai fait un click droit et j'ai choisis dans les options : regrouper ...
Démarrage pc
Bonjour, je ne m'y connais vraiment pas trop niveau pc mais mon frere a installé un driver sur le processeur de ma tour et depuis après après le redém...
Mon pc démarre mais l’écran ne le reconnais pas helpppp
bonjour, mon pc contient : - r5 2600 -saphire rx 570 - msi b350 tomahawk - 2x8go ddr4 3000mghz de ram avec deux ssd et une alime a 750 watt a...
Windows 11
Bonjour, la nouvelle version de Windows va bientôt sortir, et suite à de nombreux articles parus en ligne, et podcasts sur YouTube, je voulais savo...
Probleme pilote oed de la technologie intel smart sound
RésoluBonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. Achete il y a une semaine je possède un asus UX534FA en Wondows 10 64 bits. Une mise à jour ...
Un chargeur usb dangereux?
RésoluBonsoir, J'ai remarqué que lorsque je recharge mon téléphone portable avec certains chargeur USB, le dos de mon téléphone (qui est métallique) dévie...
Comptabilité carte mère et processeur et carte graphique
Bonjour est ce que la carte mère https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B089HFNQ1G/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A3ULSVNRJZ7IF5&psc=1 est compatible Intel I7 117...
Menu lorsque l’on allume l’ordinateur
Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur portable: quand je l’allume on me demande de choisir une option : -continuer -utiliser un peripherique...
Premier démarrage pc monté, problème clavier
Bonjour, J’ai reçu mon pc monte sur lequel je dois installer mon système d’exploitation. Sur l’écran de démarrage lorsque je dois entrer dan sle b...
Crash kde au lancement vm freebox
RésoluBonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma vm sur ma Freebox delta. J'ai créer une vm sur ma freebox, ubuntu 20.0.4 LTS pour pouvoir en ...
Chargeur a fait des étincelles !
Bonjour, je chargeais mon ordinateur portable et le chargeur a fait des étincelles et l’ordinateur c’est éteint j’ai essayé de le rallumer mais en va...
2450 mg
Bonjour, Canon MG 2450 pixma voyant vert et orange cligotes chacun leur tour
Ordinateur très lent depuis quelques jours
Bonjour Depuis quelques jours l'ordinateur est devenu très lent pour certaines choses. Sur Facebook pour monter ou descendre j'ai beau cliquer il...
Explorateur de fichiers w10, je ne vois pas l'arborescence de gauche
Bonjour, Donc voila je viens de réinitialiser mon pc et j'ai un p'tit problèmes avec mon explorateur de fichiers je ne vois pas l'onglets " périph...
App de gestion immo
Bonjour, J'ai sélectionné un logiciel de gestion de biens immo : https://www.appvizer.fr/operations/gestion-locative/gestion-locative. Pensez vous q...
Ecrant noir pendant la mise à jour des pilotes de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je met à jours les pilotes de ma carte graphique , au bout de quelques secondes de chargement mon écran pas...
2 touches du claviers ne fonctionnent plus
Bonsoir à vous, Configuration: Ordinateur Gigabyte Sabre 15 Intel Core i7-8750H 8go ram 64 bits Windows 10 Famille Il y a 3 jours mon ordin...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon ordis compaq mais ne s'affiche pas. En effet elle a un système Windows 10 sys 64bit. Depuis ce Martin je surfais et ça a demandé de r...
Tout les disque dur ne répondent plus sur mon pc hp
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc hp qui concerne le disque dur, donc chaque disque dur que j'essaie sur ma machine ne répond pas, alors j'aime...
Devis macbook air exorbitant, avez-vous des explications ?
Bonjour, Du jour au lendemain mon MacBook Air 2017 n'a plus voulu se rallumer (pas de choc, ni liquide ni rien, aucun dysfonctionnement avant). Je...
Alimentation acer respire
Bonjour, J'ai pu lire une série de questions/réponses datant de 2016 à propos de problèmes d'alimentation des Acer Respire. J'ai eu moi-même deux ...
Logiciel lecteur dvd obsolète
RésoluBonjour Je possède un lecteur externe SDRW 08D2S-U (Asus) dont le logiciel de gravure est obsolète. Est ce qu'un logiciel de gravure quelconque peux...
Résolution du problème d'une clé usb
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait , ma clé USB ne s'affiche plus sur mon PC et lorsque je coche la case afficher...
Ecran uht et linux
Hello. Je suis en train de finaliser une commande d'un laptop Dell XPS13 et parmi les personnalisations envisageables il y a un écran UHD+ (Infinity ...
Le port hdmi de mon pc est hs...
Bonjour à tous! Je rencontre un souci avec mon pc portable. Depuis un certain temps mon port hdmi est hs. Ce qui est fâcheux car j'avais pour habitud...
Oter vis pc
Bonjour, je n'arrive pas devisser les vis de mon pc portable pour changer l'écran. En cassant un autres pc portable j'ai remarqué que les vis étaient ...
Remettre le compteur de l`imprimante epson xp-530 à zéro
Bonjour, JE VEUX REMETTRE LE COMPTEUR DE L`IMPRIMANTE A ZERO EPSON XP-530