Les discussions

Password authentication system

Fermé

Bonjour, Mon laptop affiche ce message, This computer system, #******-595B, is protected by a password authentication system. u cannot acce...

Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Récolte de données depuis un enregistreur de température /hygrométrie

Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours ???:( Je suis jeune Padawan sous Ubuntu..., et les scipts et lignes de code sont un mystère pour moi ;...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
mamiemando

Comment éviter la vérification humaine sur dbz kakarot

Bonjrour, je viens de télécharger dragon ball z kakarot sur android mais on me demande de télécharger une applie pour une vérification comment éviter...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
TotoLeHeros

Mac book air 2015 13pouces ssd 128 go - 8go

Bonjour, Je voudrais acheter un Mac Book Air 2015 13pouces SSD 128 Go - 8Go reconditionné sur BackMarket. Me recommandez-vous cet achat ? Je dois ...

Utilisateur anonyme

Windows 10

bonjour pourriez-vous m'expliquer comment faire une defragmentation et si cela n'efface rien sur mon ordinateur. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime

Portable qui ne démarre pas

Bonsoir, J'ai depuis ce soir mon portable qui ne démarre plus. Le témoins de charge s'allume donc ce n'est pas un problème d'alimentation mais quand ...

superbarnis

Pc portable inutilisable freeze et n'ouvre aucun fichier

Bonjour, Mon père possède depuis 2011 un Pc Acer Aspire 7739G qui a eu des problèmes en 2016. Il l'a alors fait diagnostiquer et l'informaticien (...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
philippesu

Page d'accueil en langue étrangère et non en français

bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil s'affiche en allemand ou en anglais ainsi que tous les sites que je consulte...pouvez vous m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Pc hp 15-dw3014nk

bonjour , je ne trouve pas le modelé de mon Pc HP 15-dw3014nk sur le site officiel de HP pour télécharger le pilote de stockage . Merci a vous .

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
kaneagle

Disque c non trouvé

J'ai une carte-mère Z490 AORUS ELITE AC et dans le Bios je vois mon disque C parfaitement identifié, mais le Bios affiche : Aucun périphérique de ...

quentin2121

Drop de fps

Bonjour, Je reviens de 3 semaines de vacances, lance le pc, fait les mises a jour avec drivercloud et nvidia pour la CG, et depuis cela, tous mes ...

Redbart

Comment modifier l'état du tpm sur bios insyde h20 rev 3.7

Bonjour, Comment activer le TPM avec le type de bios matériel suivant. HP Pavillon G7 Caractéristiques et paramètres bios joints. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Vaid750

Xtra-pc turbo ne démarre pas

Xtra-pc turbo ne démarre pas sur un vieux portable ...

jfmimi

Problème au niveau de mon pc

Bonjour, Bonjour chers tous. Mon ordinateur portable refuse de s'allumer depuis hier or lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage une lumière oran...

Raphaway

Probleme de reboute

Bonjour, j ai un petit souci. j ai un ordi gameur et il rebout des que je lance une application je ne comprend pas pourquoi sa fait sa . si quel qu u...

Raphaway

Pb impression avec une hp officejet pro 8610

Bonjour, j'ai un soucis avec l'imprimante en question. A partir de mon PC portable, je vois bien l'imprimante (niveau des couleurs etc...), elle est ...

billmaxime

Ecran de veille comment laisser toujours en fonction

Bonjour, j'aimerais savoir comment laisser l'ordi toujours en fonction allumé c'est un think pad T 30 avec le systeme Windows 98, j'ai bien figurer la...

brucine

Erreur

Bonjour, Ma photocopieuse ir 1024 affiche download stanby

bazfile

Processeur non reconnu

Bonjour J'ai changé la pate thermique de mon processeur il y a 1semaine. Ca marchait, j'ai pu jouer faire des montages vidéos etc Hier j'ai éteins m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Asel

Désactiver le pavé numérique sur un portable

Résolu

je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci cl...

112 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Ana

Formater mon ancien pc...

Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider par leurs réponses !! Voilà, je viens de changer de PC, je suis passé d'un Lenovo X220 à u...

billmaxime

Fibre qui lag

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis passé à la fibre optique et depuis ce temps mon pc connais beaucoup de lag, pourtant je suis le seul de la fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Axel_0270

Carte sd erronée / fichier exe illisible

MessageSujet: Carte SD erronée / Fichier exe illisible Carte SD erronée / Fichier exe illisible Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:58 Bonjour à tous, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
fabul

Dossier telechargements

Bonjour, Mon dossier téléchargements affiche les résultats groupés par date. J'ai fait un click droit et j'ai choisis dans les options : regrouper ...

fabul

Démarrage pc

Bonjour, je ne m'y connais vraiment pas trop niveau pc mais mon frere a installé un driver sur le processeur de ma tour et depuis après après le redém...

epango

Mon pc démarre mais l’écran ne le reconnais pas helpppp

bonjour, mon pc contient : - r5 2600 -saphire rx 570 - msi b350 tomahawk - 2x8go ddr4 3000mghz de ram avec deux ssd et une alime a 750 watt a...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
rapha

Windows 11

Bonjour, la nouvelle version de Windows va bientôt sortir, et suite à de nombreux articles parus en ligne, et podcasts sur YouTube, je voulais savo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
-Shadow-

Probleme pilote oed de la technologie intel smart sound

Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. Achete il y a une semaine je possède un asus UX534FA en Wondows 10 64 bits. Une mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
OLOLO

Un chargeur usb dangereux?

Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que lorsque je recharge mon téléphone portable avec certains chargeur USB, le dos de mon téléphone (qui est métallique) dévie...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Electrifiant

Comptabilité carte mère et processeur et carte graphique

Bonjour est ce que la carte mère https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B089HFNQ1G/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A3ULSVNRJZ7IF5&psc=1 est compatible Intel I7 117...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
seb77150

Menu lorsque l’on allume l’ordinateur

Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur portable: quand je l’allume on me demande de choisir une option : -continuer -utiliser un peripherique...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
jeannets

Premier démarrage pc monté, problème clavier

Bonjour, J’ai reçu mon pc monte sur lequel je dois installer mon système d’exploitation. Sur l’écran de démarrage lorsque je dois entrer dan sle b...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime

Crash kde au lancement vm freebox

Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma vm sur ma Freebox delta. J'ai créer une vm sur ma freebox, ubuntu 20.0.4 LTS pour pouvoir en ...

brucine

Chargeur a fait des étincelles !

Bonjour, je chargeais mon ordinateur portable et le chargeur a fait des étincelles et l’ordinateur c’est éteint j’ai essayé de le rallumer mais en va...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Ravi95

2450 mg

Bonjour, Canon MG 2450 pixma voyant vert et orange cligotes chacun leur tour

billmaxime

Ordinateur très lent depuis quelques jours

Bonjour Depuis quelques jours l'ordinateur est devenu très lent pour certaines choses. Sur Facebook pour monter ou descendre j'ai beau cliquer il...

caoulre

Explorateur de fichiers w10, je ne vois pas l'arborescence de gauche

Bonjour, Donc voila je viens de réinitialiser mon pc et j'ai un p'tit problèmes avec mon explorateur de fichiers je ne vois pas l'onglets " périph...

pistouri

App de gestion immo

Bonjour, J'ai sélectionné un logiciel de gestion de biens immo : https://www.appvizer.fr/operations/gestion-locative/gestion-locative. Pensez vous q...

Utilisateur anonyme

Ecrant noir pendant la mise à jour des pilotes de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je met à jours les pilotes de ma carte graphique , au bout de quelques secondes de chargement mon écran pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Cv_poupou_650

2 touches du claviers ne fonctionnent plus

Bonsoir à vous, Configuration:  Ordinateur Gigabyte Sabre 15 Intel Core i7-8750H 8go ram 64 bits Windows 10 Famille Il y a 3 jours mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
jee pee

Problème d'allumage

Bonjour, Mon ordis compaq mais ne s'affiche pas. En effet elle a un système Windows 10 sys 64bit. Depuis ce Martin je surfais et ça a demandé de r...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Donald

Tout les disque dur ne répondent plus sur mon pc hp

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc hp qui concerne le disque dur, donc chaque disque dur que j'essaie sur ma machine ne répond pas, alors j'aime...

epango

Devis macbook air exorbitant, avez-vous des explications ?

Bonjour, Du jour au lendemain mon MacBook Air 2017 n'a plus voulu se rallumer (pas de choc, ni liquide ni rien, aucun dysfonctionnement avant). Je...

Utilisateur anonyme

Alimentation acer respire

Bonjour, J'ai pu lire une série de questions/réponses datant de 2016 à propos de problèmes d'alimentation des Acer Respire. J'ai eu moi-même deux ...

Utilisateur anonyme

Logiciel lecteur dvd obsolète

Résolu

Bonjour Je possède un lecteur externe SDRW 08D2S-U (Asus) dont le logiciel de gravure est obsolète. Est ce qu'un logiciel de gravure quelconque peux...

billmaxime

Résolution du problème d'une clé usb

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait , ma clé USB ne s'affiche plus sur mon PC et lorsque je coche la case afficher...

epango

Ecran uht et linux

Hello. Je suis en train de finaliser une commande d'un laptop Dell XPS13 et parmi les personnalisations envisageables il y a un écran UHD+ (Infinity ...

brucine

Le port hdmi de mon pc est hs...

Bonjour à tous! Je rencontre un souci avec mon pc portable. Depuis un certain temps mon port hdmi est hs. Ce qui est fâcheux car j'avais pour habitud...

samigtx1459

Oter vis pc

Bonjour, je n'arrive pas devisser les vis de mon pc portable pour changer l'écran. En cassant un autres pc portable j'ai remarqué que les vis étaient ...

Utilisateur anonyme

Remettre le compteur de l`imprimante epson xp-530 à zéro

Bonjour, JE VEUX REMETTRE LE COMPTEUR DE L`IMPRIMANTE A ZERO EPSON XP-530

Panth33ra
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000